Explosion d'une Zenith ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 714 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 714 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 714 le Dim 22 Sep 2024 - 5:37
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Explosion d'une Zenith !

Aller en bas 
+19
SmokingDragon
Moufur
Daymonts
Pierrot Gourmand
papaalino
Ludoc
Présictor
Weston
Nicolas de Pipe Gazette
El_Dos
tomcat11
Norsum
Niconard
Harmoblues
little smoke
Asmascega
demangep
kenshiro
CEDLAP
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:06

Ce Forum est bien interdit aux moins de 18 an, n'est-ce pas ?
Alors je peux le dire exactement comme je le pense : 

Putain de saloperie de chierie de vérole de bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Je viens de laisser tomber l'une de mes deux Zenith sur un beau carrelage. Où elle a bien sûr littéralement explosé.

Pour info : les Zenith sont issue de la plus vieille maison de pipe du monde, elles sont en faïence proche de la porcelaine, à double paroi - ce sont donc toutes des "calabash" - donnant une fumée fraîche et parfaite. Ce sont d'excellentes fumeuses, et surtout : leur matériau permet de goûter parfaitement le tabac, sans bizarrerie ajoutée par la bruyère. 

Comme plusieurs copains, qui en sont également dingues, je ne me sers que d'elle, pour les 2 premiers tests d'un tabac; et elles sont parfaites pour celà.

Et le plus casse couilles, c'est qu'elles sont chiantes à acheter. Il faut les commander à la boutique du Musée de la pipe d'Amsterdam, payer par virement, etc. 
En tout cas, je ne connais pas d'autre filière - si quelqu'un connaît une autre mine à Zénith...

Je ne l'avais même pas pris en photo, c'était le modèle Amsterdam, le plus luxueux de la gamme. Voilà la défunte, photo piquée sur le site du Musée d'Amsterdam.
Explosion d'une Zenith ! Zenith10

Un seul avantage à la catastrophe : je me demandais si l'intérieur - entre le fourneau et la paroi - se salissait vraiment, au fur et à mesure. Mais pas moyen de le savoir, pipe intacte.
Maintenant, je sais.
Non, très peu.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:10

Mince pour ne pas dire plus  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:16

CEDLAP a écrit:
Mince pour ne pas dire plus  Sad
Merde Question Question Question   scratch



c est pas ma faute, c est Nightcap, il a dit que c était interdit au moins de 18ans et que l'on pouvait voila voila Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Explosion d'une Zenith ! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:18

Pas cool ça :/

J'ai une Zenith ancienne en stock mais pas vraiment de ce format-là, c'est plutôt une sorte de bougeoir avec un long tuyau courbe, une sorte de churchwarden de table, si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:22

kenshiro a écrit:
CEDLAP a écrit:
Mince pour ne pas dire plus  Sad
Merde Question Question Question   scratch



c est pas ma faute, c est Nightcap, il a dit que c était interdit au moins de 18ans et que l'on pouvait voila voila Razz
Voila tu es en plein de dedans  Very Happy  C'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:39

Lightmyfire a écrit:
Pas cool ça :/

J'ai une Zenith ancienne en stock mais pas vraiment de ce format-là, c'est plutôt une sorte de bougeoir avec un long tuyau courbe, une sorte de churchwarden de table, si le coeur t'en dit...
Je vois. Merci, c'est très sympa, mais c'est pas une forme qui me parle vraiment.
Je viens d'envoyer un mail au Pipe Museum...
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:40

Flûte, c'est emmerdant ca!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:32

Je compatis.
J'espère que tu en retrouveras une sans trop de difficultés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:18

P;+:?,fr§(çénfoz" .... c'est de tout coeur avec toi.
Si tu as besoin de traduction en néerlandais pour tes contacts avec "Amsterdam", n'hésite pas à me contacter. Ce sera fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:23

Denis Mc Kie a écrit:
P;+:?,fr§(çénfoz" .... c'est de tout coeur avec toi.
Si tu as besoin de traduction en néerlandais pour tes contacts avec "Amsterdam", n'hésite pas à me contacter. Ce sera fait avec plaisir.
Salut Denis, un grand merci, c'est vraiment sympa - mais ces gens du Nord, tu le sais, sont pas comme nous. 
Ils parlent les langues, l'anglais et même le français. Et ils sont tout à la fois charmants et efficaces.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:29

Put*** de chier** de bord** de m**** !
Et tous mes voeux pour ta future acquisition mon cher Nightcap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:30

Nightcap a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
P;+:?,fr§(çénfoz" .... c'est de tout coeur avec toi.
Si tu as besoin de traduction en néerlandais pour tes contacts avec "Amsterdam", n'hésite pas à me contacter. Ce sera fait avec plaisir.
Salut Denis, un grand merci, c'est vraiment sympa - mais ces gens du Nord, tu le sais, sont pas comme nous. 
Ils parlent les langues, l'anglais et même le français. Et ils sont tout à la fois charmants et efficaces.  Very Happy

Euh ... je suis du Nord ..., donc charmant et efficace Laughing , mais cela ne fait rien, je t'aiderai quand même si tu le veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:40

Denis Mc Kie a écrit:



Euh ... je suis du Nord ..., donc charmant et efficace Laughing
C'est bien ce que je voulais dire, amigo.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:12

Le seul moyen de passer au delà du dégout que ce genre de catastrophe provoque est de se réjouir de la prochaine acquisition Rolling Eyes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Explosion d'une Zenith ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Jeu 30 Juil 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:57

Explosion d'une Zenith ! Insult13

Je compatis... Et pour la remplacer :
http://www.mf-cadeaux.com/pipe-zenith-carree,fr,4,pipe-zenith-intermezzo-6C.cfm
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:11

Tabadoc a écrit:
Put*** de chier** de bord** de m**** !
intraduisible de la part de votre serviteur vieux  ça doit être du breton sans doute scratch scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Explosion d'une Zenith ! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 4:58

Hooouuu, cago en dios  !!!
Comme le disaient mes ancêtres. 

Moment difficile, j'espère que ta future serat meilleure que sa précédente.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Explosion d'une Zenith ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:19

Harmoblues a écrit:
Explosion d'une Zenith ! Insult13

Je compatis... Et pour la remplacer :
http://www.mf-cadeaux.com/pipe-zenith-carree,fr,4,pipe-zenith-intermezzo-6C.cfm

Bien vu ! C'est dommage qu'ils n'aient apparemment qu'un seul modèle. Mais je n'avais pas vu cette offre. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:40

Service...

Explosion d'une Zenith ! Chapea21
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:47

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Put*** de chier** de bord** de m**** !
intraduisible de la part de votre serviteur vieux  ça doit être du breton sans doute scratch scratch
J'ai un pote, Breton de son état qui, souvent, donnait à qui l'emm...ait, la dernière partie du juron de notre cher Tabadoc...
Ça donnait cela : Malloz Doué ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:20

C'est en effet un événement fâcheux, et je compatis sincèrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Explosion d'une Zenith ! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:23

Merci à tous de vos condoléances. C'est gentil. Vivement que la prochaine me parvienne...
(comme vous l'avez compris : je conseille par ailleurs à tous les pipes de cette marque; elles explosent très bien Very Happy , mais de plus ce sont aussi d'excellentes bouffardes, pour tester un blend, ou juste pour la plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:56

Niconard a écrit:
Hooouuu, cago en dios  !!!
Comme le disaient mes ancêtres. 

C'est exactement ce que disait mon grand-père anarchiste Very Happy Very Happy Very Happy.
Il en avait une autre aussi : "cago en la ostia"....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Explosion d'une Zenith ! Numeir10Explosion d'une Zenith ! Htomca16Explosion d'une Zenith ! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:24

Heureusement pour toi qu'il est possible de s'en reprocurer une, mais je compatis, c'est toujours triste de voir une de nos pipe mourir sous nos yeux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Pipe Gazette
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
Nicolas de Pipe Gazette


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2014

Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:35

C'est moche, Nightcap. En effet, ce sont des denrées rares, et le stock du pipe shop/museum d'Amsterdam s'amenuise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion d'une Zenith ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'une Zenith !   Explosion d'une Zenith ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion d'une Zenith !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier fumage d'une Zenith longue en porcelaine
» Une curieuse expérience avec une pipe Zénith en céramique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Divers-
Sauter vers: