Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Salutations
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» Revue, Brookfield N°1
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 272 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448030 messages dans 16755 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)

Aller en bas 
+59
Thaoynn
Sylkis
karma91
Cirgae
Jaufré Cantolys
Omnivisibilis
Brase d'Anjou
Alex
william1941
Ernie
BobyLaGanache
jocorncob
CamPipe
Louxor
Mr Watson
BouffardeurPJ
araki
papaalino
Marcounitou
Sesomiris
Gegene
natalefr
Méri Laynon
Jurassik
Monsieur De Mesmaeker
Philou
PetuneurBreton
Alexmann
Munch
Dynamite Vincent
Serge
Jean Bart
Jeune Anachronique
Pierrot Gourmand
Ludo
Roland de V
Moufur
kenshiro
Weston
Ludoc
Leyoub
caouic
NeuveMaison
PAT 1er
manchot
Lazarreus
La Fripaille
Harmoblues
Arthim
Arapipe
CEDLAP
kumo
vince690
ELMAGNIFICO 89
franck friboulet
Eifelbauer
Clod46
james m
JohFla
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:32

Oui réessaie car pour ma part, j en fume en ce moment et avec différentes bruyère, le goût est différent, j aime de plus en plus de goût de latakia léger, certains arômes d orient me viennent d ailleurs mais en fin de bol uniquement, du moins pour l instant...
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:57

François a écrit:
Oui réessaie car pour ma part, j en fume en ce moment et avec différentes bruyère, le goût est différent, j aime de plus en plus de goût de latakia léger, certains arômes d orient me viennent d ailleurs mais en fin de bol uniquement, du moins pour l instant...

Tu es sur la bonne vie de l'apprentissage. Bonne continuation François  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:58

François a écrit:
Oui réessaie car pour ma part, j en fume en ce moment et avec différentes bruyère, le goût est différent, j aime de plus en plus de goût de latakia léger, certains arômes d orient me viennent d ailleurs mais en fin de bol uniquement, du moins pour l instant...

Tu es sur la bonne voie de l'apprentissage. Bonne continuation Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:46

Marrant ... je prends le chemin opposé : le latakia contre lequel je n'avais rien .. me rebute de plus en plus à mesure que j'apprends à identifier sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:55

araneus a écrit:
Marrant ... je prends le chemin opposé : le latakia contre lequel je n'avais rien .. me rebute de plus en plus à mesure que j'apprends à identifier sa présence ...

Tous les chemins tabagiques ne mènent pas au Latakia  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:19

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:26

Clod46 a écrit:
araneus a écrit:
Marrant ... je prends le chemin opposé : le latakia contre lequel je n'avais rien .. me rebute de plus en plus à mesure que j'apprends à identifier sa présence ...

Tous les chemins tabagiques ne mènent pas au Latakia  lol!
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2866713653 Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2866713653 Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2866713653

C'est tout bon ça Clod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:55

Ma claque d'attendre 3 heures que ce Squadron sèche ... Evil or Very Mad
Au diable le mode "sois patient petit scarabée envers la délicieuse bouffarde qui se prépare" Suspect
Autant se faire directos un bon gros spliff de ce délicieux british Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2891414034 

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 L1030213

lol!


Bon, plus sérieusement le Squadron, c'est mon All Day, mais contrairement à tous mes préceux Balkans, Anglais ou Orientaux que je conserve humide, je souhaitais une bonne fois pour toute avoir un anglais directement consommable (un peu comme le très sec Wessex Gold Standard).... Ainsi 50g de Squadron trempé et compacté puis étalé, séché et démêlé remplissent largement deux boites d'origine ....
Après coup .. pas de modification des saveurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:01

John Ross a écrit:
Ma claque d'attendre 3 heures que ce Squadron sèche ... Evil or Very Mad
Au diable le mode "sois patient petit scarabée envers la délicieuse bouffarde qui se prépare" Suspect
Autant se faire directos un bon gros spliff de ce délicieux british Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2891414034 

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 L1030213

lol!


Bon, plus sérieusement le Squadron, c'est mon All Day, mais contrairement à tous mes préceux Balkans, Anglais ou Orientaux que je conserve humide, je souhaitais une bonne fois pour toute avoir un anglais directement consommable (un peu comme le très sec Wessex Gold Standard).... Ainsi 50g de Squadron trempé et compacté puis étalé, séché et démêlé remplissent largement deux boites d'origine ....
Après coup .. pas de modification des saveurs ....


Quel impatient ce JR  Very Happy
Une des dernières boites achetées m'a donné un tabac à la bonne hygrométrie (boite très hermétiquement fermée=, mais parfois le tabac est détrempé. Leur production est quelque peu irrégulière.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Jeu 20 Avr 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:56

Tiens, je tombe sur ce fil que JR a déterré, alors que justement je suis en train de fumer du Squadron Leader. Eh bien, les camarades, je peux vous dire qu'il est complètement sec ! Bon, d'accord, c'est une vieille boîte ouverte depuis longtemps que j'ai laissé traîner sur une étagère... Pas de problème, il se fume très bien et il a conservé tous ses arômes... Une petite merveille !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:02

Clod46 a écrit:
John Ross a écrit:
Ma claque d'attendre 3 heures que ce Squadron sèche ... Evil or Very Mad
Au diable le mode "sois patient petit scarabée envers la délicieuse bouffarde qui se prépare" Suspect
Autant se faire directos un bon gros spliff de ce délicieux british Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 2891414034 

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 L1030213

lol!


Bon, plus sérieusement le Squadron, c'est mon All Day, mais contrairement à tous mes préceux Balkans, Anglais ou Orientaux que je conserve humide, je souhaitais une bonne fois pour toute avoir un anglais directement consommable (un peu comme le très sec Wessex Gold Standard).... Ainsi 50g de Squadron trempé et compacté puis étalé, séché et démêlé remplissent largement deux boites d'origine ....
Après coup .. pas de modification des saveurs ....


Quel impatient ce JR  Very Happy
Une des dernières boites achetées m'a donné un tabac à la bonne hygrométrie (boite très hermétiquement fermée=, mais parfois le tabac est détrempé. Leur production est quelque peu irrégulière.
Tout à fait d'accord avec toi, certaines boîtes sont très humides que ce soit du squadron, ou du skiff mixture. Quand il fait beau j'aime bien le séchage au soleil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 143951e9bfc1fc9584df304ec2c9945f
Revenir en haut Aller en bas
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête
ELMAGNIFICO 89


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:11

Toujours au top ce SQ !!!

je viens d en racheter 3 boites a Dijon et j ai eu la bonne surprise de trouver sous un affreux cartonnage de superbes boites sur lesquelles il n est pas mentionné que j allais mourir..

C est provisoire ?

Je les garderai pour faire le transfert si dans le futur on revient aux boites moches :-)
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:35

ELMAGNIFICO 89 a écrit:
Toujours au top ce SQ !!!

je viens d en racheter 3 boites a Dijon et j ai eu la bonne surprise de trouver sous un affreux cartonnage de superbes boites sur lesquelles il n est pas mentionné que j allais mourir..

C est provisoire ?

Je les garderai pour faire le transfert si dans le futur on revient aux boites moches   :-)


Quoi quoi quoi !? A Dijon on a encore les cartonnages avec les boîtes sans avertissements ? Excusez-moi il faut que j'aille faire un tour en ville...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:41

Ah non ils sont fermés le 8 mai...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête
ELMAGNIFICO 89


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:39

C est la civette a cote de la place Rude ( le Sultan)

il y a d autres SG conditionnés pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:47

Fin de boite. C'était sympa mais pas l'extase attendue.
Le virginia me semble trop timide et se fait trop dominer par le mélange latakia/oriental.
Ca reste agréable à fumer, pourquoi pas en racheter dans quelques temps, mais d'abord je vais regarder du côté de l'artisan's blend.
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:51

Chez Sg le skiff mixture est bien meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:54

james m a écrit:
Chez Sg le skiff mixture est bien meilleur .
Je le garde en tête alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyoub
Habitant récent
Habitant récent
Leyoub


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 30

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:32

james m a écrit:
Chez Sg le skiff mixture est bien meilleur .
Quelle est la différence entre le Skiff et le Squadron Leader au niveau gustatif?
je voulais prendre le Squadron comme prochain anglais..
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:04

dites les connaisseur du SQ, est ce que vous le conseilleriez à un fumeur qui n à jamais fumé d anglais Question Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:15

kenshiro a écrit:
dites les connaisseur du SQ, est ce que vous le conseilleriez à un fumeur qui n à jamais fumé d anglais Question Question Question
Il n'est pas trop fort en latakia si c'est ça qui peut faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:16

C'est un bon premier anglais à mon avis, c'est le seul que j'ai jamais fumé pour le moment Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:21

merci les amis Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 42589010
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:38

Leyoub a écrit:
james m a écrit:
Chez Sg le skiff mixture est bien meilleur .
Quelle est la différence entre le Skiff et le Squadron Leader au niveau gustatif?
je voulais prendre le Squadron comme prochain anglais..

Ce sont deux tabac dis Anglais le Squadron est un vrai tabac anglais et le skiff et un tabac de type balkanique .
Les balkaniques font partis de la famille des anglais  au sens large car il y a du latakia .
Si tu veux en savoir plus sur toutes ces différences je crois qu'il y a un sujet la dessus sur le forum .
La le lien que je te met plus bas fais référence a Nightcap un grand amateur d'anglais qui nous a malheureusement quitter a cause d'une brouille entre lui et un autre membre qui lui a aussi quitter le forum . Breff
Malheureusement les membres les plus a mêmes de te renseigner correctement sont partis il y avait clod46 aussi qui aurai pu te renseigner avec beaucoup plus de sagesse que moi . Ou bien d'autre . 
http://www.fumeursdepipe.net/sortiesenboites7.htm
Ah oui j'oublier Munch qui si connaît bien en anglais qui est plus ou moins présent en fonction de son emploie du temps .
Revenons en nos moutons la différence entre le Squadron leader et le Skiff ce dernier et plus fort en Latakia
ce que j'apprécie beaucoup .
Pour beaucoup le squadron est très bon mais MOI je ne l'apprécie pas , c'est aussi mon premier tabac anglais il faudrait que je prenne le temps dis re-gouter a l'occasion .
Sinon tu peu aussi aller voir vers le The apéritif de chez Dunhill ou le scotch cut mixture de chez Sg ou la tu voyageras dans le monde des Scottish . Très déroutent au départ surtout le scotch cut mixture il y a une revue sur le fofo , et the apéritif et très controversait voir le lien : http://fumeursdepipe.net/bouffardesbavardes16.htm
Et après si un jour tu as l'occasion de gouter : the fayyum kake de chez Hu Tobacco alors fonce mais la c'est un lat bomb  encore un autre univers .
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:56

Je viens d'allumer une bouffarde de Squadron Leader... J'ai eu un arrêt hébété de deux minutes en regardant s'élever un parfait rond de fumée épaisse involontaire s'envoler... Je veux apprendre à le refaire Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)   Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Gawith - Squadron Leader (SQ)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Gawith - Perfection
» Edition Limitee Squadron Leader 2019 with Perique
» SAMUEL GAWITH - Commonwealth
» samuel gawith bc cavendish
» SAMUEL GAWITH - Grousemoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais :: TESTS & IMPRESSIONS :: SAMUEL GAWITH-
Sauter vers: