Presentation Neimad Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Presentation Neimad Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Presentation Neimad Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Presentation Neimad Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Presentation Neimad Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Presentation Neimad Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Presentation Neimad Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Presentation Neimad Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Presentation Neimad Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Presentation Neimad Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Presentation Neimad Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Presentation Neimad Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Presentation Neimad Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Presentation Neimad Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Presentation Neimad Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Presentation Neimad Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 613 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 608 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presentation Neimad

Aller en bas 
+16
nicorinne
Bofur
james m
SmokingDragon
Norsum
Letaiseux
demangep
WillAndWill
chitsu
little smoke
JF10
Clod46
Duplessix
Ma beutche
Tabadoc
Neimad
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neimad
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Neimad


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:23

Bonjour!

Alors après avoir fouillé tout le forum depuis deux jours, je passe par la case présentation. Je m'appelle Damien, j'ai 32 ans. J'ai arrêté de fumer la clope depuis plus de deux ans, grâce à la clope électronique qui me satisfait pleinement mais le gout du tabac me manque.

J'ai essayé de fumer la pipe il y a plus de dix ans mais sans succès, j'ai été assez mal conseillé à l'époque, j'ai acheté une pipe à 20 euros qui valait que dalle, des tabacs qui ne me convenaient pas etc...

Suite au décès de mon grand père en décembre dernier, j'ai récupéré une de ses vieilles pipes que je viens de finir de remettre en état grâce au différents conseils trouvé sur le net, notamment ce forum. J'ai également fait l'acquisition d'une Chacom neuve.

petite présentation du matériel:

Presentation Neimad 96q2

La nouvelle Chacom arrivée aujourd'hui

Presentation Neimad Kvyf

Celle du grand père, pour la petite histoire, j'ai cru au départ que le fourneau était minuscule, je ne pouvais même pas passer mon petit doigt dedans... en réalité, il est très grand, il y avait juste presque un centimètre de carbone tout autour du fourneau... c'est une Genod de Saint Claude

Presentation Neimad Eoac

Je vous partage également celle-ci qui est une réalisation d'un artisan français (Créavap), c'est une pipe électronique en Orme.

voilà pour cette présentation

au plaisir de vous lire plus tard

Neimad
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:29

Merci beaucoup pour cette très belle présentation mon cher Neimad !
Je te renouvelle mes souhaits de bienvenue que je t'ai déjà faits dans le post sur la civette rouennaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ma beutche
Tête connue
Tête connue
Ma beutche


Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 70
Localisation : Suisse Romande

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:38

Bonsoir Damien,

Sois le bienvenu et sens-toi chez toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:10

Bienvenue parmi nous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:13

Bonsoir Damien et sois le bienvenu.
Ce forum est en effet très riche des expériences des uns et des autres, et, bien souvent, une question a sa réponse.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:26

---Bienvenue dans notre noble manoir,  Damien - Neimad  !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Presentation Neimad 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:33

Bienvenue à toi Neimad cheers !
Belle initiative à toi de t'être lancé dans la restauration de la pipe de ton grand père chapeau !
Au plaisir d'échanger avec toi dans les salons et couloirs du Manoir, bonnes volutes Presentation Neimad 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Presentation Neimad 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:32

Une bien chouette présentation, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:47

Bienvenue Damien !  coucou
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:19

Bienvenue Damien, installe toi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:15

Bienvenue au Manoir chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Neimad


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:43

Merci pour cet accueil chaleureux, j'ai presque fini de lire les treize pages de la section débutant, c'est une mine d'or.

Neimad
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:32

Neimad,
tu as lu 13 pages seulement, attends d'avoir tout lu ! Tu auras encore de belles découvertes à faire. Les couloirs du Manoir sont pleins- de secrets, ouvre la bonne porte avec le moteur de recherche, et tu auras la réponse à de nombreuses questions. Lorsque tu auras atteint le Saint des Saints, le grand salon du Manoir, à toi de nouveaux horizons.  Les Maîtres t'attendent,  ouvre avec la Noble Clé de ce parcours initiatique, tu ne seras déçu. Qui ouvre les yeux verra la Lumière.
Frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:40

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Presentation Neimad Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:46

Clod46 a écrit:
Neimad,
tu as lu 13 pages seulement, attends d'avoir tout lu ! Tu auras encore de belles découvertes à faire. Les couloirs du Manoir sont pleins- de secrets, ouvre la bonne porte avec le moteur de recherche, et tu auras la réponse à de nombreuses questions. Lorsque tu auras atteint le Saint des Saints, le grand salon du Manoir, à toi de nouveaux horizons.  Les Maîtres t'attendent,  ouvre avec la Noble Clé de ce parcours initiatique, tu ne seras déçu. Qui ouvre les yeux verra la Lumière.
Frère Claude
Frère Cadfaël et maintenant Frère Claude:  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:55

La Fraternité des Frères Maçons est Universelle.
Je salue fraternellement Frère Cadfael ... et je salue sa pénétration d'esprit pour résoudre les énigmes de la série TV  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:19

Sois le bienvenue et Ô surprise tu es le 700eme membre enregistré voilà une excellente occasion de renouer avec les légendaires loteries du forum  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Neimad
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Neimad


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:21

C'est le 700 ème inscrit qui gagne c'est bien ça ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:25

Ça serait trop facile on te soupconnerait de l'avoir fait exprès  Presentation Neimad 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Neimad
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Neimad


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:27

Bah non je ne l aurais pas su avant :p
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:55

Clod46 a écrit:
Neimad,
tu as lu 13 pages seulement, attends d'avoir tout lu ! Tu auras encore de belles découvertes à faire. Les couloirs du Manoir sont pleins- de secrets, ouvre la bonne porte avec le moteur de recherche, et tu auras la réponse à de nombreuses questions. Lorsque tu auras atteint le Saint des Saints, le grand salon du Manoir, à toi de nouveaux horizons.  Les Maîtres t'attendent,  ouvre avec la Noble Clé de ce parcours initiatique, tu ne seras déçu. Qui ouvre les yeux verra la Lumière.
Frère Claude


Excellent cheers Presentation Neimad 3586520320 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Presentation Neimad 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:00

Je ne fais qu'exprimer ma joie d'avoir découvert un si Noble forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:28

SmokingDragon a écrit:
Sois le bienvenue et Ô surprise tu es le 700eme membre enregistré voilà une excellente occasion de renouer avec les légendaires loteries du forum  Very Happy
OH OUI OH OUI OH OUI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:43

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:49

Salut et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Neimad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neimad   Presentation Neimad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Neimad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Ma présentation !
» Presentation
» Comment vous présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: