Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 621 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 621 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 622 le Dim 22 Sep 2024 - 4:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Erik Stokkebye [ 1931 ]

Aller en bas 
+13
william1941
Pierrot Gourmand
Les3Ours
Van Gaughin
stéphane
Brase d'Anjou
Ernie
Norsum
demangep
CEDLAP
Harmoblues
little smoke
Manzoni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Stokkebye [ 1931 ]   Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 7:26

Ah bah les goûts et les couleurs, c'est toujours intéressant d'avoir des avis divergents. 
Dommage au nez c'est très appétissant, et finalement on semble réaliser bien vite que les teutons ne sont pas les pâtissiers français lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Stokkebye [ 1931 ]   Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 18:39

Merci Pop' !
Pas de problème, c'est aussi la joie des tests que de trouver tout ce qui va et ne va pas avec un tabac.
Ta revue correspond à un ressenti qui decrit bien ce tabac, même si nos conclusions sont différentes.
Sieg Pop '
Spricht frank mein freund.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Stokkebye [ 1931 ]   Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:46

Papaalino m'a fait parvenir cette revue sur ces flakes.
Je vous la partage ici, les informations étant toutes aussi intéressantes que les précédentes.

A l’ouverture du sachet c’est un bel arôme d’herbes fraîches que je reçois.
Les bruns sont clairs , plus de Burley que de V.A. Par contre le BC est quasi absent.
Dès les premières volutes je retrouve l’herbe fraîche en bouche.
D’entré le tabac est bien présent ainsi que la fumée qui est très généreuse.
Je perçois une légère note d’agrumes.
En retro-olfaction c’est tantôt herbes fraîches, tantôt herbes sèches.
Malgré que la fumée soit bien présente elle a un coté doux très agréable; probablement apporté par l’ajout de miel et la très légère pointe de BC qui au final est suffisante.
Au deuxième tiers j’ai toujours cette note d’agrumes avec une pointe acidulé. Rien de désagréable, au contraire.
En retro-olfaction je ne perçois plus que le coté herbes sèches. Cela me va bien car la fumée continue d’être généreuse même si la petite note de douceur commence à disparaître.
A la fin du deuxième tiers c’est la note acétique qui prend le dessus sur l’agrume.
La combustion est toujours aussi bonne.
Au troisième tiers je perds complètement la petite douceur des deux premiers car les tabacs se mettent en mode charge de cavalerie ce qui a pour effet de remettre le V.A au premier plan avec une belle note citronné et acidulé.
Au final c’est un mélange qui m’a bien plus pour son coté non linéaire d’une part, son contraste entre la fumée bien présente mais avec une pointe de douceur et sa combustion très bonne.
Un mélange qui peut ravir aussi bien ceux et celles qui veulent une fumée bien présente et généreuse mais aussi ceux et celles qui préfère la discrétion car la combustion étant très bonne , elle est facile a gérer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Stokkebye [ 1931 ]   Erik Stokkebye [ 1931 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Stokkebye [ 1931 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Erik Stokkebye 1966
» Erik Stokkebye 4 TH generation tobacconist 1855
» Erik Stokkebye 4 TH GENERATION tobacconist 1897
» Dracula - 1931
» un peu de musique ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les nouveautés-
Sauter vers: