Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 387 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??

Aller en bas 
+2
l3 83l63
bebert
6 participants
AuteurMessage
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:04

Tout est dans le titre, vendredi 11 septembre à partir de 17h30, Grand Bar Pierre, place Félix Barret 13006 ( face préfecture ).

Ça laisse le temps à tous le monde pour s'organiser ou se libérer. ..

Alors au 11 septembre, hein ?Very Happy:dd1:Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 2955736363Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 3635093943Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1627397819Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1064092599Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 3635093943Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:54

C'eût été avec plaisir si j'étais dans les parages.  Hélas, ça fait un peu loin là Laughing 

Que ceux qui le peuvent ne ratent pas cette opportunité et qu'ils prennent des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:51

650 bornes pour moi, un peu loin. En revanche il m'arrive de venir à Marseille pour mon job.

Dans ce cas, je ne manquerais pas de te contacter cher Bébert. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent
l3 83l63


Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Tournai

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:39

Un peu plus de 1000Km entre nous et je finirai à 16h ce jour là... À mon grand regret, ça sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:57

Arf, idem que pour les copains qui t'ont répondu précédemment, mais cela aurait été avec un très grand plaisir chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:57

Ouais c'est sur Marseille c'est pas la porte à côté... Vivement les photos Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:58

ca donne envie, mais peut pas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: https://www.alanoblebouffarde.com/t5009-le-vendredi-11-septembre-une-petite-rencontre-apero-entre-sur-marseille#147285   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:40

Également pour une question de distance je n'en serai pas, en tout cas pas physiquement, mais certainement en pensée car, si la Noble Bouffarde m'a Vraiment apporté quelque chose, c'est bien la qualité de ces rencontres riches humainement parlant. Aussi j'encourage toutes et tous qui sont à une distance raisonnable d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:51

Ma beutche a écrit:
Également pour une question de distance je n'en serai pas, en tout cas pas physiquement, mais certainement en pensée car, si la Noble Bouffarde m'a Vraiment apporté quelque chose, c'est bien la qualité de ces rencontres riches humainement parlant. Aussi j'encourage toutes et tous qui sont à une distance raisonnable d'y participer.


J'appuie de toutes mes volutes les propos tellement vrais et justes de mon ami Ma Beutche cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:10

Un petit rappel pour ceux qui étaient en vacances et qui n'ont pu voir le fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:31

Très pris en ce moment pour raisons familiales, je passerai rapidement mais sûrement Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:43

Vu que je passe au manoir une fois par saison, j'ai encore tout loupé... Sad 

Ca sera pour la prochaine !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:54

natou a écrit:
Vu que je passe au manoir une fois par saison, j'ai encore tout loupé... Sad 

Ca sera pour la prochaine !
Je crains que cela n'aura plus lieu... bebert vient de vendre toutes ses pipes
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:11

Denis Mc Kie a écrit:
Je crains que cela n'aura plus lieu... bebert vient de vendre toutes ses pipes
et ses tabacs..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:54

demangep a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Je crains que cela n'aura plus lieu... bebert vient de vendre toutes ses pipes
et ses tabacs..

Non, pas toutes mes pipes et pas tout mon tabac.......loin s'en faut Very Happy

Je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et je ne dis jamais "fontaine je ne boirai plus de ton eau".....

On ne sait jamais et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le temps nous le dira.........

Portez vous bien

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? 495457112
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:07

En effet... je n'ai lu la décision de bebert d'arrêter de fumer qu'après avoir posté ici. Décision que je respecte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:59

je respecte aussi, mais dommage qu'il soit parti!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??   Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendredi 11 septembre, une petite rencontre apéro entre sur Marseille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre sur Paris entre le 19 et le 24 octobre ?
» Ce vendredi 20 septembre on fête les Davy'doff ?
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: