Recherche aromatique très aromatique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 622 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 622 le Dim 22 Sep 2024 - 4:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche aromatique très aromatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:57

En fait voilà je suis à mon premier jour avec du kzntucky Bird et je dois avouer que je sens le tabac mais pas trop ce qu'il devrait y a voir autour. En même temps cela faisait 2 ans que j'avais pas fumer de tabac. Quelqu'un pourrait me conseiller un tabac très aromatique s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:00

Ce sont surtout les autres qui sentent, le fumeur a du mal  à évaluer la room note pris qu'il est dans son plaisir de fumer.
L'Amphora full of aroma, le Stanwell mélange, quelques Alsbo dont le Silver et le Cherry laissent de bonnes empreintes olfactives.
Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic.
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:01

Ca dépend de ce que tu nommes très aromatique ? Certain sont tellement aromatisé qu'ils en perdent le gout du tabac ils ont juste l'air chimique sinon y'a des aros beaucoup plus équilibré et tel que les Larsen qui ne manquent pas d'admirateur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:07

Ben je sais pas la sur un kzntucky Bird je ressens que le tabac et c'est dur... donc peut être un aro sur lequel on sent un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
berserk


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 32

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:02

c'est normal, ne fait pas chauffer ta pipe et dans certain cas lorsque la pipe est culottée il faut deux ou trois bol avant que par magie le tabac libère ses principaux arômes. en tout cas pour moi c'est déjà arrivé. et Alex12 a raison, évite les tabac trop saucé  "Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic" c'est exactement ça, mc lintock cherry ect... ! excellent d’ailleurs je garde ta phrase en mémoire alex12  Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:58

Lequel de tous ces arômes est le plus sucré? C'est pour faire la transition avec la cigarette Electronique que je fume depuis plus de 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:04

Ben pour les aro bien sucré le peterson st patrice's day 2015 est pas mal, l'alsbo gold est de mémoire plutôt sucré aussi se sont des aro ou on ne goute que très peu le tabac mais sans trop se piquer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:05

L'Alsbo Gold est sucré au nez mais très peu au fumage et pour la room note, il est en effet terriblement discret avec quelques notes de fruits à coques plutôt salés que sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:08

Ça pourrait me convenir alors. Merci beaucoup pour vos réponse. J'irai voir à ma civette si ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:20

Alors essaie de mettre la main soit sur du Winslow Harlekin, soit sur du W. O. Larsen Signature. Si avec ça c'est pas encore assez aromatique, ne te restera plus qu'à te procurer un narguilé et fumer du parfum... 
Quoique fumeur d'aro, personnellement je suis totalement incapable de les fumer. Nettement trop parfumés pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Recherche aromatique très aromatique Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:22

Super je l'avais repéré déjà le harlekin... merci. J'espère qu'ils auront tout ça. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
berserk


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 32

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:36

ou le black diamond  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:23

Ou encore le Black Ambrosia de chez Mac Baren...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:25

Quelqu'un aurait l'adresse d'un site ou je peux commander du tabac? Ma civette est pas très fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:33

Attention, il est interdit de commander du tabac via Internet en France... Marseilles n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seafond


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : rousset

Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:51

Je ne savais PAS. Après je ne vais pour ainsi dire jamais à Marseille. Je verrai si je peux y faire un crochet un de ces jours. Merci pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:59

Il y a aussi la solution de prendre l'annuaire (papier ou électronique) et d'appeler les buralistes autour de ton lieu d'habitation, j'ai eu quelques bonnes surprises en procédant ainsi et même su un buraliste n'a que 2 ou 3 tabacs ben il peut y en avoir quelques-uns qui t’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:13

Aro très aros :  Stanwell Vanille, WO Larsen Sweet Aromatic, Sans Soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aromatique très aromatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche aromatique très aromatique   Recherche aromatique très aromatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aromatique très aromatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coupe très très très fine!!
» Recherche tabac aromatique
» Recherche échantillon très bon virginia
» Brûle-gueule très smart, très cher, mais crédit proposé
» je cherche un tabac aromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: