Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 654 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 652 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
anipassion.com

 

 Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Aller en bas 
+35
demangep
kalvokdrinker
sebaca
Philstacker
Niconard
Chris Weldon
hinomura
chitsu
james m
Duke Baguette
JohFla
Drak Poy
Lazarreus
Arapipe
Le Passeur
vince690
JF10
El_Dos
Mc Ric
birdix
Norsum
SmokingDragon
lulu1917
Boris Vian
Frère Cadfael
Letaiseux
Louxor
Shrinzay
berny
EnglishPhil
Epicurix
little smoke
LongMarcheur
Clod46
Rascar Capac
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:28

c est super sympa Rascar ,et si tu veux bien je prends le 30:lol:  merci
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:09

C'est une belle loterie proposée, mais je cède ma place à des personne qui sauront mieux apprécier ces tabacs que moi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:45

Merci Rascar Capac, voilà qui fait plaisir !  Je n'ai pas souvent l'occasion de participer à des loteries mais si je fais l'impasse sur celle-ci, c'est que j'ai déjà eu la chance à la fois d'être gagnant mais aussi d'avoir pu goûter ce tabac intéressant !  Mais je salue sincèrement le geste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:40

Etant petit fumeur, je passerai mon tour afin de ne pas laisser s'entasser des tabacs dont quelqu'un d'autre pourrait plus profiter que moi, mais je salue ta très belle initiative mon cher Rascar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:44

El_Dos a écrit:
C'est une belle loterie proposée, mais je cède ma place à des personne qui sauront mieux apprécier ces tabacs que moi Wink

Tabadoc a écrit:
Etant petit fumeur, je passerai mon tour afin de ne pas laisser s'entasser des tabacs dont quelqu'un d'autre pourrait plus profiter que moi, mais je salue ta très belle initiative mon cher Rascar !

Tout pareil ! Mais grand merci Rascar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:25

Eh bien vu que je ne participe habituellement pas aux loteries, cette fois je fonce Very Happy
Donc un numéro au hasard pour moi.

Merci Rascar Capac !
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:54

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 4161359617   Rascar Capac ! Le n° 39 me sied bien !  Merci d'avance !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:22

Genial et bien pour moi si il n'est pas pris le 29 sinon n'importe. 
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 5:57

Comme on le sait, j'ai moi aussi la possibilité de m'approvisionner avec toute la gamme des produits de Captain Black. Bien que je sache pertinemment leur qualité, pour des raisons évidentes, je laisse la chance au coureur et me désiste de cette loterie, tout en remerciant sincèrement Rascar Capac pour une si généreuse et belle loterie.
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Arapipe
Villageois
Villageois
Arapipe


Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 7:51

Super l'initiative ! Pour moi ce sera le 12 et si plus dispo, met en un au bol !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:12

Quelle générosité camarade Smile
Un grand merci à toi pour cette loterie.
Puis-je avoir un numéro au hasard s'il te plait ?
Encore merci à toi cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:29

Et bien dit donc, quel Noël au manoir !

Un grand merci pour cette loterie mon cher Rascar Capac,
et m'étant délecté du Royal que notre Passeur m'a fait connaitre,
pourquoi pas ne pas tester un peu de régular...
S'il te plait pourrais-tu m'attribuer le 11 puisqu'Alex la lâché. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:50

Merci Merci Rascar Capac, le 21 n'étant plus disponible... un numéro au hasard !!!

et encore une fois merci pour l'initiative :-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:09

Ho une deuxième loterie ! Je veux bien là aussi un chiffre au hasard ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:02

Pour moi ce sera aucun numéro car déjà pas mal de tabac ouvert et en plus petit fumeur donc bonne chance aux autres participants .

Et surtout MERCI pour cette loterie .
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:03

bon ben pour une loterie si tentante je prend le 27 si possible
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:23

merci pour cette loterie ; je prendrai un numero au hasard .  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:06

Je rève  Shocked
Moi qui ai envie de goûter du CBR depuis très longtemps, mais jamais eu l'occasion  Sad

Grand Merci pour cette loterie Rascar Capac (en plus ton pseudo me plaît vraiment Smile)

Je prendrais le 13 s'il n'est pas déjà pris (sinon un numéro au hasard)

J'adore ce Manoir et ses habitants  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:42

Je ne suis plus très actif en ce moment, mais consulte régulièrement vos post. Et là l'ami, tu pique ma curiosité avec ce tabac que je souhaite goûter depuis longtemps mais qui reste malheureusement introuvable ici  Sad

Je tente donc le coup si tu m'y autorises, avec un numéro au hasard. 

Merci et bravo pour l'initiative !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:50

Bonne initiative effectivement Shocked Si ce n'est pas trop tard je veux bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 23:45

Philstacker a écrit:
Bonne initiative effectivement Shocked Si ce n'est pas trop tard je veux bien participer Very Happy

Non il n'est pas trop tard. Tu veux un numéro en particulier ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
sebaca
Villageois
Villageois
sebaca


Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:28

Oh oh oh, merci pour cette proposition ! Dans ce cas, je prendrais bien le 25 ou 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:37

Rascar Capac a écrit:
Philstacker a écrit:
Bonne initiative effectivement Shocked Si ce n'est pas trop tard je veux bien participer Very Happy

Non il n'est pas trop tard. Tu veux un numéro en particulier ?
Un au hasard fera l'affaire Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalvokdrinker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
kalvokdrinker


Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 42
Localisation : Mâcon

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:42

Salutations,

Décidément ce site regroupe moulte personnes généreuses. Je ne m'étais pas trompé en pensant que le monde de la bouffarde regroupait de belles personnes. ^^

Allé si place il reste, je me ferai une joie de solliciter le numéro 40 Smile

Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 8:55

Du Capitain Black, depuis le temps que j'en entend parler, je veux bien un no au Hasard mon cher Rascar!
Merci pour cette jolie loterie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black   Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de Rascar Capac : Captain Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Loterie de Rascar Capac : Boswell's No Bite Delite
» Captain black Royal et Captain black Dark
» au tour de Rascar Capac
» Les tabacs de Rascar Capac
» Rascar Capac, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: