Vos avis sur les smartphones ...  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 618 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos avis sur les smartphones ...

Aller en bas 
+4
LongMarcheur
mrwipe
demangep
JF10
8 participants
AuteurMessage
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:51

---J'utilise depuis plusieurs années un téléphone mobile de base (tél. + sms seulement) & j'envisage de changer.
---N'y connaissant rien dans les nouvelles technologies au sujet des " smartphones ", je me permets de solliciter vos conseils ...    Very Happy
---J'ai repéré 2 modèles (je ne désire pas dépenser des sommes folles ...) :
    - Samsung Galaxy Core prime (139 €)  (écran 4,5 ", 4 G),
    - Samsung Galaxy Grand prime (169 €) (écran 5 ", 4 G). 
---Quelqu'un ici qui les utilise ou qui peut m'aider dans mon choix ? Merci d'avance !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vos avis sur les smartphones ...  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


salut JF10 voici des info sur les deux téléphones

Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:07

---Merci, Demangep !  Very Happy  Je vais consulter tes liens !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vos avis sur les smartphones ...  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:35

Je ne m'y connais pas grand chose en smartphone... Mais ce que je peux te dire, c'est que les grandes marques telles samsung, apple, nokia... font grandement payer la marque.

Si tu te tournes du côté de Wiko, pour des téléphones simples, ou vers Nexus (et non pas LG nexus, attention) pour des téléphones performant, ils seront de bien meilleurs qualité / prix.

Après, niveau esthétique, qualité de finition, y aura sûrement moins d'efforts que tu côté de grandes marques, c'est sûr. A toi de voir selon tes priorités !
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:52

Pendant un temps je me suis intéressé aux différents téléphone du marché mais je suis dépassé. Pas le temps d'en avoir qu'il y a déjà un nouveau modèle qui sort.

Pour le moment j'ai un iPhone 5S qui fonctionne très bien mais je l'ai eu en promo sinon ça pique un peu...

J'ai eu de bon écho des Wiko sinon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:14

---Merci ! J'avais entendu du bien des " Wiko ", mais ... ma fille qui en a un depuis environ un an n'arrête pas d'avoir des pannes avec ... & des problèmes de S.A.V.  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vos avis sur les smartphones ...  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 2:23

Pour ma part les wiko j'en ai surtout entendu "pas du bien" et notamment point de vue sav oui
Personnellement après en avoir eu marre de subir les merdes sonny Ericsson de bas de gamme, de vraies calamités, je me suis tourné vers les HTC haut de gamme, et je dois dire que je suis satisfait. Mais après n'ayant pas eu beaucoup de tel je n'ai pas beaucoup de points de comparaison

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 6:36

Salut JF10,

Pour ma part, je ne connais pas bien ce marché et ne pourrai de donner de nombreux conseils. En revanche ma femme et moi avons chacun un Samsung galaxy Core depuis bientôt deux ans (téléphones proposés 29 euros avec nos abonnements) et je dois bien reconnaître que nous en sommes très contents. Bonne ergonomie, pas de panne intempestive ni de bug à répétition comme auparavant sur des sony par exemple (et plusieurs modèles de surcroît)

Voilà donc ce que je pouvais t'en dire. Si ça peut aider... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:45

Après, méfiance aux offres que l'on fait avec abonnement, qui sont juste devenues des possibilités de payer des portables excessivement cher en deux ans, avec souvent un prix final bien supérieur au prix de base du téléphone. Après, il faut juste savoir ce qu'on veut, certaines personnes préfèrent avoir un beau téléphone, ne pas donner un bras pour l'avoir, et pouvoir le changer tout les deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:13

De mon expérience, je propose 3 marques (SAMSUNG, LG et HUAWEI)

Je n'aime pas avoir une tablette comme téléphone, donc aussi bien SAMSUNG que LG, j'ai pu tester les versions MINI S3, S4 et LG2. Aussi bien l'un que l'autre est très bien et les versions ANDROID sont propres. Une préférence avec le LG, ou j'ai rencontré moins de problème lors du passage des frontières Belgo-Luxo-Française.

Pour le HUAWAI, je connais 2 références, une avec leur propre OS et là c'est vraiment pas bon et pas beau et le deuxième un DualSim avec ANDROID qui est très très bon.

Mais je reste sur les deux premiers, d'ailleurs le LG cela fait 2 ans que je l'ai et aucun soucis de batterie... pourtant je le soumets à rudes épreuves.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:01

JF10 a écrit:
---J'utilise depuis plusieurs années un téléphone mobile de base (tél. + sms seulement) & j'envisage de changer.
---N'y connaissant rien dans les nouvelles technologies au sujet des " smartphones ", je me permets de solliciter vos conseils ...    Very Happy
---J'ai repéré 2 modèles (je ne désire pas dépenser des sommes folles ...) :
    - Samsung Galaxy Core prime (139 €)  (écran 4,5 ", 4 G),
    - Samsung Galaxy Grand prime (169 €) (écran 5 ", 4 G). 
---Quelqu'un ici qui les utilise ou qui peut m'aider dans mon choix ? Merci d'avance !  Very Happy
pour des modèles d'entrée de gamme de la marque tu peux y aller , a ce prix tu auras un tél honnete , nul besoin d'avoir une bête de course pour l'utilisation que tu vas en faire donc vas y.
je reste fidèle a samsung depuis des années et jamais eu de pépins jusqu'a maintenant.
j'aime bien aussi blackberry , avec le passeport mais la on entre dans une autre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:52

---Merci à tous pour vos réponses / conseils !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vos avis sur les smartphones ...  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surement le meilleur téléphone android à moins de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:49

---Merci, Mathieu !  Very Happy
---N'étant pas spécialement pressé, je préfère prendre mon temps, comparer & étudier les différentes propositions & demander encore des conseils ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vos avis sur les smartphones ...  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:09

Sinon tu as des techniques plus archaïques...  

Ok  az12


Vos avis sur les smartphones ...  Signau10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vos avis sur les smartphones ...  Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les smartphones ...  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les smartphones ...    Vos avis sur les smartphones ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les smartphones ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le big ben ice
» avis
» à votre avis
» votre avis svp
» J'hésite, vos avis (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: