28 septembre, avec éclipse de lune rouge Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 695 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 695 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 695 le Dim 22 Sep 2024 - 5:34
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 28 septembre, avec éclipse de lune rouge

Aller en bas 
+11
Rascar Capac
lulu
Arturo Fuente
l3 83l63
sebaca
little smoke
Clod46
LongMarcheur
kumo
Duke Baguette
Le Passeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:15

Bon matin à toutes et tous !
Pour terminer ma journée du 27, après quelques photos de la lune rouge, un peu de Flying Dutchman dans une petite poker Stanwell. Un pur bonheur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:12

Le suis levé à 4h pour assister à la lune de sang, mais je n'ai rien pu voir :/

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:17

Moi non plus. Debout à 4h30, mais ciel complètement bouché par les nuages...
Du coup, je me rattrape avec du Frog Morton's Cellar dans une petite Poker LMF.
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:06

Pour moi c'est la fin des vacances et la reprise du boulot donc je verrai en soirée pour profiter de quelques volutes apaisantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:04

Bonjour à tou(te)s
Cet AM Stanwell Mixture (reçu de LMF) dans une Stanwell, of vourse.
Bonnes volutes à tou(te)s

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:49

Ce matin un peu de St-Louis Blues bourbon de Villiger dans ma pipe en écume du grand-père (donc la pipe est plus vieille que moi !) 
Cet après-midi mon VA/pe préféré le Solani Silver Flake dans ma Charatan large Dublin  Wink
Et ce soir du Westmoreland dans une Poker intérieur écume sans nom

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Dscn0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:31

Ah ah, tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:20

Salut à vous amis pétuneurs cheers !

Voici les deux belles qui m'ont enchanté, une Ashton Sovereign LX bourrée au KUB et une Charatan Belvedere Razz :

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Dsc_0719

Délicieuses volutes à vous 28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
sebaca
Villageois
Villageois
sebaca


Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:56

Balkan Flake de Sg dans ma chacom prima. Il n'y a pas à dire, les latakiés ça me fait voyager !
Revenir en haut Aller en bas
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent
l3 83l63


Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Tournai

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:58

Car une image vaut mieux qu'un long discours....

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:14

Hello les amis,

Après le taf du bandeau vert dans Chacom Prestige,  suivi de Black Luxury dans Nuttens Lovat ....

A toute là noblesse
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Villageois
Villageois
lulu


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 65
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:44

Bonsoir la noblesse

J.A Mixture 314 dans Volcano

Bonne soirée

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Dscn0526
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:46

Salut Lulu, même si ce n'est pas mon style, elle en impose ta Volcano 28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:53

Salut les amis !
Tabac du préfet dans cintrée noname.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:56

Amphora Full Aroma dans churchwarden 28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:03

Avec un bon bouquin pour la soirée, je pense taper dans l'Amphora FA, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:11

Du Dunhill Standard mixture dans ma Peterson Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:04

Tabadoc a écrit:
Ah ah, tu me diras ce que tu en penses !

Et bien je pense que Lulu possède une sacrée Vulcano; elle est superbe !

Mais concernant le Westmoreland, il se fume bien, c'est agréable et dans la lignée d' anglais que je supporte...  Very Happy
Si sa fumée est fraîche, je ne décèle pas de menthol, réglisse oui. Un peu comme l'Ashton ou maintenant Mc Connell Sovereign, mais peut-êrte que je m'aventure trop en terrain inconnu. En résumé, plutôt plaisant, mais on en a plein la bouche et les papilles. Je me verrais mal déguster un subtil VA après un bol de Westmoreland, de même que si on apprécie un Chateauneuf-du-Pape, je me verrais mal enchaîner avec un rosé délicat de Pinot Noir!
Il est franchement bien plaisant mais j'ai eu plus de complexité et de satisfaction avec le Red Lion de Rattray's (qui a en plus un peu de tabacs orientaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:10

lulu a écrit:
Bonsoir la noblesse

J.A Mixture 314 dans Volcano

Bonne soirée

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Dscn0526

Une très belle Lasse Skovgaard dont j'ai eu le plaisir de remplacer le tuyau il y a quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:12

Salutations à tous !
Ici, ce matin, nuageux. alors j'ai pris ça en douce: Flying Dutchman dans Chacom Auteuil, suivi de Presbytarian dans une pomme Gepetto rustiquée et enfin CBR dans Paronelli $ e, dite "à grande gueule". lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:29

Du Peterson summertime 2015 Ropp Rallye en écoutant le brame du cerf . 

Et merci a Norsum pour l'échantillon
Revenir en haut Aller en bas
inzemix
Habitant récent
Habitant récent
inzemix


Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:50

james m a écrit:
Du Peterson summertime 2015 Ropp Rallye en écoutant le brame du cerf . 

Et merci a Norsum pour l'échantillon
Ha tiens, nous c'était hier soir sur le plateau d'Ambel Very Happy (Vercors)

____________________________________________________________________________________________________________________________
28 septembre, avec éclipse de lune rouge 143912signatureforumsDM
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:56

Ah certainement plus sympa que moi j'étais sur le bort d'une route . Mais méfiant depuis que je me suis fait charger toujours près de la voiture pour s'abriter au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:59

Bistro ananas/brioche très agréable pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:42

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---En fin d'après-midi, pour m'aider à tondre le gazon (j'espère que c'est la dernière fois de la saison ...), Mac Baren HH vintage syrian dans poker Altadis 2005.   👍
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.   Sleep      :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   28 septembre, avec éclipse de lune rouge 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 septembre, avec éclipse de lune rouge Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre, avec éclipse de lune rouge   28 septembre, avec éclipse de lune rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 septembre, avec éclipse de lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois de Septembre, je vins, oui, avec ma pipe et mon tabac
» 15 qu'on fume en septembre, avec les premiers frimats de l'automne ?
» Le brouillard 26 vite en septembre qu'il est agréable de se réchauffer avec un bon tabac,
» 17 septembre sous la pluie mais avec de bonnes volutes
» Ce jeudi 17 septembre, m'asseoir sur un banc une p'tite heure avec toi, petuner du tabac tant qu'y en a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: