déjà fatigués de lire? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
déjà fatigués de lire? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 608 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 606 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 déjà fatigués de lire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:32

J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

déjà fatigués de lire? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:18

Le Passeur a écrit:
J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Ô noble Passeur ,
point de courroux entre nous . ... Laughing
il y a deux raisons majeures à ce phénomène, d'abord plus de mots que la dernière fois.
Ce qui invite à la lecture en diagonale et par respect pour l'auteur nécessité d'une deuxième lecture approfondie pour savourer. Wink
Ensuite, il y a peu , nous étions dimanche une période plus propice à la lecture et méditation !!
Et pour finir, (certes voilà Trois justifications ...) une brutale vague de chaleur sans précédent qui nous ramolli la cervelle au point que tout devient difficile. drunken
Pour être franc, je n'ai pu lire que le passage douanier polymédicamenté, gardant la suite (le commencement donc !!) pour la fin.
Et ce n'est pas tout: lire, savourer, comprendre même (ben oui, les bonbons du pharmacien... faut que les neurones s'alignent) avant de composer une réponse qui ne soit pas un commentaire passe-partout... Bref, y a du boulot parce-que il y a du niveau et il faut s'y hisser pour faire honneur. study


Patience, notre ami, ta saga vaut bien un peu de réflexion... vieux Alors, tire sur le crayon, les amis sont là et te rendront compte, sois-en persuadé...
bien à toi,
F. Cadf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:01

Le Passeur a écrit:
J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Que nenni que nenni !
Va donc dans le fil consacré aux pétunages du jour et tu verras que quelqu'un (outre notre cher Frère) a déjà lu ta prose et y a mis son petit commentaire, succinct certes, mais néanmoins sincère !déjà fatigués de lire? 3562310278
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:24

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:
J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Que nenni que nenni !
Va donc dans le fil consacré aux pétunages du jour et tu verras que quelqu'un (outre notre cher Frère) a déjà lu ta prose et y a mis son petit commentaire, succinct certes, mais néanmoins sincère !déjà fatigués de lire? 3562310278
déjà fatigués de lire? 2584031210 Pardonne-moi!
J'avais lu ce commentaire directement issu de ta plume, mais sans doute par manque de sommeil doublé d'une nuit agitée, je n'ai pas prêté attention à l'heure de ton message. Je n'ai fait qu'associer directement suite à mon message à 1h37. Avec un café plus corsé, je me serais souvenu que ton métier cultissime te contraint à avoir des nuits plus longues que les miennes et, de ce fait à te coucher tôt. Une fois de plus, je te demande donc pardon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

déjà fatigués de lire? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:04

Tu es pardonné très Cher...déjà fatigués de lire? 2524151128déjà fatigués de lire? 2524151128déjà fatigués de lire? 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:49

Je viens de lire cher Passeur et le ferais à chaque fois que tu posteras. 40° pas la force de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà fatigués de lire? Empty
MessageSujet: Re: déjà fatigués de lire?   déjà fatigués de lire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà fatigués de lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» content de vous lire!!
»  futur Bouffard mais sans pipe
» je passe des heures a vous lire!!
» Le tour du monde de 80 mélanges anglais ... à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: