La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 241 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.

Aller en bas 
+5
CEDLAP
Le Passeur
El Che
Harmoblues
Manzoni
9 participants
AuteurMessage
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens
Manzoni


Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:04

Je viens d'apprendre la disparition de Paul Lanier, qu'on ne présente plus, c'était de surcroît mon grand oncle, j'en suis encore sous le choc .

Rendons lui hommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:08

Un fumeur de pipe qui casse la sienne, confrère et maître pipier...

Mes pensées à sa famille. La pipe de Saint-Claude a perdu l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:10

Toutes mes pensées et condoléances à sa famille. Paul Lanier était à la fois un grand pipier et un grand sculpteur. J'ai la chance d'avoir deux pipes qu'il à réalisées en son nom et au nom de BC. Toutes deux sont magnifiques.

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:27

Je ne connais son nom que de ce que j'en ai lu et ne possède aucune pipe de ce grand sculpteur. Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:51

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Paul_Lanier

Mes plus sincères condoléances à la famille de Paul Lanier; et pour le repos de son Äme, je fumerai cette "Butz Choquin - Grand Calabash Maître Pipier Extra", l'une de ses créations :

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. 10570413_703212756463626_7554614356158974219_n

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 5:17

Assurément une immense perte. Mes sympathies aux siens!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 6:10

Condoléances Manzoni et aux membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:01

De même : mes plus sincères condoléances à la famille de ce grand Monsieur, aux multiples passions et talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:23

Je souhaite à Thomas de reprendre bien vite le flambeau et lui souhaite avec Chacom, le même parcours que son grand oncle avec Butz.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:24

Betelgeuse a écrit:
Je souhaite à Thomas de reprendre bien vite le flambeau et lui souhaite avec Chacom, le même parcours que son grand oncle avec Butz.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:53

Toutes mes pensées vont à sa famille et notamment à notre ami Manzoni.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:23

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:45

Condoléances.

Toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
sebaca
Villageois
Villageois
sebaca


Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:58

Une pensée pour la famille et notamment pour celui qui réside en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:04

Je te présente mes condoléances cher Manzoni.
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:43

je suis bien triste d'apprendre le décès de Paul Lanier, c'était un homme d'une grande gentillesse doublé d'un formidable artiste, c'est un immense savoir faire qui disparaît avec lui  , mes condoléances à toute sa famille , l'intro de ce weekend risque d'être un peu triste

pour celle là, il a reçu le titre de meilleur ouvrier de France , une de ses nombreuses œuvres 

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. 152210

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:47

Quelle superbe sculpture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:52

la voilà en couleur mais la photo ne lui rend pas sa beauté 

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Mof00810

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:47

---Je me joins aux pensées des amis du forum, Thomas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Empty
MessageSujet: Re: La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.   La pipe de Saint - Claude perd un grand homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pipe de Saint - Claude perd un grand homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pipe de Saint Claude.com
» Ma nouvelle pipe en bruyère de Saint Claude
» Pipe de Saint Claude à vendre/échanger. TERMINE
» Pipe estate BUTZ-CHOQUIN SAINT-CLAUDE FRANCE tête sculpter
» Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: