Dix cors brame - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 609 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dix cors brame

Aller en bas 
+18
manchot
Alex12
papaalino
Chris Weldon
Weston
La Fripaille
Ludoc
Clod46
l'Ankou
JohFla
Chouchou
SmokingDragon
Asmascega
demangep
chitsu
little smoke
Munch
Harmoblues
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:36

Ludoc a écrit:
little smoke a écrit:
Behemoth a écrit:
az13


Merci mais non, j'ai juste fait une recherche à la portée de tous... En plus de cinq ans, j'ai pas mal entendu parler de ce grand classique des Semois alors je savais qu'il y avait d'autres fils dédiés! Les amateurs de Semois le classent souvent parmi les plus savoureux... Un bon brun subtil et naturel Wink !
Il reste loin derrière le Vallée du Mont d'Or tout de même. Loin derrière le cordemoy également. Et du Lux aussi. Et de la langue de chien. Et du  vieux bohan. Mais bon, ca reste fumable Smile

N'ayant fumé qu'une seule fois chacun le Langue de chien, le Vallée du Mont d'Or et la Réserve du patron je ne suis pas un expert en Semois. Cependant j'ai trouvé le Vallée du Mont d'Or sans grand intérêt, de même pour la Réserve du patron, mais le Langue de chien était très sympa. Cela demandera bien sûr de nouveau essais dans de nouvelles conditions pour me faire une meilleure idées de ces tabacs Very Happy Peut-être ai-je été induit en erreur par la bruyère, ou par ma manière de les fumer, ou bien par des conditions peu propices.
Mais fumant peu je suis assez las des essais, je terminerais tous les tabacs que j'ai puis je me fixerais pour un moment sur deux ou trois tabacs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:13

Weston a écrit:
Ludoc a écrit:
little smoke a écrit:
Behemoth a écrit:
az13


Merci mais non, j'ai juste fait une recherche à la portée de tous... En plus de cinq ans, j'ai pas mal entendu parler de ce grand classique des Semois alors je savais qu'il y avait d'autres fils dédiés! Les amateurs de Semois le classent souvent parmi les plus savoureux... Un bon brun subtil et naturel Wink !
Il reste loin derrière le Vallée du Mont d'Or tout de même. Loin derrière le cordemoy également. Et du Lux aussi. Et de la langue de chien. Et du  vieux bohan. Mais bon, ca reste fumable Smile

N'ayant fumé qu'une seule fois chacun le Langue de chien, le Vallée du Mont d'Or et la Réserve du patron je ne suis pas un expert en Semois. Cependant j'ai trouvé le Vallée du Mont d'Or sans grand intérêt, de même pour la Réserve du patron, mais le Langue de chien était très sympa. Cela demandera bien sûr de nouveau essais dans de nouvelles conditions pour me faire une meilleure idées de ces tabacs Very Happy Peut-être ai-je été induit en erreur par la bruyère, ou par ma manière de les fumer, ou bien par des conditions peu propices.
Mais fumant peu je suis assez las des essais, je terminerais tous les tabacs que j'ai puis je me fixerais pour un moment sur deux ou trois tabacs.
Pour être franc, mes ressentis sur les trois tabacs que sont le Dix Cors Brâme, le Vallée du Mont d'Or et le Cordemoy varient de temps en temps, ce qui fait que c'est toujours un peu difficile de dire lequel d'entre eux je préfère réellement, mais les trois sont excellents. Les Couvert se placent bien au dessus des Manil et des Martin, selon mes propres goûts.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:58

Bien d'accord avec toi sur les Couverts Asma, cependant difficile d'affirmer (pour moi) si ils se placent au dessus des autres...

plus subtils ? sans doute...

je fume beaucoup de Couvert, mais je vais m'efforcer à plus découvrir en profondeur les autres Semois car je n'en n'ai pas assez fumé en grosse quantité pour être assez objectif...

En résumé, en ce qui me concerne, les Semois sont parmi les meilleurs bruns au monde chapeau
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:35

Le dix cor brames est un tabac très agreagré pour non amateur de brun . J'ai tous de suite accroché pas trop viril il passe a tous moment de la journée . Avec lui on ce sent bien le côté terreu et la mes pas trop pas de charge nicotinique massive .
Bref pour une entrée en matière j'ai fait le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:40

james m a écrit:
Le dix cor brames est un tabac très agreagré pour non amateur de brun . J'ai tous de suite accroché pas trop viril il passe a tous moment de la journée . Avec lui on ce sent bien le côté terreu et la mes pas trop pas de charge nicotinique massive .
Bref pour une entrée en matière j'ai fait le bon choix .
Oui, Vallée du Mont d'Or aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:24

Brunaros a écrit:
james m a écrit:
Le dix cor brames est un tabac très agreagré pour non amateur de brun . J'ai tous de suite accroché pas trop viril il passe a tous moment de la journée . Avec lui on ce sent bien le côté terreu et la mes pas trop pas de charge nicotinique massive .
Bref pour une entrée en matière j'ai fait le bon choix .
Oui, Vallée du Mont d'Or aussi.

je plussoie, de préférence un peu humide
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Dix cors brame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix cors brame   Dix cors brame - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix cors brame
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dix Cors Brame aromatisé
» dix cors brame aromatisé
» Dix Cors Brame naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Le Semois :: TESTS & IMPRESSIONS :: JEAN-PAUL COUVERT-
Sauter vers: