GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 543 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 543 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GOLDEN BLEND'S - Black Cherry

Aller en bas 
+3
Norsum
CEDLAP
Harmoblues
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaric
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Aldaric


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 36

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:57

Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage...

J'en ai un paquet que je trouve... comment dire... spéciale. ..

La torefaction sa à donné quoi ? 

Du coup avec un ami on as tenter de le mélanger avec du Saint Claude. On a mis environ 20% de black cherry. 

Pour le coup, c'était loin d'être la meilleure expérience pipesque qu'on puisse connaître, mais ce n'était pas non plus la pire. 

La serise était toujours présente sans être aussi écrasante qu'avec le black cherry pur. On avais moins le côté chimique et le Saint claude se faisait bien sentir.

En résumé le mélange était intéressant et je pense que je vais finir le paquet de cette manière pour ne pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:00

Aldaric a écrit:
Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage...

J'en ai un paquet que je trouve... comment dire... spéciale. ..

La torefaction sa à donné quoi ? 

Du coup avec un ami on as tenter de le mélanger avec du Saint Claude. On a mis environ 20% de black cherry. 

Pour le coup, c'était loin d'être la meilleure expérience pipesque qu'on puisse connaître, mais ce n'était pas non plus la pire. 

La serise était toujours présente sans être aussi écrasante qu'avec le black cherry pur. On avais moins le côté chimique et le Saint claude se faisait bien sentir.

En résumé le mélange était intéressant et je pense que je vais finir le paquet de cette manière pour ne pas gâcher.
ce tabac a un gout chimique très présent le mélanger à d'autres n'arrange rien, c'est pire je pense.
je l'avais lavé correctement plusieurs fois à l'eau chaude pour enlever cette odeur de wc, j'y ai rajouté un quart de brun de la cannelle et laisser sécher, ensuite en boite et au four....

je dois t'avouer que c'était un peut  meilleur que le cherry!! et ce satané goût avait disparu, fumable cette fois!
sans grande révélation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:50

Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:00

Tabadoc a écrit:
Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...
Et comment ! Ce tabac est redoutable !

____________________________________________________________________________________________________________________________
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:01

Ce tabac est une sombre merde, gâcher du saint Claude tout de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Aldaric


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 36

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:37

C'était un test, en effet c'est comme mettre du coca dans un ardbeg... Mais on avait que ça sous la main. Embarassed

Du coup je vais essayer avec de l'amsterdamer, ou un autre truc bas de gamme que je reserverais à cette effet. 


Et c'est vraiment pour pas gâcher... judge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:16

Le Golden cherry est le pire tabac que j'ai fumé à ce jour.
En le fumant, je pensais que des gamins me claquaient des bulles de malabar sous le nez, chimique, sucré, entre la barbe à papa (et non Barbapipe qui nous manque) et la confiture de sucre. Un cauchemar éveillé.
Et le pire c'est que j'aime beaucoup le Golden vanilla de la même marque !!

Bref un tabac à oublier qu'un de mes buralistes a remplacé par du Borkum miel/orange, on y gagne quand même au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:35

Alors la oui c'est vraiment degeu ce truc , c est faire outrage à mes belles 
J'ai goûté celui aux amandes , pour vous dégoûter de la bouffarde ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:44

Tabadoc a écrit:
Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...

c'était juste pour pas le jeter, mais il m'a fallut bien le laver, golden's cherry tabac à proscrire de toute façon. Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:58

Comment est ce possible de fabriquer un truc pareil , c'est à se demander si il le fume
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:15

Angelo69 a écrit:
Comment est ce possible de fabriquer un truc pareil , c'est à se demander si il le fume
je voudrais bien voir le nombre de blagues vendues!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry   GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SG black cherry
» MC LINTOCK - Black Cherry
» Borkum cherry ou Alsbo cherry ?
» Des 'blends' personnels.
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: GOLDEN BLEND'S-
Sauter vers: