pipe noble collection gandalf  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
pipe noble collection gandalf  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pipe noble collection gandalf

Aller en bas 
+3
little smoke
Harmoblues
berserk
7 participants
AuteurMessage
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
berserk


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 32

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:41

pipe noble collection gandalf  IMG_0326
pipe noble collection gandalf  IMG_0326
pipe noble collection gandalf  <a href=pipe noble collection gandalf  Img-0326_imagesia-com_yv01_large Messieurs bien le bonjours ! J'ai actuellement un soucis, un gros en fait. J'ai accidentellement bouché ma pipe, pipe qui ne se sépare pas en deux ( au niveau tuyau/fourneau, bizarre pas vrai?). Je l'ai donc sciée (oui oui je sais..) proprement dans l'espoir de trouver une solution entre temps, sauf que non, rien ne me viens ! Alors je me suis dit que peut être, allez savoir, si, par le plus grand des hasards on ne pourrait pas m'aider ici. J'aime vraiment cette pipe vous savez? Certes elle est en teck, pas très noble comme essence de bois me direz-vous ( non pitié pas le bûcher des hérétiques ) mais je serais sincèrement redevable si il étais toutefois possible de la réparer. En mieux d’ailleurs, j'aimerais palier à son manque d'ergonomie quand au nettoyage, un moyen de retirer le tuyau et le remettre en somme,  car pour finir, le trou à l’intérieur du foyer est au centre (90 degré) du coup la crasse s'accumule vite ! Merci d'avance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:46

Du travail pour un de nos pros... Peut-être refaire le perçage, y loger un embout en liège pour pouvoir y mettre le tuyau... C'est juste une idée basée sur les pipes en terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:24

il faut contacter lmf ou Watson pour ce genre de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:25

Je ne savais pas qu'on fumait dans du teck Shocked !

Je te souhaite de trouver une solution, mais je doute un peu qu'il en existe une bonne et qu'une pipe ne puisse se démonter est assez étrange et peu pratique scratch !
Une "petite" Morel ne te coûtera pas beaucoup plus cher qu'une réparation et fumera certainement bien mieux tout en étant démontable et nettoyable sans soucis:
pipe noble collection gandalf  410_imgp1653 
Je dis ça comme ça hein Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe noble collection gandalf  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:35

Je pense qu'Inzemix doit pouvoir t'aider.....

Tu a un lien vers son blog dans les "sites marchands amis" dans la colonne de gauche

ou en cliquant ici : http://chanupx.fr/

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe noble collection gandalf  Numeir10pipe noble collection gandalf  Htomca16pipe noble collection gandalf  Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
inzemix
Habitant récent
Habitant récent
inzemix


Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:14

Marrant, je reviens tous juste, et je vois qu'on parle de moi !

Pour ta pipe, il faudrait voir de plus près, mais ça me semble pas insurmontable repercer la tête de la pipe, percer le tuyau, un petit tenon rapporté et le tour est joué...
Mais honnêtement, je sais pas vraiment si ça vaut le coup. Ta pipe te plait, je l'ai bien compris, mais des churchwarden on en trouve des de bien meilleure qualité. Et puis, comme petite fumée, fumer dans du tek o_0 j'ai l'habitude de travailler des bois vraiment "classiques", mais de la à fumer dans du tek, je ne sais pas :S
Bref, a réparer, c'est pas le bout du monde, et avec un minimum d'outillage ça doit pouvoir le faire ! (une perceuse, un bout de bambou pour le tenon rapporté un couteau pour mettre le bambou a la taille... Tu colles le bambou dans le tuyau repercé a la bonne taille, et tu ne colles pas la partie qui va dans la tête un peu de temps de douceur et de patience et elle sera comme neuve...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe noble collection gandalf  143912signatureforumsDM
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 5:19

Le retour d'Inzemix cheers 
Au bon endroit et au bon moment (si tant est qu'il y en ait un mauvais)

Une autre solution s'offre à toi : ICI 
C'est une solution extrêmement radicale mais tellement délicieuse pipe noble collection gandalf  2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe noble collection gandalf  Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
berserk


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 32

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:35

wow merci pour vos conseils les gars c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 2:01

Oulah la gaffe! T'aurais pas dû scier ton tuyau, il y a toujours une jointure entre un tuyau et sont logement... Si tu avais une roulette de dentiste tu aurais pu creuser le joint pour extraire ton tuyau en entier; Dans l'état actuel, le bout de ton tuyau est emprisonné dans le foyer. Le seul truc que tu peux sauver c'est le foyer en faisant comme je t'ai dis, tu pourrais y reloger un tuyau  pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe noble collection gandalf  Empty
MessageSujet: Re: pipe noble collection gandalf    pipe noble collection gandalf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe noble collection gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipes de reve
» Ma collection de pipe
» Lorsqu'un Noble Bouffardeux rencontre un autre Noble Bouffardeux
» Gandalf
» Ma "Gandalf" 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes-
Sauter vers: