Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 522 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 520 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?

Aller en bas 
+6
demangep
Aether
EnglishPhil
Harmoblues
Tyguen
Le Passeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 5:29

Nous sommes maintenant arrivés au samedi 13, les intronisations printanières de la Confrérie sont donc derrière nous, sauf pour les nouveaux intronisés qui sont encore sur leur page blanc. Je le sais pour y être passé moi aussi. Mais que cela ne nous empêche pas de boucaner.
Pour moi je termine cette journée qui commence pour vous avec un peu de CBR dans une ego Seita que, depuis quelques mois, j'ai tendance à délaisser. On nous annonce du soleil, ce qe nous accepterons sans rechigner. Seul problème, on risquée ne pas le reconnaître. héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Tyguen
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tyguen


Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 47
Localisation : Yvelines

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:09

Bonjour à tous, je commence de bon matin par du peterson sherlock holmes dans une peterson Kapruf

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Images?q=tbn:ANd9GcTpNXGfxQpTJjwvjRGUU-VO5Tgs7XN5c_bZE5Apexqyl21N3SkS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:08

salut,

Café et dans pas longtemps  cruise  Line dans Ropp silhouette.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:14

Salut !

Saint Claude dans Morel avec un grand café  Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:34

Un peu de tendresse ce matin avec une sucrerie signée Peterson... Saint-Patrick's Day 2015 dans une autre billard Pipe de Roi que celle d'hier... C'est la même photo...
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Billar14
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:30

Bonjour à toutes et tous

après plusieurs cafés serrés, Florina dans ma balfrée une Jeantet "Castel" dédiée et même tabac dans 2 no name cintrées.
Cet aprés midi sera consacré comme à l'accoutumé aux tabacs Anglais
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:17

Rattray's Hal'O the Wynd pour moi ce matin dans une dublin bent Supermate de chez BC en jardinant.
Et avant le retour des pluies diluviennes sur la Provence je vais bourrer une de mes Morel Zulu avec du Davidoff Danish mixture.
Bonnes volutes à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:36

Bonjour  Camarades,
rien dans rien pour l'instant
Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:59

Je voulais dédier ma Canadienne Mastro mais comme j'ai une rotation de bouffardes importante en ce moment et que j'ai oublié de le noter, je l'ai complètement nettoyée et je la teste avec du Elizabethan Mixture... Pas mal... Mais ce ne sera pas celui-là...
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Z-apry12
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:44

Dix Cors Brame dans Chap sablée Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Tyguen
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tyguen


Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 47
Localisation : Yvelines

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:47

1637 dans savinelli octavia, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:37

Il y a quelques jours j'ai reçu plusieurs pipes neuves donc ce sera un week-end de culottage pour moi.

Actuellement c'est 1637 dans Nuttens Dublin sablée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:44

Harmoblues a écrit:
Je voulais dédier ma Canadienne Mastro mais comme j'ai une rotation de bouffardes importante en ce moment et que j'ai oublié de le noter, je l'ai complètement nettoyée et je la teste avec du Elizabethan Mixture... Pas mal... Mais ce ne sera pas celui-là...
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Z-apry12
Essaie-la avec du Davidoff Royalty, mon cher ami, je suis convaincu qu'elle sera heureuse et t'en remerciera Wink
Pour ma part, ce matin, CBR dans pipe concours du Pipe Club de saint Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:57

3P's dans Bing a la terrasse d'un café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:32

Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:
Je voulais dédier ma Canadienne Mastro mais comme j'ai une rotation de bouffardes importante en ce moment et que j'ai oublié de le noter, je l'ai complètement nettoyée et je la teste avec du Elizabethan Mixture... Pas mal... Mais ce ne sera pas celui-là...
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Z-apry12
Essaie-la avec du Davidoff Royalty, mon cher ami, je suis convaincu qu'elle sera heureuse et t'en remerciera Wink
Pour ma part, ce matin, CBR dans pipe concours du Pipe Club de saint Claude.
Tu ne crois pas si bien dire très cher ! C'était, en effet, mon intention !  Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:56

---Salut à tous, amis pipeurs,    Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_biggrin     Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 1342553806 
--- Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_sunny  , 27°, ciel mitigé & Larsen Signature dans GBD droite de brocante.   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 3711883763 Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 3711883763 Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:06

Petit bonheur, pour encourager Harmoblues à sauter dans le bol: Davidoff Royalty (profites-en, Harmoblues, avant que je ne le referme) dans Volcano Magma de Pierre. Évidemment!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:07

Le Passeur a écrit:
Petit bonheur, pour encourager Harmoblues à sauter dans le bol: Davidoff Royalty (profites-en, Harmoblues, avant que je ne le referme) dans Volcano Magma de Pierre. Évidemment!
Ah ! Ah ! Mais j'ai ma botte sécrète cher Passeur ! Un magnifique pot en céramique de la marque rempli de Royalty ! Je ne crains donc pas la pénurie !
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 0010
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:09

Alsbo Gold que j'aime vraiment beaucoup, goût de fruits à coques, pistaches, amandes, cajou le tout sans sel.

Puis Stanwell abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:13

Caporal export dans Lacroix prince. Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:37

Gris dans pipe sans nom de Saint Claude.

Bonne fin de soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:42

Un vrai beau pot, Harmoblues. Pour ma part, je suis allé faire des courses avec madame (qui ne conduit pas, donc elle a besoin de mes services comme conducteur, mais également comme chameau...), je suis donc parti avec Paronelli à grand'gueule pline de CBR et il m'en reste encore au fond du bol Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:01

Comme chameau ? Deux bosses pour caler les paquet ou citerne à bière portative ? Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:08

Rentré de Saint-Claude il y a 5 minutes . Et je m'allume du Peterson Old Bublin dans une Génod .
P'tit détail , ma voiture est couverte de moucherons écrasés , je n'ai jamais vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:25

Heureusement que tu étais dedans et, si c'est un roadster, que la capote était fermée... Sinon :
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Casque10
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 2866713653 Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 2866713653 Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?   Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 on fume encore ou si on jeûne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/05 Le samedi ça fume?
» 06/10 On fume le samedi?
» samedi 26 on fume?
» Samedi 16 mars, on fume ?
» Samedi 21 avril que se fume-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: