Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 514 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 514 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !

Aller en bas 
+4
Harmoblues
kenshiro
chitsu
zaraki
8 participants
AuteurMessage
zaraki
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : suisse

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:06

Bonjour à tous !!! Il est vrai que cela fait de nombreuses semaines (et bouffardes également ^^) que je n'étais pas revenu sur le forum (et oui les études c'est long et fastidieux...). Mais j'en vois le bout  Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! 1417790018 !!! Et pour mon grand retour, je voulais vous montrer une petite prince ou tomate (je lance le débat Twisted Evil ) qu'un petit artisan m'a très généreusement offerte il y a ... une année déjà ! Je la fume généralement avec du "deluxe mixture" de Peterson et c'est une EXCELLENTE fumeuse !!! Voilà voilà ^^ ! Une excellente journée à tous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:34

Personellement je dirais plutot prince, mais si c'est une pipe faite main le modèle peut se situer entre les 2 et n'être du coup ni l'un ni l'autre. Je te souhaite un bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:29

chitsu a écrit:
Personellement je dirais plutot prince, mais si c'est une pipe faite main le modèle peut se situer entre les 2 et n'être du coup ni l'un ni l'autre. Je te souhaite un bon retour.
+1 et un très bon tabac à fumer se Peterson Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                   
                            
                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:37

Elle n'a rien d'une Tomato selon moi, mais tout d'une Prince. Very Happy
Bonne pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:49

Lightmyfire a écrit:
Elle n'a rien d'une Tomato selon moi, mais tout d'une Prince. Very Happy
Bonne pipe !
Avis partagé... Bon retour et bonnes volutes cher Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:55

Il semble donc que nous soyons tous d'accord pour dire que c'est une Prince !  Smile

P.S : Peterson De Luxe Mixture, excellent choix de tabac !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:11

Très jolie cette Prince, bravo et bonnes volutes à toi en sa compagnie Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 5:23

Effectivement, je dirai même plus, une Prince assurément !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:18

Une question de novice sur la question... quelle est la difference entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:53

Prince, Ball/Boule, Tomato, Egg, Author, Diplomat, Hawkbill : tout ça c'est des mélanges entre le shape Apple (qui n'est que le shape Billiard en plus arrondi) et la Brandy, qui a la forme d'un verre destiné à un alcool que vous avez déjà deviné tout seuls avec votre sagacité désarmante.

Amusons-nous un peu !

Deux Prince de Pierre Morel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux Tomato du même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, Prince ou Tomato ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

héhé


Allez, pour le fun toujours, une boule de Pierre Morel (encore !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:05

Ok donc a vue de nez novice, je dirais tomate
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:12

Tomate ou boule ? Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:55

L'appellation 'Prince' est une des formes les plus classiques, ceux qui voient une boule ou une tomato dans cette pipe ont l'esprit embrûmé ! Smile

Voici un tableau utile parmi d'autres : http://www.fumeursdepipe.net/formes2/formes.htm

La pipe présentée par Zaraki a bel et bien la forme d'une billiard arrondie (moins ronde que l'apple donc), non écrasée (ce qui est le cas des tomato), coupée à environ 1/6e de sa hauteur; sa tige est droite et peu épaisse, formant un angle droit avec la tête et montée d'un tuyau long très légèrement courbé.  C'est une prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:36

Ok ok te fache pas, je m'incline devant ton erudition.
Apres moi j'ai prevenu sur mon ignorance...
Ceci dis tu me rassure, j'ai donc bien une boule courbe en ma possession elle est ecrasee comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:40

scratch a écrit:
Ok ok te fache pas, je m'incline devant ton erudition.
Apres moi j'ai prevenu sur mon ignorance...
Ceci dis tu me rassure, j'ai donc bien une boule courbe en ma possession elle est ecrasee comme tu dis.
Tu as l'impression que je me suis fâché ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:43

Non non t'inquiete, j'aurais dus mettre des smiley pour adoucir la reponse Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : suisse

Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:53

verdicte: c'est une prince ! Ou mieux encore: une princesse Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! 1003197484 ! Merci pour ce "débat" !! J'ai beaucoup appris ! Bon ben vu l'heure Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! 1017532469 à tous Very Happy !!! Lightmyfire merci pour le tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !   Prince ou tomate ? telle est la question ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince ou tomate ? telle est la question ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce telle la fumée d’une once de perlot s’élevant vers les cieux que le Pop ouvre la boutique?
» Le 19, ce n'est pas l'œuf mais la tomate...
» La fondue à la tomate
» Toujours avec ma tomate le 23 !
» Recherche active d'une tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes-
Sauter vers: