Pipes Moretti - Poker Silver Morta Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 660 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 660 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 660 le Dim 22 Sep 2024 - 5:31
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pipes Moretti - Poker Silver Morta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:19

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le net quelques articles à propos des pipes Moretti, dont, d'après ce que j'ai pu en lire, on dit beaucoup de bien.

Le site officiel : Ici

Deux articles de chez Fumeurs de Pipes ici et

Du coup j'ai commandé cette jolie petite Poker en Morta et baguée d'argent (12cm / 42g) car je ne possédais encore aucune morta, et que j'attends impatiemment de recevoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il parait que Patrick Cornu du Cadre Noir d’Épinal (et c'est a mon sens quelqu'un de fiable) en est très fan.

Je vous en dirait plus de nouvelles une fois que je l'aurais reçue, et vous posterais aussi quelques photos, cependant si vous avez vous même une expérience de ces pipes, je vous remercie de bien vouloir les partager Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:31

Elle est très jolie, mon cher Aether, mais un peu courte à mon goût.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:05

J'ai un peu de mal avec les formes des pipes actuelles de Marco.
Je les trouve trop rigides à mon goût.
Sinon, celles que je possède sont de belle facture et très agréables à fumer.
Marco travaille très bien et ses bruyères ont de bonnes qualités gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:19

La vache, tu sais que je l'avais repéré celle-là lorsque les enchères étaient assez basses ? Very Happy Je ne peux donc qu'approuver ton choix, content qu'elle te revienne !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:56

Yvain a écrit:
La vache, tu sais que je l'avais repéré celle-là lorsque les enchères étaient assez basses ? Very Happy Je ne peux donc qu'approuver ton choix, content qu'elle te revienne !

J'ai mis plusieurs enchères dessus et il a fallu se battre jusqu'au bout ! J'ai placé la dernière avec mon budget maximum a moins de 10 secondes de la fin et finalement je l'ai remporté mais ça a été du sport Shocked
bon il a fallu débourser dans les 200 € mais je suis plutot content

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:16

Ah je suis plus sournois en matière d'enchères, si d'autres personnes ont enchéri, j’attends les dernières minutes avant la fin histoire de ne pas faire monter plus que nécessaire ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:31

Yvain a écrit:
Ah je suis plus sournois en matière d'enchères, si d'autres personnes ont enchéri, j’attends les dernières minutes avant la fin histoire de ne pas faire monter plus que nécessaire ! Laughing
Même technique que toi cher Yvain !

@Aether : Bravo pour cette acquisition très cher et bonnes volutes lorsque tu l'auras reçue !Pipes Moretti - Poker Silver Morta 1064092599Pipes Moretti - Poker Silver Morta 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Pipes Moretti - Poker Silver Morta Empty
MessageSujet: Re: Pipes Moretti - Poker Silver Morta   Pipes Moretti - Poker Silver Morta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes Moretti - Poker Silver Morta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Magma Silver Spigot
» Pipes bruyère, morta et olivier en vente
» Pipe Moretti
» Fan de Morta
» Ma morta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes-
Sauter vers: