Loterie : pipes maïs [terminé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 554 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 554 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loterie : pipes maïs [terminé]

Aller en bas 
+46
lulu1917
Niconard
Spotty
Harmoblues
PSYCHOPAT
Shrinzay
chitsu
Fyngaell
Le Docteur
Lazarreus
Bog Oak
sebaca
La Fripaille
sunkmanitu tanka
hinomura
McHysius
Philstacker
Frère Cadfael
Madras
Chris Weldon
blackscarf
Louxor
vince690
JF10
demangep
SmokingDragon
Letaiseux
Mc Ric
little smoke
Norsum
Popocatepetl
LongMarcheur
cheese
james m
Rascar Capac
baroudeur34
Fantasio59
philpipe
WillAndWill
Duke Baguette
Asmascega
Clod46
Drak Poy
Arapipe
rincevent
JohFla
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:36

Bien le bonjour,
l'idée de cette loterie provient d'un constat navrant: parmi les membres du manoir les plus récents, certains ont peu de pipes, voire aucune! Une chance leur est donc offerte d'y remédier. Ceci dit, cette loterie est ouverte à tous.

Les lots sont trois pipes en maïs neuves, de la marque Missouri Meerschaum:
Loterie : pipes maïs [terminé] 1454058560
de gauche à droite: Diplomat "Apple", Diplomat "5th Avenue", Great Dane "Spool"

Les pipes ont ceci en commun:
- courbes, avec tuyau noir de forme Danish
- renfort en bois à la base de la tête
- filtre amovible de 6mm, en papier

La taille du bol est sensiblement commune aux trois modèles. Si on veut pinailler, en allant de gauche à droite sur la photo, le volume offert au tabac va croissant. Je connais bien le modèle du milieu, et il me garantit une durée de fumage de 45 minutes au minimum.

Les règles de cette loterie sont simples:
- pour pouvoir participer, il faut être membre du manoir au préalable, la date de cette annonce faisant foi
- pour s'inscrire, il suffit de le demander en postant dans ce fil
- le tirage au sort aura lieu le dimanche 14 février dans l'après-midi. J'utiliserai à cet effet l'excellent random.org
- il y aura trois gagnants: le premier choisira la pipe de son choix, le deuxième choisira l'une des deux pipes restantes, le troisième gagnera la dernière pipe sans avoir le choix

Participants:

JohFla
rincevent
Duke Baguette
WillAndWill
philpipe
Fantasio59 <----- gagne la Great Dane "Spool"
baroudeur34
james m
cheese
Tabadoc
little smoke
Mc Ric
Letaiseux
demangep <----- gagne la Diplomat "5th Avenue"
vince690
blackscarf
Denis Mc Kie
Chris Weldon
Madras
Alex12
sunkmanitu tanka
La Fripaille
sebaca
Lazarreus <----- gagne la Diplomat "Apple"
Le Docteur
Fyngaell
chitsu
Shrinzay
lulu1917
Le Passeur

Cette loterie est terminée.


Dernière édition par fanfan le Lun 15 Fév 2016 - 20:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:00

En temps que débutant, cela donne l'occasion de tester ces fameuses pipes Maïs... Smile

Merci Fanfan pour l'initiative, et je m'inscris à cette loterie avec le plus grand des plaisirs...

Très belle journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Villageois
Villageois
rincevent


Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:16

Je me tâtais justement sur l'acquisition d'une de ces pipes. Merci pour cette loterie à laquelle, si tu le veux bien, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Arapipe
Villageois
Villageois
Arapipe


Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:31

Très généreux de ta part Fanfan !

J'ai déjà en ma possession deux corn cob pipe authentique, les modèles basiques sans renforts et tuyaux en plastique, je passe donc mon tour et souhaite bonne loterie à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:39

Sympa cette loterie !
Je passerai mon tour cette fois-ci, je laisse la place à ceux qui ne possèdent pas de maïs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:41

Bonjour les amis
Sympa ton initiative cher Fanfan  Very Happy  
Bonne journée ) tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Ven 12 Fév 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:42

Tout comme Arapipe et Drak Poy, je suis déjà correctement équipé en pipes maïs, donc je laisserais ma place également. Mais je te remercie pour cette loterie, Fanfan!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:43

Merci à toi pour cette sympathique initiative, Fanfan, je laisse ma place aux débutants mais je salue le geste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:55

Ha j'adore ces formes de maïs ! Du coup je me suis dit que j'allais passer mon tour pour celle là pour laisser la place à ceux qui ont très peu de pipes, mais finalement je ne résiste pas à l'envie de m'inscrire !

Du coup je veux bien un numéro ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:33

Merci beaucoup fanfan pour  cette  initiative. J´adore les pipes maïs.  Je tente donc ma chance à  cette loterie.
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Loterie : pipes maîs   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:44

Bonjour aux amis pipeux

Je suis partant pour la loterie . Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:52

Heureuse initiative fanfan

Je n'ai jamais eu,ni fumé de maïs ,c'est donc l'occasion ,ou jamais ,d'essayer,donc si on veut bien de moi ,je m'inscrit.

Je tiens à rassurer les autres participants ,je n'ai jamais rien gagné dans un tirage au sort. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur34
Nouvelle tête
Nouvelle tête
baroudeur34


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2016

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:56

salut tout le monde, je viens débarquer fraichement sur le forum et enquête énormément pour faire l'acquisition d'une pipe maïs pour débuter ! c'est une belle opportunité pour moi Wink 
je souhaiterais bien participer et Loterie : pipes maïs [terminé] 2955736363 !!!

merci en tout cas pour cet événement,

@ plus tout le monde bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:22

Merci pour cette loterie.
Étant moi même l'heureux possesseur d'une pipe Maïs, je laisse ma place.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Loterie : pipes maïs [terminé] Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:07

Allez je tente ma chance un numéro a hasard j'adore les pipes maÏs . C'est bien dommage  que  soit dur a trouver .
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Nouvelle tête
Nouvelle tête
cheese


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Annecy Rhône-Aples

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: re .loterie .pipes maïs   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:13

Bonjour ,

je veux bien participer à la loterie ,car n'ayant encore point de pipes ,et surtout cela me fera une bonne occasion de  m'initier ,
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:09

Très généreux !

Ayant reçu plusieurs pipes pour Noël, je passe mon tour.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:53

Fantasio59 a écrit:
Heureuse initiative fanfan

Je n'ai jamais eu,ni fumé de maïs ,c'est donc l'occasion ,ou jamais ,d'essayer,donc si on veut bien de moi ,je m'inscrit.

Je tiens à rassurer les autres participants ,je n'ai jamais rien gagné dans un tirage au sort. Very Happy
Tout pareil de bout en bout !
Si l'on veut donc bien de moi, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:48

Tabadoc a écrit:
Fantasio59 a écrit:
Heureuse initiative fanfan

Je n'ai jamais eu,ni fumé de maïs ,c'est donc l'occasion ,ou jamais ,d'essayer,donc si on veut bien de moi ,je m'inscrit.

Je tiens à rassurer les autres participants ,je n'ai jamais rien gagné dans un tirage au sort. Very Happy
Tout pareil de bout en bout !
Si l'on veut donc bien de moi, ce sera avec plaisir
Déjà deux perdants,plus qu'à trouver trois gagnants  Loterie : pipes maïs [terminé] 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Loterie : pipes maïs   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:10

Je salue ton initiative Fanfan et t'en remercie ! Etant un quasi retraité de la pipe, je laisse ma place aux jeunots ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:42

Retraité de la pipe… Mieux vaut entendre çà que d'être sourd, surtout quand çà vient d'un connaisseur pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Loterie : pipes maïs   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:47

Ouh la ! je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain instable. Ma modestie n'a d'égale que ma c*** bêtise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Popocatepetl


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:55

Petite question : qui payera les frais de port (surtout dans le cas où ils sont plus élevés que le prix de la pipe lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:58

Popocatepetl a écrit:
Petite question : qui payera les frais de port (surtout dans le cas où ils sont plus élevés que le prix de la pipe lol) ?
Le genre de question qui me tape sur le système. Le "lol" en fin de message n'y change rien.
Tu ne veux pas aussi que fanfan t'offre ton poids en tabac pour rentabiliser son cadeau?
Personne n'est obligé de participer.
Le geste de fanfan est louable.

Sur d'autres fora, j'ai aussi offert quelques pipes estates que je ne fumais plus à certains membres débutants.
J'ai aussi eu ce genre de réflexion au sujet des quelques €uros que coutaient les frais de port.
D'autres fois, je n'ai même pas eu droit à un merci ou même à un message pour dire que la pipe était arrivée à bon port.
Drôle de mentalité.
Ce type de membre ne fait généralement pas long feu sur les fora.

Heureusement, j'ai croisé aussi des gens vraiment respectables et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Popocatepetl


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:10

Plus que louable j'applaudis volontiers. Mieux vaut être au courant des conditions. Rien de plus. Si tu t'agaces parce que tu n'es pas foutu de comprendre qu'il n'y avait aucun mauvais esprit de ma part ne partage pas ton aversion acerbe  qui n'a rien de bon. Sérieux tu me dirais ça en face ?
Restons calmes, ce n'était qu'une question qui n'appelait pas la haine mais l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie : pipes maïs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie : pipes maïs [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois pipes à vendre - terminé
» Encore 4 pipes à vendre [TERMINE]
» Pipes à vendre par Adagio [TERMINÉ]
» Pipes estate à petit prix_1 [TERMINE]
» Loterie de fin d'Automne pour une Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: