Fil échanges entre participants - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 287 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fil échanges entre participants

Aller en bas 
+2
Harmoblues
little smoke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:33

Je t'avoue qu'à force de te lire je n'ai même plus de la curiosité mais une grande impatience à le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:54

J'espère qu'il sera alors à la hauteur de tes espérances Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fil échanges entre participants - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:58

Je ne manquerais pas de t'en informer, sois en certain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête
LePharaon


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:42

WillAndWill a écrit:
Bonjour à tous,

De mon côté j'ai deux blagues et une boîte dont je souhaite me débarrasser : une blague de Caporal Scaferlati à peine entamée et une de Kentucky Bird encore à moitié pleine, ainsi qu'une boîte de Samuel Gawith Full Virginia Flakes.

Je les échange contre des tabacs non aros ou aros très légers que je ne connais pas (même contre de simples échantillons) : donc hors Davidoff Royalty et SG St James.

Bonnes bouffardes

Salut 

J'ai une boîte d'erinmore Mixture en trop, si ca t'intéresse on peut échanger avec le gris ( si c'est un cube Very Happy) ou le KB!
Revenir en haut Aller en bas
loriano
Nouvelle tête
Nouvelle tête
loriano


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2015

Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:38

salut a tous camarades 

n'ayant trouver aucuns autre post , ni rubrique dédiées aux échanges , je me permets d me joindre a celui ci  az11

comme je l'ai dis dans ma presentation , je ne suis pas adepte des brun et il se trouve que j'ai pas mal de semois ( manil )  qui veilliis tout seul dans sont bocal j'en ais de deux sortes de sure il y a de "la brumeuse " environ 240 g l'autre est de coupe plus fine mais je ne me souviens plus de ce que c'est  dsl !!

donc si cela peut rendre heureux une bouffarde et son petuneur !

pour ma pars je suis plutot adepte des latakias , ou un bon aro ( si quelqu'un a du cube de chez mac baren au cas ou !!  j'aimerais bcp le gouter  ) 

voila merci a tous , pour en discuter avec les interessés par MP ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil échanges entre participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil échanges entre participants   Fil échanges entre participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil échanges entre participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre de participants
» Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
» Samuel Gawith - Skiff Mixture
» Échange vitoles
» Reprenons le cours normal de nos échanges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: