Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 717 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 718 le Dim 22 Sep 2024 - 5:38
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Loterie de Noël, une pipe à gagner

Aller en bas 
+41
Duke Baguette
Mc Ric
lulu1917
l'Ankou
kalvokdrinker
Norsum
l3 83l63
chitsu
El_Dos
JF10
james m
hinomura
vince690
Drak Poy
EnglishPhil
CEDLAP
Chris Weldon
little smoke
Epicurix
mrwipe
Louxor
Frère Cadfael
Boris Vian
franck friboulet
Lazarreus
Le Passeur
PSYCHOPAT
Asmascega
berny
Shrinzay
Rascar Capac
rincevent
LongMarcheur
Letaiseux
Clod46
demangep
JohFla
Arapipe
WillAndWill
Potassium
SmokingDragon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:27

l'Ankou a écrit:
Je comprends pas trop comment ça marche étant donné que plusieurs ont choisit le même numéro...
Si j'ai bien compris, il faut choisir un nombre de 1 à 40 donc je vais choisir le "35"

Et merci de mettre en jeu cette sublime pipe flammée en plus cyclops
non, on ne choisit pas les mêmes numéros volontairement. Reste qu'il est difficile après 3, 4 pages de se souvenir de tous les chiffres qui ont été pris, d'où superposition du même chiffre, doublon, quoi. En pareil cas, le 2e à avoir choisi un même numéro se voit attribué un autre numéro, au hasard

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:35

cool ,encore une loterie cheers  un numero de dispo pour moi mister Dragon .merci
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:15

Bon normalement je suis à jour. C'est vrai que les pipes de Watson se font attendre Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:25

aujourd'hui, aujourd’hui Very Happy
(saleté de boulot What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:05

Je veux bien un petit numéro s'il reste de la place Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Habitant récent
Habitant récent
Matthias


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:17

Je veux bien participer à cette loterie.  Peu importe le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:24

Le Passeur a écrit:
l'Ankou a écrit:
Je comprends pas trop comment ça marche étant donné que plusieurs ont choisit le même numéro...
Si j'ai bien compris, il faut choisir un nombre de 1 à 40 donc je vais choisir le "35"

Et merci de mettre en jeu cette sublime pipe flammée en plus cyclops
non, on ne choisit pas les mêmes numéros volontairement. Reste qu'il est difficile après 3, 4 pages de se souvenir de tous les chiffres qui ont été pris, d'où superposition du même chiffre, doublon, quoi. En pareil cas, le 2e à avoir choisi un même numéro se voit attribué un autre numéro, au hasard

Ah tout s'explique, pas évident ces règles >_<

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:32

voici les deux pipes que je vous propose pour la loterie.
La première est en 9mm

voir la galerieLoterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 3328_124_new-pipe-hand-finished-nuttens-panelled-9mm-filter

La seconde est adaptable en 9mm 6mm ou sans filtre Smile

voir la galerieLoterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 3300_6023_new-pipe-hand-finished-nuttens-apple-sandbasted
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:48

watson a écrit:
voici les deux pipes que je vous propose pour la loterie.
La première est en 9mm

voir la galerieLoterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 3328_124_new-pipe-hand-finished-nuttens-panelled-9mm-filter

La seconde est adaptable en 9mm 6mm ou sans filtre Smile

voir la galerieLoterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 3300_6023_new-pipe-hand-finished-nuttens-apple-sandbasted
 
ah parce-que y en a plusieurs à gagner?? Mais j'adore ce forum!!  tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:55

non une seule mais vous aurez le choix de la pipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 6:28

S-U-P-E-R-B-E-S !!! Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 2755558921
Elles sont absolument superbes.

Non, vraiment, vous n'arriverez pas à choisir l'une de ces trois beautés.
Comme disais alors très justement Drak Poy, ne subissez cette attente et décidez moi de suite vainqueur Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 249460059
Ce sera beaucoup moins douloureux pour tout le monde... Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 3562310278

Quoi qu'il en soit, félicitations aux artistes pour leurs créations et merci à vous trois , SD, LMF et Watson de nous gâter ainsi pour les fêtes avec cette magnifique et généreuse loterie Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:53

En effet, merci Watson et LighMyFire pour ces 3 merveilles... 

Et merci à SD, pour le forum et cette jolie loterie de fin d'année...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:38

watson a écrit:
non une seule mais vous aurez le choix de la pipe Smile

Pfiou j'aurais dû mieux lire, effectivement c'était marqué Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:03

Bonne chance à tous et je félicite déjà le veinard qui va gagner l'une de ces beauté  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:22

Effectivement c'est du beau boulot !!! Bravo les gars !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:05

Merci pour cette jolie loterie de Noël Smile

Un numéro au hasard me suffira largement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:10

Belles bouffardes mon cher Watson, comme je l'ai également précisé à LMF.

Je plains le vainqueur qui devra choisir... tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
lulu1917
Nouvelle tête
Nouvelle tête
lulu1917


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 48
Localisation : Montpellier

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:47

Pas de soucis, moi je sais très bien celle que je vais choisir !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La légion étrangère,
La bière IPA,
Une bonne bouffarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orages-acier.fr/
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:26

Aether a écrit:
Merci pour cette jolie loterie de Noël Smile

Un numéro au hasard me suffira largement !
ah, un fantôme !

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Fantom10

ça fait plaisir de te voir, Aether Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:29

little smoke a écrit:
Chris Weldon a écrit:
Chouette ! Le retour de SD (content de te relire ici  SD Very Happy)
Et en plus c'est un retour avec cadeau ! Et quel cadeau. Elle me plait bien cette pipe. Si pour une fois je gagnais  Razz. Tu fais des sablages superbes François!  cartonne

Donc pour moi le 13, s'il te plaît  ou s'il est déjà pris laissons faire le hasard.
Et maintenant j'attends Noêl santa .. En plus j'ai été bien sage   bunny


Il ne s'agit pas d'un sablage cher ami mais bien d'un rusticage de type Rusticus Lunaris Daliae Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 2524151128 !
Oups !  Shocked Ma vue me trahit ! C'est l'âge sûrement.  What a Face
Mais LMS fait également de superbes rusticages  tongue
Et pour ne pas faire de jaloux, j'aime aussi beaucoup les deux propositions  de Watson. Avec un faible pour la panelled  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:53

Je veux également participer Very Happy si ce n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 8:56

Joyeux Noël à tous... et bonne chance pour le tirage au sort...

:-) belle journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:27

Bonjour tout le mondet et j'espère que comme moi vous avez été gâtés.  Que ça soit oui ou non voici l'occasion d'avoir un cadeau supplémentaire.  C'est parti pour la loterie de Noël

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)


Dernière édition par SmokingDragon le Ven 25 Déc 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:30

SmokingDragon a écrit:
Bonjour tout le mondet et j'espère [size=30]que comme moi vous avez été gâtés.  Que ça soit oui ou non voici l'occasion d'avoir un cadeau supplémentaire.  C'est parti pour la loterie de Noël[/size]


Y a un souci là cher Dragon scratch Question Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:31

Et le gagnant est donc :

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Contenu sponsorisé





Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner    Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de Noël, une pipe à gagner
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande loterie de Noël, une pipe et du tabac à gagner :)
» Loterie du 700 ème inscrit, une pipe de Watson ou LMF à gagner
» La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues
» Arnaud,Blue Eyes, Hinomura et Arturo Fuente gagnent la loterie de Noël du manoir, félicitations !
» Loterie des 10 meilleurs contributeurs. La pipe du Championnat de France à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: