mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 261 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos mélanges "Maison"

Aller en bas 
+21
BobyLaGanache
Dedalus
PERALB
Ernie
Gzav
Munch
Sam le Pirate
natalefr
Brase d'Anjou
Victor_da
Calico Jack
roark
barbapipe
l'Ankou
Le Passeur
Courtempierre
Norsum
El_Dos
demangep
SmokingDragon
Aether
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam le Pirate
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sam le Pirate


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 51
Localisation : Belgique

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 10:12

Bon alors a la grosse louche :

25% Semois Chasseur
25% BC Semois Grosse coupe
50% Alsbo Gold  


Petit retour d'experience bonne et moin bonne.

Recement je testais un melange 50% semois + 50% Alsbo Gold.
Je fus enchante par le resultat !
Afin d'eviter de faire mon melange a la volee a chaque bouffarde je decidait d'appliquer un truc donne sur le forum.
A savoir melanger les deux tabacs dans un sachet plastique et laisser une bonne semaine.

J'aurai pas du....

Comme vous le savez le Semois est un tabac qui se fume SEC.
L'Alsbo c'est different. L'humidite de l'Alsbo a ete bouffee par le Semois.
Je ne retrouve plus la saveur de mon premier melange fait sur le tas.
Par contre pas question de re-himidifer le tout sans risque de foutre en l'air le Semois qui pourrit tres vite.

Donc a l'avenir je ferai mon melange manuellement avant chaque bouffarde de ce melange que je vous recommande vivement.
Il contentera les frileux du semois pur et fera plaisir a ceux qui aime bien redonner du corps a des tabac un peu mou du slip et sans grand caractere mais apreciable. ( Alsbo Gold en l'occurence )


Si vous avez un truc ou une astuce pour sauver mon melange c'est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 10:52

Salut Sam Wink


Mes maigres expériences m’ont appris que l’art de l’assemblage est complexe et s’apparente à la cuisine gastronomique.


Bien sûr, nul n’est à l’abri d’une main heureuse, mais à mon sens cela revient à réussir un steak-purée. Razz
Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:32

Sam le Pirate a écrit:

Donc a l'avenir je ferai mon melange manuellement avant chaque bouffarde de ce melange que je vous recommande vivement.

Oui. What a Face
Le mélange "savant" diffère du mélange à l'arrache !
Imaginons du pain du vin et du fromage dans un mixeur. Voilà.

Sam le Pirate a écrit:

Si vous avez un truc ou une astuce pour sauver mon melange c'est bienvenu !

Oh, attaquer avec 75% de latakia ou diluer de virginia... ça peut sauver le mélange (et perdre le lat ou le va).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sam le Pirate


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 51
Localisation : Belgique

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 14:39

75% de Latakia.??...Oui bien sur....  mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 3259294203

Je crois qu'il me reste un vieux pneu de brouette dans l'abri de jardin.
Je vais en rapper 100gr et ajouter dix gouttes de Créosote  pour le cote aro ca devrait faire l'affaire... mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 2955736363

Merci du Conseil Munch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sam le Pirate


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 51
Localisation : Belgique

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 12:11

Concernant la ré-humidification du dit mélange je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Hier je réfléchissait à un brumisateur mais j'ai trouvé mieux.
Ma femme avait commandé un défroisseur de vêtement à vapeur...vous voyez la suite ?
j'ai fait une recherche hier soir sur le forum et j'ai vu que le sujet avait dejà été traité.
Je ferai donc un retour d'experience dans cette rubrique particulière et plus a propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 12:25

Sam le Pirate a écrit:
Concernant la ré-humidification du dit mélange je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Hier je réfléchissait à un brumisateur mais j'ai trouvé mieux.
Ma femme avait commandé un défroisseur de vêtement à vapeur...vous voyez la suite ?
j'ai fait une recherche hier soir sur le forum et j'ai vu que le sujet avait dejà été traité.
Je ferai donc un retour d'experience dans cette rubrique particulière et plus a propos.
Ah oui par curiosité ça m'interesse.
D'ailleurs pourquoi ne pas y mettre un humidificateur, une pierre par ex, l'humidification est lente, tu peux la controler aisément...

____________________________________________________________________________________________________________________________
mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:22

hello les aventuriers des mélanges improbables ou très probables !

Ici un test au débotté.

Le Capstan étant parfois un peu "plat" sur la longueur, j'ai voulu égayer un peu.
C'est Roark qui avait tenté avec du périque (le fou ! Razz )

J'ai ajouté une pincée de Old Dublin dans un flake émietté. (on dira 25% de Old Dublin)

Résultat : La douceur un peu sucrée du flake est réhaussée tout en douceur par ce mélange anglais bien trempé.
L'harmonie se fait et c'est un tout autre tabac qu'on fume. J'ai l'impression de fumer un anglais sans mise en avant des orientaux ou du latkia. C'est... suave, ce n'est plus plat.
Par moment on est content de sentir le virginia du flake et puis ça repart dans une complexité plus sympa.

Un bon essai. Je retentrai avec du Nightcap pour voir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:00

Le Capstan Original Navy Cut ou le Gold Navy Cut, avec leurs petits prix en Espagne peuvent être d'excellentes bases pour des mélanges à base de Virginia. L'ajout de Perique donne un très bon résultat.

Edit : Je vais m'en faire un bol cet après-midi avec l'échantillon de Perique que m'a envoyé Popeye  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 13:38

Ernie a écrit:
hello les aventuriers des mélanges improbables ou très probables !

Ici un test au débotté.

Le Capstan étant parfois un peu "plat" sur la longueur, j'ai voulu égayer un peu.
C'est Roark qui avait tenté avec du périque (le fou ! Razz )

J'ai ajouté une pincée de Old Dublin dans un flake émietté. (on dira 25% de Old Dublin)

Résultat : La douceur un peu sucrée du flake est réhaussée tout en douceur par ce mélange anglais bien trempé.
L'harmonie se fait et c'est un tout autre tabac qu'on fume. J'ai l'impression de fumer un anglais sans mise en avant des orientaux ou du latkia. C'est... suave, ce n'est plus plat.
Par moment on est content de sentir le virginia du flake et puis ça repart dans une complexité plus sympa.

Un bon essai. Je retentrai avec du Nightcap pour voir...
Merci du tuyau Ernie ! Je vais tester ça sous peu !
chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 188893256

Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:58

Nouveau test :
50 % old gowrie
30 % black cavendish
20 % nightcap

Moyennement satisfaisant. Il tabasse en nicotine. Le goût du Old Gowrie que je n'aime pas plys que ça este bien présent et le périque du Nightcap l'emporte quand même sur la douveur du cavendish. Bien que celui-ci soit ptésent en olfaction.
Ca reste un mélange qui tient au fumage et nechange pas trop.
La room-note ne me convient pas cependant.

On gagne pas à tout coup !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Dedalus


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2022

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 13:10

J'ai un mélange perso spécial "proches" pour une odeur qu'ils jugent "tolérable" ^^'. Parce les blend anglais "ça pue le pneu brûlé" Smile (pffff...) A base de Capstan toujours et un peu d'aro, Alsbo Black souvent. Rien d'exceptionnel mais pour moi qui n'aime pas les aro, ça passe bien. J'ai deux trois pipes dédiées à ça.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 18:13

Mais?! Si tu n'aimes pas les aros, pourquoi ne pas fumé le captsan seul?
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 13:20

BobyLaGanache a écrit:
Mais?! Si tu n'aimes pas les aros, pourquoi ne pas fumé le captsan seul?

Capstan bleu, Capstan merveilleux, disait Chirac.
Nan ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 15:07

BobyLaGanache a écrit:
Mais?! Si tu n'aimes pas les aros, pourquoi ne pas fumé le captsan seul?
Un tout petit peu d'aro dans un bon gris bien costaud, c'est amusant. Un TOUT PETIT peu
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 19:52

Munch a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Mais?! Si tu n'aimes pas les aros, pourquoi ne pas fumé le captsan seul?

Capstan bleu, Capstan merveilleux, disait Chirac.
Nan ?
Oui, Patrick!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 20:12

J’aime bien ce sujet Very Happy

J’ai testé recemment

Va/pe : stephan meier N22 (Va en vrac allemand d’excellente qualité) et 12% périque suisse en vrac, résultat : un télégraph hill en plus fruité, vinaigré et sucré mais moins « lié » ou « homogène » je sais pas bien expliquer.

Un anglische latakié : 50% Va stephan meier n22, 30% orientaux de chez Pipeman (merci Pipeman), 12% perique vrac et 8% Latakia vrac allemand. Et ben c’est tout à fait ce que je recherchais : un nightcap en moins goudronneux, et moins latakié. Le latakia est juste là en soutien et la base reste un Va pe orienté Lat

Voilà j’ai un reste de ce Lightcap faut que je mette la main dessus

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 11:41

Passionnant sujet pour qui aime expérimenter!
Comme nombres de débutant, certains de mes premiers tabacs ne me donnant pas satisfaction, un enrichissement est en cour de test. 

Base: Radford's scottish blend (presque la totalité du paquet).
deux pincée de Peterson Connoisseur's Choice
Quelques zestes d'orange
Et quelques goutes d'un macéra composé d'un fond d'armagnac avec poivre et clou de girofle.


Sinon, je lorgne sur des sites proposant à la ventes des feuilles de tabac en vrac ou l'on trouve majoritairement des Virginias blonds et oranges, du Burley, du Kentucky et rarement des orientaux, mais les choix sont limité, je n'ai pas trouvé de Périque ou de Latakia.

Avez-vous déjà testé ce genre de site? Y à t'il un fil de discutions dédié sur le forum?

Belles bouffées!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:14

la chose a écrit:
Passionnant sujet pour qui aime expérimenter!
Comme nombres de débutant, certains de mes premiers tabacs ne me donnant pas satisfaction, un enrichissement est en cour de test. 

Base: Radford's scottish blend (presque la totalité du paquet).
deux pincée de Peterson Connoisseur's Choice
Quelques zestes d'orange
Et quelques goutes d'un macéra composé d'un fond d'armagnac avec poivre et clou de girofle.


Sinon, je lorgne sur des sites proposant à la ventes des feuilles de tabac en vrac ou l'on trouve majoritairement des Virginias blonds et oranges, du Burley, du Kentucky et rarement des orientaux, mais les choix sont limité, je n'ai pas trouvé de Périque ou de Latakia.

Avez-vous déjà testé ce genre de site? Y à t'il un fil de discutions dédié sur le forum?

Belles bouffées!

Voilà un lien : 

https://www.alanoblebouffarde.com/t7167-parlons-un-peu-de-melange-perso
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:17

Ah merci milles fois Stéphane!

Douces volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
Contenu sponsorisé





mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mélanges "Maison"   mélage maison - Vos mélanges "Maison" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mélanges "Maison"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mélanges maison
» Tabac brun c'est quoi
» mélanges infernaux
» Un Nouveau parmis vous .
» Dissection des mélanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les productions des membres :: Les mélanges personnels-
Sauter vers: