Rage, désespoir et vieillesse ennemie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 352 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rage, désespoir et vieillesse ennemie

Aller en bas 
+6
Letaiseux
BluntBow
little smoke
Le Passeur
natou
Siramy
10 participants
AuteurMessage
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:43

Je fume la pipe depuis 40 ans. J'ai arrêté pendant presque un an pour me consacrer à mes petites affaires avec l'énervement adapté à la cigarette.

Je viens de reprendre le goût (sublime) de mes bouffardes. Eh bien, elles n'arrêtent pas de s'éteindre. Défaut de bourrage ? Défaut de respiration ? Je n'en sais rien, mais ça m'em... Vous me comprenez, non ?

J'attends vos conseils. Urgence signalée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:02

Les habitudes vont revenir... peut-être ton bourrage, peut-être tes tabacs qui n'ont pas la bonne hygrométrie sinon ? C'est les 2 grands classiques...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:10

Bien le bonjour Siramy, c'est très agréable de te retrouver en nos (tes) murs!
Je partage l'avis de Natou; les bonnes habitudes te reviendront vite. C'est comme le vélo, ça ne se perd pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:20

T'as perdu un peu la main, rien de plus Rolling Eyes !

Te fais pas de bille, ça va revenir assez vite Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rage, désespoir et vieillesse ennemie 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
BluntBow
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BluntBow


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 57
Localisation : Vers les plateaux de l'aubrac

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:23

même problème de la reprise après 9 ans sans tabac.
en général c'est l'humidité du tabac chez moi

courage ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:40

Un fumeur de ton niveau ?  Je suis surpris, les bonnes habitudes vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:05

Bonsoir Siramy,

J'ai repris la pipe depuis quelques mois après un arrêt d'une quarantaine d'années, et j'ai eu les mêmes problèmes.
En ré-apprenant le bourrage et en faisant légèrement "sécher" le tabac, tout est rentré dans l'ordre.
Je confirme donc les avis précédents.

Bon courage, le plaisir revient vite
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:03

---Tes bouffardes se vengent de leur abandon provisoire !  Smile Smile Smile
---Mais je suis persuadé que tu vas à nouveau les dompter !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Rage, désespoir et vieillesse ennemie 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:19

Merci de votre soutien et de vos conseils. Je me trouve bien bête devant mes bouffardes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:03

JF10 a écrit:
---Tes bouffardes se vengent de leur abandon provisoire !  Smile Smile Smile
---Mais je suis persuadé que tu vas à nouveau les dompter !   Very Happy

Rage, désespoir et vieillesse ennemie 1689644208 +1

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:07

Ça devient mieux. Une petite vieille, une Groupe 5 quand même, accepte de retenir sa flamme. C'est fou comme on peut être bête devant une situation qu'on était loin d'imaginer. Me voilà avec un sujet à traiter : on n'a pas le droit d'abandonner ses bouffardes ! C'est un peu comme les épouses ! Il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:12

ça revient tout doucement , tant mieux , voila ce que c'est de faire des infidélités avec la clope , pas la même façon de tirer sans doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:13

Si, on a le droit mais il faut accepter et assumer qu'après tout ne soit pas tout de suite comme on le voudrait Rolling Eyes !

Il y a aussi des pipes que l'on délaisse pour longtemps pour cause de mésentente et lorsqu'on y revient, elles sont à la fête et nous gratifient de fumages exceptionnels... Tout comme certaines sont parfois fatiguées de nos assauts répétés et ne nous rendent pas ce que l'on en attend!
Tout cela est plein de mystères et c'est aussi ça qui fait le plaisir subtil de la pipe comparée aux clopes qui sont d'un linéaire affligeant Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rage, désespoir et vieillesse ennemie 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:54

Siramy...? en mode débutant...?

Nan... je n'y crois pas un instant.
En tous les cas, content de te lire l'ami. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rage, désespoir et vieillesse ennemie Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:19

Cette fois, les réflexes sont revenus. Tout était, comme souvent, comme toujours même, une question de bourrage. J'avais perdu le sens aérien qu'il faut donner à cette opération. L'air doit passé, fluide et il vaut mieux corriger par un léger tassement que se livrer à un tirage un peu dur.

Du bout de ma bouffarde, je pense à nos "saintclaudiens" d'un jour. J'attends avec hâte les comptes-rendus et les noms des nouveaux élus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:25

Il suffit parfois de peu de chose, cher ami. Je savais bien que tu ne pouvais pas avoir oublié un pareil plaisir... Je suis d'autant plus heureux pour toi ! clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:21

Siramy a écrit:
Cette fois, les réflexes sont revenus. Tout était, comme souvent, comme toujours même, une question de bourrage. J'avais perdu le sens aérien qu'il faut donner à cette opération. L'air doit passé, fluide et il vaut mieux corriger par un léger tassement que se livrer à un tirage un peu dur.

Du bout de ma bouffarde, je pense à nos "saintclaudiens" d'un jour. J'attends avec hâte les comptes-rendus et les noms des nouveaux élus.


Bien heureux pour toi que tu retrouves ainsi du plaisir avec le fumage de tes belles cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rage, désespoir et vieillesse ennemie 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 1:46

Bien le bonsoir à toi, il m'est arrivé exactement la même chose quand j'ai repris mes bouffardes après un longt passage avec les tueuses, ces maudites clopes.  C'est vite revenu. C'était juste que j'oubliais qu'on deguste lentement une pipe, pas qu'on tire comme un malade sur une cigarette pour avoir sa dose. 
C'est comme le vélo. .......sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage, désespoir et vieillesse ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rage, désespoir et vieillesse ennemie   Rage, désespoir et vieillesse ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage, désespoir et vieillesse ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage, au desespoir...
» Oh ! Reur Oh ! Desespoir
» Olaf, ô desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: