le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 498 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 496 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le cadeau d'anniversaire du Passeur

Aller en bas 
+44
inzemix
batflow
Drak Poy
kalisto
Orque
Frère Cadfael
Philstacker
MadMax
Lazarreus
seabrylla
Algir
El Che
Le Passeur
Eifelbauer
Or Pâle
au caïd
Bofur
Wylde
m33
El_Dos
demangep
Matthias
tomcat11
Niconard
mrwipe
Potassium
WillAndWill
Demosthène
Rascar Capac
JF10
Harmoblues
sebaca
Mc Ric
little smoke
Undertaker
Duke Baguette
EnglishPhil
kenshiro
Chris Weldon
hinomura
berny
CEDLAP
Arturo Fuente
Asmascega
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:26

Allons; ne gâchons pas l'anniversaire du Passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:19

Merci Joseuvic, je suis à deux cent pour cent d'accord avec toi, ne laissons pas un petit nuage passager gâcher la fête ni ternir la bonne ambiance.

Donc re-toutes mes félicitations au vainqueur et merci au généreux organisateur !

cheers sunny cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:12

CEDLAP a écrit:
Sur le fond tu as raison mais sur la forme, cela me peine que cela te saoule à ce point . Désormais, je ne participerai plus à aucune loterie désormais donc.
Je comprends un peu ta réaction CEDLAP mais je crois surtout que Dragon est extrêmement crevé ces temps-ci et que quand on est crevé on a parfois un peu les nerfs (je parle en connaissance de cause...). Par ailleurs il a mis énormément de lui-même dans la création de ce beau forum et de temps en temps nos enfants nous fatiguent aussi… Laissons-lui un peu le temps de se reposer et je pense que tout s'aplanira de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:48

Tabadoc a écrit:
CEDLAP a écrit:
Sur le fond tu as raison mais sur la forme, cela me peine que cela te saoule à ce point . Désormais, je ne participerai plus à aucune loterie désormais donc.
Je comprends un peu ta réaction CEDLAP mais je crois surtout que Dragon est extrêmement crevé ces temps-ci et que quand on est crevé on a parfois un peu les nerfs (je parle en connaissance de cause...). Par ailleurs il a mis énormément de lui-même dans la création de ce beau forum et de temps en temps nos enfants nous fatiguent aussi… Laissons-lui un peu le temps de se reposer et je pense que tout s'aplanira de soi-même.

Effectivement et merci de ton intervention mon cher Tabadoc. C'est exact que je suis exténué et qu'avec la chaleur ça n'arrange pas les choses. Bref c'est pour ne pas affecter le forum que je me fais rare et je constate que j'aurais mieux fait de m'abstenir d'intervenir dans cette loterie même si c'était sur demande du Passeur. Mes excuses à tous ceux que j'ai heurté et je retourne m'endormir dans mon antre du dragon d'ici que j'ai récupéré quelques forces et que je revienne avec un esprit plus en adéquation avec le forum. A bientôt donc je sais que le manoir est entre de bonnes mains . chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:51

Merci pour tes sages paroles Tabadoc et pour ces mots cher SmokingDragon,

Reposes-toi bien et reviens nous vite, mais une petite sieste alors, pas une grosse hibernation hein ! Very Happy


htr dfre group dfre htr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:33

Avec un peu de retard, toutes mes félicitations au gagnant !   cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:15

Tabadoc a écrit:
je crois surtout que Dragon est extrêmement crevé ces temps-ci et que quand on est crevé on a parfois un peu les nerfs (je parle en connaissance de cause...).

Oui, l'année a été rude émotionnellement, beaucoup trop de personnes malfaisantes au Manoir. On peut craquer à moins...



Par ailleurs il a mis énormément de lui-même dans la création de ce beau forum et de temps en temps nos enfants nous fatiguent aussi…

C'est politiquement incorrect ( c'est pour ça que je saute sur l'occasion), mais oui !!! Ils nous font carrément chier !!!


Laissons-lui un peu le temps de se reposer et je pense que tout s'aplanira de soi-même.

Honnête prescription, ô docte lauréat de la faculté!!!
Laissons-lui le temps qu'il faudra, les vacances sont faites pour ça !!!
En tous les cas, merci Tabadoc, tes propos sont comme un bon doliprane  sur ces discussions à migraines...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur   le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau d'anniversaire du Passeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les PP ou les Pipes du Passeur
» Cadeau
» C est cadeau
» un cadeau fin
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: