Clan aromatic & Clan traditional ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 336 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 336 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clan aromatic & Clan traditional ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:32

Je n'y comprends plus rien.

J'avais goûté le Clan aromatic qui m'avait semblé fade, très fade.
Là je viens d'acheter un paquet de Clan tradition parce qu'il fallait bien que mon achat dépasse une somme pour payer par carte alors que j'étais en déplacement au cœur de l'Aveyron pour une sortie avec les scouts.
Et bien  je le trouve plus aromatique, plus agréable que l'aromatic !!
scratch scratch

Il y a aussi le jaune chez Clan.

Des avis sur le clan des Clan  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:44

Le clan tradition est plutôt un brun

http://www.pipegazette.com/2015/02/deux-nouveaux-tabacs-clan.html
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:27

Eeeh oui, Clan se diversifie.

(quel coin en Aveyron ?)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:47

Vous les appréciez ces Clan ?

Saint-Geniez-d'Olt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:48

le clan tradition est fumable, mais sans plus, les autres je ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:32

Ah oui, l'Aveyron riche.

Le Clan aromatique est affreusement brouillon, mais ne mérite pas sa très mauvaise réputation - celle d'une alternative à l'Amsterdamer, qui est autrement plus infâme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:16

Le Clan Tradition (mélange de tabac brun au goût français) et le Clan Hollandia (mélange un peu plus aromatique dans le style hollandais) sont sortis récemment sur le marché. Je ne les ai pas encore goûtés.

Le Clan Aromatic existe depuis des décennies. Il n'était pas si mal dans le temps, mais comme l'Amsterdamer, il s'est bien dégradé avec les années.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Clan aromatic & Clan traditional ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:47

Et bien ce Clan Tradition est très bon dans mes deux pipes, un savant mélange de brun et d'aromatique musqué.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:52

Munch a écrit:
Ah oui, l'Aveyron riche.

Le Clan aromatique est affreusement brouillon, mais ne mérite pas sa très mauvaise réputation - celle d'une alternative à l'Amsterdamer, qui est autrement plus infâme.


Riche ? Je ne sais pas ?
Les scouts vivent dépouillés sur un terrain prêté par un paysan et font leur petit camp pour se débrouiller.

L'Aveyron n'est ni riche ni pauvre mais pingre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:00

Autant l'Aromatique m'a semblé fade juste bon à culotter une pipe autant le tradition sort un peu du lot.

Et toujours cette phrase du buraliste qui me l'a vendu après l'avoir cherché tellement il ne savait plus où étaient ses (son) tabac(s) pour pipe :

" Cela devient rare de fumer la pipe".

Même en Aveyron, dans la France profonde des paysans, on en trouve peu...

Mais nous serons toujours là pour vous demander entre un paquet de tabac neutre et un jeu de grattage :

"Vous avez quoi comme tabac pour pipe ?"

Et nous nous ne lâcherons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan aromatic & Clan traditional ? Empty
MessageSujet: Re: Clan aromatic & Clan traditional ?   Clan aromatic & Clan traditional ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan aromatic & Clan traditional ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VB - N°1 Aromatic
» Skandinavik Aromatic
» W.O LARSEN - "The Master's Blend" Sweet Aromatic
» Clan.
» Clan Hollandia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: