Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités

Jaufré Cantolys

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le marché est ouvert chez Pierre (2)

Aller en bas 
+49
Matthias
Fyngaell
McHysius
rincevent
sebaca
Chris Weldon
sunkmanitu tanka
vince690
Shrinzay
Drak Poy
LongMarcheur
hinomura
Epicurix
Arapipe
franck friboulet
birdix
El_Dos
berny
Bog Oak
PSYCHOPAT
Aether
Kherberos
kumo
Duke Baguette
Arturo Fuente
natou
WillAndWill
nissart
au caïd
Niconard
inzemix
EnglishPhil
Munch
mrwipe
Mycroft
Mc Ric
Le Passeur
SmokingDragon
little smoke
kenshiro
Yvain
Algir
Rascar Capac
demangep
CEDLAP
Wylde
Potassium
Harmoblues
Norsum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:20

Tabadoc a écrit:
Eh bien vous voyez, pour une fois celle-ci elle ne me branche pas tellement… Je trouve comme un déséquilibre entre la tige assez massive et un tuyau un peu gracile et court… Remarquez comme çà c'est bien je ne viendrai pas vous embêter pour son acquisition !Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 2524151128


Cette vue est plus alléchante sans doute:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 419_imgp1706

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:21

little smoke a écrit:
Et encore celle-là:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 418_imgp1695
Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:21

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Et il y a aussi celle-ci:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 416_imgp1681

Celle là est pas restée longtemps, à peine le temps de la voir qu'elle était déjà réservée.

tout à fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:21

Harmoblues a écrit:
J'aime moins... Sans doute la couleur... Et puis elle est déjà réservée...

Idem pour moi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:30

watson a écrit:
Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Et il y a aussi celle-ci:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 416_imgp1681

Celle là est pas restée longtemps, à peine le temps de la voir qu'elle était déjà réservée.

tout à fait Rolling Eyes

C'est toi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:38

oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:38

Je bave devant toutes ces sublimes me retenant d'envoyer mails sur mails à Pierre à chaque nouvelle arrivante!

La Magma Dublin était revenu et j'ai failli faillir! Je me suis dit que si elle était revenue c'était un signe, mais elle est repartie Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 397_imgp1546

"Va belle Dublin, que ton heureux caresseur te bichonne…Sad"

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:45

une machine de guerre le Pierre, les pipes sortent comme des petit pains du four Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:12

Mycroft a écrit:
Je bave devant toutes ces sublimes me retenant d'envoyer mails sur mails à Pierre à chaque nouvelle arrivante!

La Magma Dublin était revenu et j'ai failli faillir! Je me suis dit que si elle était revenue c'était un signe, mais elle est repartie Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 397_imgp1546

"Va belle Dublin, que ton heureux caresseur te bichonne…Sad"

J'ai à la fois le regret et le bonheur de te dire, cher Mycroft, que c'est moi qui aie écrit à Pierre hier soir afin de réserver celle-ci... Désolé de t'en avoir privé, et surpris de l'apprendre ici ce matin, mais en même temps, comment ne pas craquer devant une telle bouffarde ! C'est une bruyère calabraise...

Je me réjouis de la réceptionner, ma première Morel ! Et Pierre est vraiment quelqu'un se sympathique, il suffit d'échanger quelques mails avec lui pour s'en rendre compte... J'ai hâte de pouvoir le rencontrer et visiter son atelier un jour !


Dernière édition par mrwipe le Sam 30 Mai 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:12

Pierre est en effet très sympathique et un pipier de grand talent . Bref, un grand monsieur . Un cador .Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:28

mrwipe a écrit:
Mycroft a écrit:
Je bave devant toutes ces sublimes me retenant d'envoyer mails sur mails à Pierre à chaque nouvelle arrivante!

La Magma Dublin était revenu et j'ai failli faillir! Je me suis dit que si elle était revenue c'était un signe, mais elle est repartie Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 397_imgp1546

"Va belle Dublin, que ton heureux caresseur te bichonne…Sad"

J'ai à la fois le regret et le bonheur de te dire, cher Mycroft, que c'est moi qui aie écrit à Pierre hier soir afin de réserver celle-ci... Désolé de t'en avoir privé, et surpris de l'apprendre ici ce matin, mais en même temps, comment ne pas craquer devant une telle bouffarde ! C'est une bruyère calabraise...

Je me réjouis de la réceptionner, ma première Morel ! Et Pierre est vraiment quelqu'un se sympathique, il suffit d'échanger quelques mails avec lui pour s'en rendre compte... J'ai hâte de pouvoir le rencontrer et visiter son atelier un jour !
AAAaaahhhhh!!!! Suis très content que ça soit toi qui aura le bonheur de la bichonner! Vraiment! Elle est vraiment magnifique celle ci! Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1689644208
Celle ci devait absolument rester dans le Manoir et suis très content qu'elle y soit!!!

ET c'est en me faisant violence que je n'ai pas passé réservation! Tu as vraiment bien fait!
En effet Pierre est vraiment vraiment cool et tout comme toi j'ai vraiment hâte de le rencontrer! (Plus que 12 dodos! Laughing )

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Wylde
Habitant récent
Habitant récent
Wylde


Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:26

Salut !

J'ai une petite question à vous poser : comment ça se passe pour acquérir une morel ? il suffit de lui envoyer un mail via le site ? il expédie ? 
 
J'ai commencé le boulot pour l'été, jusqu'à fin aout, et j'ai bien l'intention de me faire un petit plaisir avec une magma ou un autre de ses modèles, je me déciderais quand j'aurai eu le coup de coeur Very Happy   

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:29

Oui, tu vas sous "contact" et lui laisse un message ou alors tu peux l'appeler sans problème Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Wylde
Habitant récent
Habitant récent
Wylde


Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:31

little smoke a écrit:
Oui, tu vas sous "contact" et lui laisse un message ou alors tu peux l'appeler sans problème Wink !

Ok super merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:02

Très productif l'ami Pierre ! A part la dernière, en ce qui me concerne (à cause du tuyau), quelle beautés !
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 420_im11
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 421_im10
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 422_im10
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 423_im10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:44

Celle-ci est totalement dans mes goûts, encore bien plus que les Neo XL:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 421_im10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:46

Une très belle Egg en effet... De toute façon, il est difficile de les départager car elles ont toutes un cachet spécial.


Dernière édition par Harmoblues le Mar 2 Juin 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:18

watson a écrit:
oui Embarassed
Tu n'as pas à rougir mon cher Watson, je partage tout tout tout à fait ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:00

Tabadoc a écrit:
watson a écrit:
oui Embarassed
Tu n'as pas à rougir mon cher Watson, je partage tout tout tout à fait ton point de vue...

je me sens moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:22

watson a écrit:
Tabadoc a écrit:
watson a écrit:
oui Embarassed
Tu n'as pas à rougir mon cher Watson, je partage tout tout tout à fait ton point de vue...

je me sens moins seul Smile
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:35

Harmoblues a écrit:
watson a écrit:
Tabadoc a écrit:
watson a écrit:
oui Embarassed
Tu n'as pas à rougir mon cher Watson, je partage tout tout tout à fait ton point de vue...

je me sens moins seul Smile
+1 !


Elle n'est pas du tout à mon goût mais tu n'as effectivement pas à rougir et tu n'es vraiment pas seul Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:56

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 424_imgp1720

quelle splendeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:58

Bon sang quel bois, quelle beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:01

Et celle-ci...
Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 425_im10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:04

little smoke a écrit:
Celle-ci est totalement dans mes goûts, encore bien plus que les Neo XL:

Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 421_im10

Tout à fait d'accord avec toi. Jolie chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché est ouvert chez Pierre (2)   Le marché est ouvert chez Pierre (2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché est ouvert chez Pierre (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marché est ouvert chez Pierre (1)
» Le marché est ouvert chez Pierre (3)
» Le marché est ouvert chez Pierre
» En visite chez Pierre
» deux nouvelles chez Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: