Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 369 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)

Aller en bas 
+25
verdau
finou39
JF10
Rascar Capac
berny
demangep
Nicolas de Pipe Gazette
inzemix
jdescolas
Clod46
Frère Cadfael
peher
El_Dos
Le Passeur
little smoke
Arturo Fuente
Manzoni
syl2oh
l3 83l63
Blue Eyes
CEDLAP
hinomura
Asmascega
Norsum
SmokingDragon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:27

Pour revenir au WE d'intronisation, c'était un moment formidable malgré la grande quantité d'absents du manoir.

C'est certain qu'il y avait moins d'ambiance que lors des sessions précédentes vu qu'il y avait peu de membres du forum à y être présents. Alors cette fois-ci, il n'y a pas eu de réunions animées et chaleureuses à notre QG habituel, pas de grandes tablées non plus dans les restaurants de Saint Claude (hormis le repas suivant l'intronisation, bien sûr). De plus, contrairement à octobre 2014 où le soleil et la chaleur régnaient en maîtres, le temps a été assez froid et humide cette année, ce qui ne favorisait pas les pétunages en terrasse. Mais nous avons quand même vécu des moments forts, tels que la cérémonie d'intronisation et le repas qui s'en est suivi, sans oublier le point d'orgue de cette rencontre qui est le rassemblement traditionnel dans l'atelier de Pierre, le samedi matin.

Personnellement, nous sommes arrivés (Nissart et moi-même) à Saint Claude le jeudi après-midi, et nous sommes repartis le dimanche matin. Nous gardons d'excellents souvenirs de ce séjour.

Je suis reparti de Saint Claude avec quelques pipes en plus dans dans mon cheptel (c'est quasiment inévitable lorsque l'on se rend dans la capitale de la pipe), mais là est une autre histoire, je consacrerai dans les jours qui viennent un post spécifique sur ce sujet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:59

moins de photos dommage Crying or Very sad   quand au site de la confrérie n'en parlons pas : inexistant!!!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:16

Brunaros a écrit:
moins de photos dommage Crying or Very sad   quand au site de la confrérie n'en parlons pas : inexistant!!!


En même temps s'il n'y a quasi rien à photographier, soit peu de sujets et peu de photographes, c'est un peu normal Rolling Eyes !
Merci malgré tout aux contributeurs pour leurs retours chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:23

Pour les membres du manoir Ok, mais quand la confrérie à un site et que t'as pas une photo....
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:38

Brunaros a écrit:
Pour les membres du manoir Ok, mais quand la confrérie à un site et que t'as pas une photo....

Cela ne va pas tarder!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:51

little smoke a écrit:
Brunaros a écrit:
Pour les membres du manoir Ok, mais quand la confrérie à un site et que t'as pas une photo....

Cela ne va pas tarder!
Oui un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:19

bonsoir à tous et toutes .
un petit mot sur ma première visite à ST CLAUDE .
pour ma part une grande première , j'ai passé un bon weekend , avec d'excellent souvenir lors de ma première visite de l'atelier de Pierre ou j'ai pu voir de mes yeux le Maître des lieux  Very Happy et le voir à l'oeuvre restera pour moi un merveilleux souvenir .je lui ai d'ailleurs laissé une commande , mais je vous en reparlerais prochainement.
une visite également de Chacom , très instructive avec Antoine , d'où j'ai ramené une Chacom Churchill que je vous présenterais dans un prochain post .
La découverte de la cérémonie d'intronisation à était pour moi un grand moment aussi , suivi d'un repas délicieux emplie d'échanges très intéressant avec les convives , j'y ai fait aussi la connaissance de Manzoni ,watson et Lightmyfire ainsi que Cedlap et Peher, malheureusement  le forum était peu représenté cette fois ci , mais nous avons tous des obligations prioritaires ....
Une déception également de voir que des boutiques de pipes et d'articles de fumeur de pipe soient fermées pendant ce weekend d'intronisation !!!  Shocked  j'avoue une certaine incompréhension de ma part  à ce sujet ....
sinon dans l'ensemble de bons souvenirs et surtout de bon moment avec mon ami Norsum et sa charmante épouse .
merci de m'avoir lu les nobles bouffardeux   Very Happy


Dernière édition par nissart le Lun 19 Oct 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:22

Ah oui , la Pipe Rit était fermée (fermeture annuelle) . Là je n'ai pas tout compris . Crying or Very sad


Dernière édition par CEDLAP le Lun 19 Oct 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:24

Merci à toi de ce retour et on se réjouis de voir tes belles Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:25

CEDLAP a écrit:
Ah oui , la Pipe Rit était fermée (fermeture annuelle) . Là je n'ai pas tout compris . Crying or Very sad


Peut être qu'elle ne riait plus Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:32

little smoke a écrit:
CEDLAP a écrit:
Ah oui , la Pipe Rit était fermée (fermeture annuelle) . Là je n'ai pas tout compris . Crying or Very sad


Peut être qu'elle ne riait plus Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 2524151128 !
Un comble si elle ne riait plus  az14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:55

nissart a écrit:
bonsoir à tous et toutes .
un petit mot sur ma première visite à ST CLAUDE .
pour ma part une grande première , j'ai passé un bon weekend , avec d'excellent souvenir lors de ma première visite de l'atelier de Pierre ou j'ai pu voir de mes yeux le Maître des lieux  Very Happy et le voir à l'oeuvre restera pour moi un merveilleux souvenir .je lui ai d'ailleurs laissé une commande , mais je vous en reparlerais prochainement.
une visite également de Chacom , très instructive avec Antoine , d'où j'ai ramené une Chacom Churchill que je vous présenterais dans un prochain post .
La découverte de la cérémonie d'intronisation à était pour moi un grand moment aussi , suivi d'un repas délicieux emplie d'échanges très intéressant avec les convives , j'y ai fait aussi la connaissance de Manzoni ,watson et Lightmyfire ainsi que Cedlap et Peher, malheureusement  le forum était peu représenté cette fois ci , mais nous avons tous des obligations prioritaires ....
Une déception également de voir que des boutiques de pipes et d'articles de fumeur de pipe soient fermées pendant ce weekend d'intronisation !!!  Shocked  j'avoue une certaine incompréhension de ma part  à ce sujet ....
sinon dans l'ensemble de bons souvenirs et surtout de bon moment avec mon ami Norsum et sa charmante épouse .
merci de m'avoir lu les nobles bouffardeux   Very Happy
Un plaisir de faire ta connaissance également, Nissart.

Et, pour être passé le lendemain matin à l'atelier de Pierre, je peux te dire que ta commande était en cours, on a pu en voir le montage et ça promet du tout beau ! Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:32

Une petite vidéo de ce séjour à Saint-Claude .

Voilà le découpage de cette vidéo :

002min10Visite de Saint-Claude
02min1007min37Intronisation de Thomas notamment (à partir de 4min51)
07min3711min24Diner d'intronisation à la Bruyère
11min2414min40Allons chez Pierre
14min40finConcours de fumeurs de pipe



Les présents dans la vidéo:
Delphine (Finou39)
Thomas (Manzoni)
Bruno (Watson)
François (Lightmyfire)


Dernière édition par CEDLAP le Mar 20 Oct 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ?.   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:00

Merci beaucoup Cedlap pour cette video. Grâce à ton dévouement  on avait un peu l'impression d'y être ou en tout cas de se remémorer les souvenirs de juin ! 
Et le montage fort bien fait, félicitation (ainsi que pour ton score).

Ton achat, la pipe en morta avec allonge en bambou est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:21

Merci pour ce sympathique reportage Cedlap et félicitations pour cette honorable 4° place au concours
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:07

Merci Cedric pour ce magnifique reportage, particulièrement important pour moi dont la santé ne me permettra pas d'aller rejoindre la Confrérie. Seul bémol, l'eau semble couler à flot ! Il n'y a pas de vin à Saint-Claude ? Very Happy

Bravo pour ta place au concours. Envisages-tu de mettre ta vidéo sur FB ? Ce serait une idée, mais peut-être est-ce considéré comme une incitation à la tabagie !

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:17

Siramy a écrit:
Merci Cedric pour ce magnifique reportage, particulièrement important pour moi dont la santé ne me permettra pas d'aller rejoindre la Confrérie. Seul bémol, l'eau semble couler à flot ! Il n'y a pas de vin à Saint-Claude ? Very Happy

Bravo pour ta place au concours. Envisages-tu de mettre ta vidéo sur FB ? Ce serait une idée, mais peut-être est-ce considéré comme une incitation à la tabagie !

Amitiés.
Merci Pierre,


Je préfère diffuser cette vidéo dans un cercle restreint des forums consacrés à la Pipe, moins sur facebook .



Elle est en libre accès sur YouTube et quand on tape "Saint-Claude intronisation" on tombe très vite dessus sur google . En résumé je préfère que les personnes intéressées aillent à la vidéo et non l'inverse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:19

Wow! Merveilleux! vraiment merveilleux! on s'y croirait... merci Cedlap. cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:23

CEDLAP a écrit:
Une petite vidéo de ce séjour à Saint-Claude .

Françoise (Lightmyfire)
Tiens, j'ai toujours cru que je m'adressais à un garçon !!!
D'accord, alors...
faisons comme cela...
et une bise à Françoise donc !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:44

Oh la boulette Embarassed Embarassed
J'ai corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:45

Moi, je croyais qu'il avait changé de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ?.   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:47

Frère Cadfael a écrit:
CEDLAP a écrit:
Une petite vidéo de ce séjour à Saint-Claude .

Françoise (Lightmyfire)
Tiens, j'ai toujours cru que je m'adressais à un garçon !!!
D'accord, alors...
faisons comme cela...
et une bise à Françoise donc !!! clown

Bah on a tous un petit côté féminin en nous, que François cache bien sous les poils de sa barbe !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:49

Il faut que je renomme mon pseudo en Cedlapsus .

J'ai encore nommé La pipe Rit en la La pipe qui rit (la vache qui rit doit rôder quelque part dans ma cervelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:51

Merci Cédric pour ce superbe retour qui rappelle bien des souvenirs heureux.
Et évidemment, à nouveau mes sincères félicitations pour ton expérience et tes résultats au concours !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:38

Belle vidéo qui nous met bien dans l'ambiance de Saint-Claude, merci bien à toi chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)   Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors qui vient finalement à St Claude le 16 octobre et au concours de pipe ? :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulons, qui vient à Saint Claude le 12 juin ? :-)
» Claude Gensac vient de nous quitter, à 89 ans
» Qui viendra à Saint-Claude le 20 octobre 2017 et qui sera intronisé pour le 141e chapitre de la Confrérie
» 134ème chapitre de la confrérie de Saint Claude le 4 octobre avec l'intronisation du Passeur, de Blue Eyes, Hinomura et Watson
»  Qui viendra à Saint-Claude le 7 octobre 2016 ? Qui sera intronisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: