Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 685 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 682 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un dieu vivant ? C'est par ici ...

Aller en bas 
+5
Niconard
Algir
Le Passeur
Munch
Harmoblues
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:41

Niconard a écrit:
Les miens sont presque tous morts : Francis Ford Coppola, Robert Nesta Marley, Lucien Ginsburg, Georges Charles Brassens...
J'espère que Le Passeur prendra son temps pour mes dieux vivants : Paul Watson, Pierre Morel, Michael Philip Jagger, Keith Richards, Till Lindemann...
Je veux bien aller voir Pierre. En fait je le veux de tout mon coeur, je t'assure. Mais pas pour lui proposer un passage vers l'autre côté des choses. J'éprouve pour lui une sincère amitié, alors je tiens, moi aussi, à le garder longtemps parmi nous Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:55

Il y'a deux dieux vivants pour moi actuellement . Mais j'ignore qui est l'autre Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 249460059.
Sinon pour la musique , effectivement Mark Knopfler, paul mac cartney , Lorie (non je plaisante Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dieu vivant ? C'est par ici...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:26

CEDLAP a écrit:
Il y'a deux dieux vivants pour moi actuellement . Mais j'ignore qui est l'autre Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 249460059.
Sinon pour la musique , effectivement Mark Knopfler, paul mac cartney , Lorie (non je plaisante Very Happy  )

Excellent ! Merci de me faire découvrir Mark Knopfler ! j'ai d'abord cru que c'était un suisse-allemand, mais apparemment non ...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:33

Knopfler c'est surtout Dire Straits, un des grands groupes des années 80.
Mais aussi la country de Notting Hillbillies.

Deux groupes, deux titres :







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dieu vivant ? C'est par ici...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:38

Merci Alex ! pour ces 2 morceaux d'anthologie ! Le nom ne me disait pas grand chose, mais le style s'est très vite révélé avec  cette guitare et sa voix. 
J'étais en plein dedans à l'époque, mais les noms... Question
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:20

Serguei a écrit:
Dieu vivant !!! j'oubliais :

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Frank10

Lui, il a carrément tout réinventé.
Je suis bien d'accord avec toi Serguei, vu que ça fait un moment qu'il a fait appel au services du Passeur je ne l'ai pas cité, mais parmi tous les dieux qui figurent dans ce fil, lui a aussi fortement marqué une période de ma  jeunesse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:22

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 1268867235 Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 2524151128

 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:24

little smoke a écrit:
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 1268867235 Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 2524151128

 az12
Et bien vivant ! Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:11

Algir a écrit:
little smoke a écrit:
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 1268867235 Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 2524151128

 az12
Et bien vivant ! Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 2524151128


ouioui Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 3562310278 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:36

Mon panthéon personnel abrite aussi les cendres de Ganafoul :
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Ganafo10
Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête
kalisto


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 47
Localisation : les yvelines

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:23

Mon dieu vivant ( deceder depuis un moment ) est Kurt Cobain....d ailleur un très bon documentaire sur lui est passer au ciné le mois dernier ...1 séance unique dans 100 salles en France ....dur a voir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:47

Eux, toujours vivants… Quel duo !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:52

Laifour a écrit:
Mon panthéon personnel abrite aussi les cendres de Ganafoul :
Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Ganafo10
Quelqu'un connaît ?
Je connais mais, si je me souviens bien, c'était un groupe qui sévissait dans les années 70 et je n'étais pas un accroc de Rock Metal... Donc pas de souvenir de leurs compositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:53

@Serguei : Comment ai-je pu oublier de mentionner les grands Carlos et James ? Impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:58

Comme autres influences :

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Un-petit-tour-chez-bergman-l-ironie-du-septieme-sceau,M41672


Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Caspar_David_Friedrich_013
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:04

Cher Alex, je vois bien de quel film nordique (dont je ne me rappelle plus le nom ni le réalisateur) ou le roi (ou le chevalier) joue aux échecs avec la mort, il s'agit par contre, le tableau, je ne vois pas... Peux-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:16

Harmoblues a écrit:
@Serguei : Comment ai-je pu oublier de mentionner les grands Carlos et James ? Impardonnable !
J'aurais plutôt dit Frank (Zappa) que Carlos… Me tromp'je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:18

Ingmar Bergman pour le cinéma. Le film est Le septième sceau.

Caspar David Friedrich pour la peinture. Peintre romantique, d'autres tableaux te parleront sans doute plus.
Je ne suis pas un grand connaisseur de peinture mais cet artiste, je l'apprécie beaucoup. Paysages tourmentés, ruines, personnages regardant à l'horizon. Toute la symbolique du romantisme, la vie qui passe, qui se termine, la nature comme seul témoin de cette déchéance.

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Caspar_David_Friedrich_-_Wanderer_above_the_sea_of_fog


Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 0018-0020_klosterfriedhof_im_schnee

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Www.kunsthalle-karlsruhe.de-en-the-collection-art-of-the-19th-century


Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Caspar_David_Friedrich_022


Dernière édition par Alex12 le Mar 16 Juin 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:19

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
@Serguei : Comment ai-je pu oublier de mentionner les grands Carlos et James ? Impardonnable !
J'aurais plutôt dit Frank (Zappa) que Carlos… Me tromp'je ?

Carlos n'est pas mort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:27

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
@Serguei : Comment ai-je pu oublier de mentionner les grands Carlos et James ? Impardonnable !
J'aurais plutôt dit Frank (Zappa) que Carlos… Me tromp'je ?
Yes ! Je me gourasse ! C'est bien Zappa... Et donc j'ajoute Carlos Santana à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:28

Alex12 a écrit:
Ingmar Bergman pour le cinéma. Le film est Le septième sceau.

Caspar David Friedrich pour la peinture. Peintre romantique, d'autres tableaux te parleront sans doute plus.
Je ne suis pas un grand connaisseur de peinture mais cet artiste, je l'apprécie beaucoup. Paysages tourmentés, ruines, personnages regardant à l'horizon. Toute la symbolique du romantisme, la vie qui passe, qui se termine, la nature comme seul témoin de cette déchéance.

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Caspar_David_Friedrich_-_Wanderer_above_the_sea_of_fog


Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 0018-0020_klosterfriedhof_im_schnee

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Www.kunsthalle-karlsruhe.de-en-the-collection-art-of-the-19th-century


Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Caspar_David_Friedrich_022
Je partage ton admiration pour Friedrich. Oeuvres très personnelles, à la fois oniriques et très précises, impressionnantes de par l'atmosphère qu'elles dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux
Serguei


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:32

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
@Serguei : Comment ai-je pu oublier de mentionner les grands Carlos et James ? Impardonnable !
J'aurais plutôt dit Frank (Zappa) que Carlos… Me tromp'je ?

Plutôt de l'avis de Tabadoc sur ce coup-là, sa créativité et sa manière de mélanger le jazz-rock électrique a fait rougir Miles (Davis) de jalousie, c'est pas peu dire. Ce dernier s'est alors lancé avec succès dans l'électrification de ses groupes,  et j'adore aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant ? C'est par ici ...   Un dieu vivant ? C'est par ici ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu vivant ? C'est par ici ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest anniversaire de Yon
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» Harmoblues est toujours vivant !
» Pépé Blues - grand-père mais encore bien vivant
» Dieu et la pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: