Retrouvaille... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Retrouvaille... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Retrouvaille... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Retrouvaille... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Retrouvaille... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Retrouvaille... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Retrouvaille... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Retrouvaille... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Retrouvaille... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Retrouvaille... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Retrouvaille... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Retrouvaille... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Retrouvaille... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Retrouvaille... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Retrouvaille... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Retrouvaille... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 521 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 517 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille...

Aller en bas 
+5
Bdt1200n
little smoke
Asmascega
demangep
Siramy
9 participants
AuteurMessage
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:38

Après des semaines, des mois même, de galère, j'ai usé des paquets de cigarettes, laissant mes bouffardes bien rangées dans un tiroir, loin de mes yeux. D'autres sont allées directement sur eBay.

Maintenant le procès est fini et j'attaque un nouveau livre, mais je n'ai pas encore l'éditeur. Je cherche et pour m'aider dans ces démarches finalement constructives, j'ai réouvert le tiroir au trésor.

Elles étaient là, toutes présentes, toutes accueillantes. J'en ai choisi une au hasard ou presque. Elle m'a plutôt fait de l'oeil. Je l'ai caressée, puis nettoyée et frottée pour lui rende tout son brillant.

J'ai repris mon pot à tabac, qui n'avait pas admis être vide, et j'ai pris une petite brassée de tabac brun. J'ai bourré comme j'ai pu, mal sûrement, mais j'y suis arrivé. J'ai caressé le foyer d'une belle flamme et le sublime a fait son retour dans ma bouche devenue pâteuse en raison d'un excès de sèches.

Me voilà redevenu débutant, même si les réflexes reviennent vite. Je vous ferai part de mes progrès. Pour certains, les plus anciens, qui me connaissent bien et que je salue au passage, j'ai toujours la même passion pour les Dunhill. Il m'en reste quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:01

Content de te revoir Siramy, j'espère que tout va bien pour toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:05

demangep a écrit:
Content de te revoir Siramy, j'espère que tout va bien pour toi.
Tout aurait pu aller mieux, mais le goût de ma bouffarde retrouvé me fait oublier les ennuis. Content de te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:24

Espérons que pour toi cette masquarade soit terminée maintenant. Ravi de te retrouver et de te lire. 
Je te dois toujours 21,-€ pour le bouquin mais ai perdu tes données (problème de changement de programme dans mon ordi). Pourrais-tu me l'envoyer par MP ?
Avec les intérets il faudra arrondir  Twisted Evil
A bientôt et bonne bouffarde.
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:29

Denis Mc Kie a écrit:
Espérons que pour toi cette masquarade soit terminée maintenant. Ravi de te retrouver et de te lire. 
Je te dois toujours 21,-€ pour le bouquin mais ai perdu tes données (problème de changement de programme dans mon ordi). Pourrais-tu me l'envoyer par MP ?
Avec les intérets il faudra arrondir  Twisted Evil
A bientôt et bonne bouffarde.
Quelle mémoire ! Quelle belle honnêteté aussi ! J'avais complètement oublié et de quelles données parles-tu ? Bancaires ou adresse ?

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:33

Siramy a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Espérons que pour toi cette masquarade soit terminée maintenant. Ravi de te retrouver et de te lire. 
Je te dois toujours 21,-€ pour le bouquin mais ai perdu tes données (problème de changement de programme dans mon ordi). Pourrais-tu me l'envoyer par MP ?
Avec les intérets il faudra arrondir  Twisted Evil
A bientôt et bonne bouffarde.
Quelle mémoire ! Quelle belle honnêteté aussi ! J'avais complètement oublié et de quelles données parles-tu ? Bancaires ou adresse ?

A très bientôt.
Peu importe ... soit je t'envoie un chèque (que j'aurais déjà du faire depuis longtemps  Embarassed ) soit le le vire sur ton compte bancaire. A toi le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:07

Quel plaisir de te lire à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:11

Bon retour, Siramy!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:44

cheers Retrouvaille... 596046548 group Retrouvaille... 596046548  cheers

Retrouvaille... 3896320633  come Retrouvaille... 1064092599

En voilà une très bonne nouvelle cheers !

T'as intérêt a venir nous voir plus souvent ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvaille... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:46

little smoke a écrit:
cheers Retrouvaille... 596046548 group Retrouvaille... 596046548  cheers

Retrouvaille... 3896320633  come Retrouvaille... 1064092599

En voilà une très bonne nouvelle cheers !

T'as intérêt a venir nous voir plus souvent ouioui !
Je fais le max... Quelle joie de vous revoir, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:49

Siramy a écrit:
little smoke a écrit:
cheers Retrouvaille... 596046548 group Retrouvaille... 596046548  cheers

Retrouvaille... 3896320633  come Retrouvaille... 1064092599

En voilà une très bonne nouvelle cheers !

T'as intérêt a venir nous voir plus souvent ouioui !
Je fais le max... Quelle joie de vous revoir, mes amis !


T'as intérêt (juste pour le moral Wink !) parce que sinon t'auras affaire à Little Smokette Retrouvaille... 2967956520 Retrouvaille... 1466454612 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvaille... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:02

Décidément des retours parmi nous en ce moment ! Çà fait super plaisir ! Retrouve donc ta place parmi nous mon cher Siramy, que nos volutes aident à chasser très loin tes ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:12

Tabadoc a écrit:
Décidément des retours parmi nous en ce moment ! Çà fait super plaisir ! Retrouve donc ta place parmi nous mon cher Siramy, que nos volutes aident à chasser très loin tes ennuis !


Oh oui, très loin cheers !

Amen frère TabadocRetrouvaille... 714256!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvaille... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:16

Siramy a écrit:
Après des semaines, des mois même, de galère, j'ai usé des paquets de cigarettes, laissant mes bouffardes bien rangées dans un tiroir, loin de mes yeux. D'autres sont allées directement sur eBay.

Maintenant le procès est fini et j'attaque un nouveau livre, mais je n'ai pas encore l'éditeur. Je cherche et pour m'aider dans ces démarches finalement constructives, j'ai réouvert le tiroir au trésor.

Elles étaient là, toutes présentes, toutes accueillantes. J'en ai choisi une au hasard ou presque. Elle m'a plutôt fait de l'oeil. Je l'ai caressée, puis nettoyée et frottée pour lui rende tout son brillant.

J'ai repris mon pot à tabac, qui n'avait pas admis être vide, et j'ai pris une petite brassée de tabac brun. J'ai bourré comme j'ai pu, mal sûrement, mais j'y suis arrivé. J'ai caressé le foyer d'une belle flamme et le sublime a fait son retour dans ma bouche devenue pâteuse en raison d'un excès de sèches.

Me voilà redevenu débutant, même si les réflexes reviennent vite. Je vous ferai part de mes progrès. Pour certains, les plus anciens, qui me connaissent bien et que je salue au passage, j'ai toujours la même passion pour les Dunhill. Il m'en reste quelques unes.
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:20

Re bienvenu 

À mort la clope vive les bouffardes
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:20

Très bon retour Siramy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:56

voilà un retour vraiment fort agréable! Comme t'as pu le constater, nous savions que tu reviendrais, tes appartements ont été gardés propre et net, grâce aux bons soins d'Oscar. Re-bienvenue chez toi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retrouvaille... Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:30

Au plaisir de te revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
inzemix
Habitant récent
Habitant récent
inzemix


Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:55

Heureux de te revoir parmi nous Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvaille... 143912signatureforumsDM
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: