Pour les amateurs de sports et de polémique... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 22 v'la l'automne !
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:39

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 612 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448018 messages dans 16752 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de sports et de polémique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Pour les amateurs de sports et de polémique... Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de sports et de polémique...   Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:39

Les sceptiques doublés d'ironiques diraient que Jésus qui n'avait pas de défaut hormis la « sainte colère », autrement dit une colère justifiée (comme si maintes colères n'étaient pas justifiées) a été cloué sur un mur, cloué par les mains et les pieds, précisément pour l'empêcher de développer des défauts. Je pourrais épiloguer longtemps sur la chose, mais mon hérésie est déjà assez connue, je n'en rajouterai pas ce matin...
Jésus, donc, n'avait pas de défaut. Enfin c'est ce qu'on nous a dit, parce que personnellement je n'étais pas là.
Jésus qui était juif et par le biais duquel on a fondé le christianisme (je sais pas si le grand rabbin de Jérusalem — désolé je sais pas si le titre nécessite ou non des majuscules — détient le reçu pour la rétrocession du droit d'auteur) était donc quelqu'un de très spécial. Et, pour faire une histoire courte — je n'ai pas envie de faire un roman sur le thème — on pourrait dire que c'est parce qu'il était sans faute qu'il a été crucifié. C'est en tout cas sa conviction lorsqu'il accuse, du haut de la croix, Dieu de l'avoir abandonné. Je sais pas pour la France mais ici en tout cas c'est ce qu'on nous a enseigné à coups de règle sur les doigts (et ailleurs).
Il appert donc, ce matin, que Josef Blatter (rien à voir avec les pipiers Montréalais) se prépare à son tour à être crucifié. Je ne sais cependant pas s'il fera comme l'autre, entrant dans Zurich à dos d'âne. Il n'en fait nullement mention dans le long entretien qu'il a avec Libération. Au moins, nous savons qu'il est sans tache autre que dans sa couche, depuis sa naissance. Du moins c'est ce qu'il dit dans cette entrevue. Est-ce que DSK est membre de la fifa? a-t-il déjà «lancé» sa religion? parce que choisir entre DSK et Blatter après avoir quitté Jésus, d'une façon ou de l'autre je suis pas sûr de faire le bon choix... 
Quelqu'un pourrait-il me tenir la main jusque dans l'isoloir parce que je crains de ne savoir lequel choisir. et je veux également un témoin pour le cas où l'un des deux tenterait de faire de moi le mauvais larron Pour les amateurs de sports et de polémique... 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pour les amateurs de sports et de polémique... Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Pour les amateurs de sports et de polémique... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de sports et de polémique...   Pour les amateurs de sports et de polémique... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:48

Avec le Passeur, un petit coup de blouze devient un véritable questionnement artistique...

poser de bonnes  questions, c'est déjà y répondre ... le faire avec virtuosité, c'est donner à réfléchir aux copains !!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de sports et de polémique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Où l'on voit que si ça ne gaze pas pour les Canadiens ça risquerait bien de planer pour les ricains ! ! !
» Et pour aujpurd'hui ce sera ? Juste quatre demi-douzaines pour commencer
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant
» Retour de rencontre ALNB pour certains, fumage pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: