Intronisation du 12 juin - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Intronisation du 12 juin

Aller en bas 
+14
Algir
Bdt1200n
Matthias
Arturo Fuente
Or Pâle
hinomura
Blue Eyes
bebert
Harry Dickson
little smoke
Manzoni
CEDLAP
Harmoblues
peher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:01

hinomura a écrit:
Je peux régler ton repas par chèque si tu veux, je dois envoyer le mien dans la semaine.


Et c'est toi qui me propose ce p'tit coup de main qui est déjà un grand coup d'amitié et de confiance, génial cher ami Intronisation du 12 juin - Page 5 3586520320 Intronisation du 12 juin - Page 5 1017532469 cartonne !!
Intronisation du 12 juin - Page 5 2259885686!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:28

Je fais mon chèque demain soir et pour toi aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:30

hinomura a écrit:
Je fais mon chèque demain soir et pour toi aussi.

Intronisation du 12 juin - Page 5 162771266 chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:39

Je vous souhaite une belle intro et surtout une rencontre où l'amitié est reine, n'oubliez pas les photos ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:41

J'ai hâte de tous vous rencontrer:D
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:04

bebert a écrit:
J'ai hâte de tous vous rencontrer:D


Idem cher ami dfre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:09

Malheureusement je n'aurai pas tout le temps que j'aurais souhaité consacrer à cette rencontré,  j'arriverai le vendredi 12 vers 10h00 pour repartir le samedi 13 après le déjeuner. 

Obligations s familiales et professionnelles obligent....
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:35

Aux vues des derniers posts des futurs présents à l'intronisation, avec Arturo:

Post intro entrainement jour 1:
Intronisation du 12 juin - Page 5 Photo10

Désolé pour ceux avec un torticolis mais je ne sais pas la mettre normalement! (toute loufoquerie sur cette dernière phrase se verra sanctionnée à coup de jus de houblon le jour j! Attention les loufoques! Attention!!!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:46

voilà-voilà:
Intronisation du 12 juin - Page 5 Photo110

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Intronisation du 12 juin - Page 5 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:14

Ce qu'il ya sur la table, C'hez pas Du Bren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:48

Milliar ! Arturo qui sé fé poussé el barp ! Lé fin bo comme cho ! Les toutoules elles vont toudis se r'tourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:54

Amaai manne frak...du Kapittel de Watou! Tu ne te mouches pas du pied hein fieu. Nous ne sommes pas que des bons vivants, nous sommes des dégustateurs éclectiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:18

@ Passeur: Merci pour l'aide!Wink

@Brunaros: Cha!!! Un vrai régal à papille'!!!! Cha fait du bien là d'où qu'ça fait pas mal!Laughing

@Lighty:Té m'étonnes ti! Toutes ches loulouttes elles s'artourne sur li, il s'fait agresser à coup de regard, elles li disent tout': mets te à POIL!!!!Intronisation du 12 juin - Page 5 1003197484

@Denis: Ouiiiii mon Denis!!!!! Bon je t'avouerai (mais que ça reste entre nous… j'insiste!) que le contenant ne correspondait pas au contenu! Si mes souvenirs sont "bons" (on n'en n'a pas bu qu'une!) c'était la merveilleuse Lupulus! Et pour sur que les belges sont des dégustateurs éclectiques et je dois avouer même (malgré mon chauvinisme!) que je pense que les belges ont un bien meilleur "bon vivantisme" que les français! Heureusement que le Manoir est universel!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:26

Tcheu dit comme c'est bieau cha cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:59

Mycroft a écrit:
Intronisation du 12 juin - Page 5 Photo10

Désolé pour ceux avec un torticolis mais je ne sais pas la mettre normalement! (toute loufoquerie sur cette dernière phrase se verra sanctionnée à coup de jus de houblon le jour j! Attention les loufoques! Attention!!!)
Je pourrais me laisser tenter mais je ne le ferais pas.Ceci dit je n'en pense pas moins ! D'autant que le risque est minime n'étant, malheureusement, pas parmi vous le fameux jour "J" !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:21

Je crois qu'on va bien rigoler, le restaurant risque pas de se coucher tôt cette fois encore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Intronisation du 12 juin - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
peher
Confrère pipier
Confrère pipier
peher


Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:29

Mycroft a écrit:


@Denis: Ouiiiii mon Denis!!!!! Bon je t'avouerai (mais que ça reste entre nous… j'insiste!) que le contenant ne correspondait pas au contenu! Si mes souvenirs sont "bons" (on n'en n'a pas bu qu'une!) c'était la merveilleuse Lupulus! Et pour sur que les belges sont des dégustateurs éclectiques et je dois avouer même (malgré mon chauvinisme!) que je pense que les belges ont un bien meilleur "bon vivantisme" que les français! Heureusement que le Manoir est universel!Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi cher Confrère, il y a quelques longues années j'étais mandataire associé avec un ami Suisse exilé à Bruxelles et pendant trois ans j'ai roulé ma bosse entre Liège, Bruxelles et autres villes à la recherche de véhicules neufs ou de moins de six mois pour les importer en France. Le "bon vivantisme" comme tu l'appelles, de nos voisins est extraordinaire, chacune de nos journée était ponctuée d'une soirée festive et je peux te dire que mes Gamma GT sont devenues Gamma GT Turbo le temps de ce séjour inoubliable. Le plus difficile pour moi était les sept heures de route chaque vendredi pour rejoindre mes clients français au volant de leurs voitures de classe, mais quel plaisir le lundi matin de prendre le train pour retrouver mon bureau et surtout mes amis Belges.
Que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapipedesaintclaude.com
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:31

hinomura a écrit:
Je crois qu'on va bien rigoler, le restaurant risque pas de se coucher tôt cette fois encore.
Mine de rien, c'est dans 3 semaines , cela commence à pointer le bout de son nez  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Contenu sponsorisé





Intronisation du 12 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation du 12 juin   Intronisation du 12 juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation du 12 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Repas de l'intronisation du 8 juin
» Prochaine intronisation de juin 2015
» Organisation du week end d intronisation Juin 2016.
» Prepare autant de fourneaux, qu'en juin de jours seront beaux ! 5 juin 2021
» Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami de la Confrérie des maîtres pipiers de St Claude-
Sauter vers: