Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 702 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 701 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !

Aller en bas 
+5
Asmascega
demangep
Bog Oak
Le Passeur
Harmoblues
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:52

Excellent le Davidoff, je me régale, j'avais envie de le posséder après l'échantillon envoyé par l'ami Wylde.
Un incontournable en ce qui me concerne. Proche de l'EMP.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:34

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_biggrin     Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 1342553806 
---Après une semaine d'absence ici, quel plaisir de vous lire ! 
---Je vois que j'en ai raté des choses ... 
---Très peu pétuné, trop chaud pour en avoir vraiment envie ! 
---Ce soir, 1/2 heure de bonheur avec ma Bontemps de brocante bourrée de Mac Baren 7 seas original blend.   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 3711883763 
--Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Sleep     Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:37

Comme je l'ai annoncé un peu plus haut, je me régale depuis une bonne heure d'un grand bol de Royalty dans ma belle Baker Street...
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 0413
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 5:40

Harmoblues, je rêve depuis mes débuts pipesques d’acquérir un belle bulldog joliment baguée et si possible bien flammée.  
Et toi, diable de beau parleur, tu n'as de cesse de nous narrer tes dégustations (de tabacs que je ne trouve pas en plus !) et comme si cela ne suffisait pas, tu nous fais déballage de tes beautés ! Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 3534237977 Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 3464160653   Laughing

Evil or Very Mad Y a pas de justice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !   Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Coucou ! Coucou ! En Suisse et ici nous sommes le 23 !
» Coucou...
» Re-Coucou !
» COUCOU!!!!
» Coucou l'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: