Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 673 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 673 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:50

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 1315-410Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 1501-610Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 1421-910Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 1421-210Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 1316-110
pipier depuis 2008, bruyère de chez Mimmo, il aime les formes Danoises et il fait pas mal de pipes en système calabash...
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:17

Il y a quelque chose d'assez original dans cette forme c'est clair .
Mais je trouve l'harmonie très "cassante" voir "agressive" qui me gêne un peu sur ces pipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:27

j'adore ces pipes pour leur forme originale c'est du très beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:16

CEDLAP a écrit:
Il y a quelque chose d'assez original dans cette forme c'est clair .
Mais je trouve l'harmonie très "cassante" voir "agressive" qui me gêne un peu sur ces pipes.
C'est normal cet esprit cassant chez les slaves ! Pas ma came mais un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:13

Pas du tout mon style; Et na !
Revenir en haut Aller en bas
Long John
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Long John


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:59

Bon y'a du taf! Et pour des reverses calabash, ça passe encore (je trouve que c'est rare les pipes harmonieuses avec ce système). Mais je m'imagine quand même pas fumer avec ce genre de "patates" dans la main....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:39

Harmoblues a écrit:
CEDLAP a écrit:
Il y a quelque chose d'assez original dans cette forme c'est clair .
Mais je trouve l'harmonie très "cassante" voir "agressive" qui me gêne un peu sur ces pipes.
C'est normal cet esprit cassant chez les slaves ! Pas ma came mais un sacré boulot !

que voulez vous dire par esprit cassant. Question
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:30

Difficile à expliquer...
Une façon d'appréhender cet état d'esprit est de visionner un film russe, roumain ou tchèque d'après guerre. Quasiment tout est dramatique... Ou encore de regarder une prestation de gymnastique artistique menée par un(e) athlète russe. Les enchainements sont saccadés et non fluides ce que je trouve disgracieux a contrario des athlètes européens d'une manière générale... A l'époque où l'Allemagne était coupée en deux, c'était flagrant entre les écoles West Berlin et Est Berlin... Et pourtant l'Allemagne de l'ouest n'était déjà pas connue pour sa grâce...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:10

merci harmo pour cette explication, voilà qui est plus claire pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Groumpf


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 48
Localisation : Sud-est

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:15

J'aime beaucoup ses Apple:

http://nazarenko.uanet.biz/english/gallery/2015/pipes/1509-sandblasted-apple#IkMfD4ppz1b4mPeznYLlCA

http://nazarenko.uanet.biz/english/gallery/2015/pipes/1504-smooth-apple#HvHqtCcsKvU4FP9J1_-wnw

I love you I love you

Mais vu les prix trouvés ça et là sur le net, je ne suis pas prêt de m'en payer une...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:22

Au moins, cela permet de voir de belles sculptures et pour cela un grand merci très cher ! Je ne suis pas fan de la sablée mais alors la lisse ! Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 2755558921Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
syl2oh
Nouvelle tête
Nouvelle tête
syl2oh


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Aubervilliers

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:44

Des classiques, il sait faire aussi

http://nazarenko.uanet.biz/english/gallery/2015/pipes/1509-sandblasted-apple#IkMfD4ppz1b4mPeznYLlCA

http://nazarenko.uanet.biz/english/gallery/2015/pipes/1504-smooth-apple#HvHqtCcsKvU4FP9J1_-wnw

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Photo-028


Dernière édition par syl2oh le Sam 13 Juin 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:51

Il travaille bien et à l'air d'avoir une bonne cote...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Empty
MessageSujet: Re: Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...   Maksim Nazarenko pipier Ukrainien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maksim Nazarenko pipier Ukrainien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir pipier ou apprenti pipier
» pour mieux comprendre le problème ukrainien
» statut pipier
» Devenir Pipier
» Un pipier tout jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: