Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loterie : pipes maïs [terminé]

Aller en bas 
+46
lulu1917
Niconard
Spotty
Harmoblues
PSYCHOPAT
Shrinzay
chitsu
Fyngaell
Le Docteur
Lazarreus
Bog Oak
sebaca
La Fripaille
sunkmanitu tanka
hinomura
McHysius
Philstacker
Frère Cadfael
Madras
Chris Weldon
blackscarf
Louxor
vince690
JF10
demangep
SmokingDragon
Letaiseux
Mc Ric
little smoke
Norsum
Popocatepetl
LongMarcheur
cheese
james m
Rascar Capac
baroudeur34
Fantasio59
philpipe
WillAndWill
Duke Baguette
Asmascega
Clod46
Drak Poy
Arapipe
rincevent
JohFla
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:37

Félicitations aux 3 gagnants et à fanfan, c'est un vrai bonheur tout ces moments de partages.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:43

Félicitations aux trois gagnants. Et merci à Fanfan pour sa générosité  Very Happy
et maintenant  Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:34

Je suis passé en coup de vent au Manoir et ai vu seulement maintenant cette loterie.
Encore une fois, une bien belle initiative. Généreuse et spontanée.

Félicitations donc à l'organisateur dont la beauté de son geste n'a d'égal que son élégance et bravo aux heureux gagnants.
Bonne fin de soirée à tous et bonnes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:21

little smoke a écrit:
McHysius a écrit:
Bravo aux gagnants!

Merci à l'organisateur!

Bonne volutes dans ces nouvelles copines...


Oui, en tous points idem chapeau !
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1_peti15
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:29

La Fripaille a écrit:
Punaise, je suis sûr que y'a eut de la triche, les gagnants sont des pots à Fanfan hein?
Certes non !!!
Tout au plus des pots à tabac Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2524151128


Toutes mes félicitations aux heureux gagnants dont je partage le plaisir, étant déjà passé par là ...
Par la barbe du maïs, fourrez bien vos belles... de bons tabacs bien sûr drunken
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 596046548
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1417790018

Et merci au Fanfan pour avoir permis ces explosions de joie
magicien 1 magicien 1 magicien 1

clown
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:01

Félicitation aux gagnants pour cette belle loterie et encore bravo à Fanfan pour son organisation !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:29

Damned encore loupé... Je ne suis pas fait pour les loteries...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Villageois
Villageois
rincevent


Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:48

JohFla a écrit:
Damned encore loupé... Je ne suis pas fait pour les loteries...
Même chose, sûrement une conspiration. Félicitations aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:02

---Bravo à Fanfan & aux heureux gagnants !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:01

De retour d'un grand week-end de mariage, je me connecte et là quelle surprise !
Un grand merci Fanfan je réponds à ton message tout de suite, mon choix en attendant se porte sur le modèle Diplomat "Apple" Smile

Encore merci de ta générosité !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:18

C'est fanfantastique ,à moi la Great Dane "Spool" Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1689644208
Mais je me m'interroge ,dois-je changer mon pseudo en Fanfantasio59 Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2866713653


En attendant ,encore un grand merci à fanfan coucou2

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:46

Duke Baguette a écrit:
Rha la vache je suis dernier des derniers !

Premier parmi les moins bons, ça mérite aussi son lot non ? xD
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 188893256 "les derniers seront les premiers, les premiers seront les derniers". En conséquence, tu seras le premier à t'en passer Suspect
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2866713653
Ceci dit, merci Fanfan pour cette superbe loterie et bien entendu, félicitations aux trois heureux amateurs de maïs Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:49

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2866713653 Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2866713653 Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 0:10

El_Dos a écrit:
Félicitation aux gagnants pour cette belle loterie et encore bravo à Fanfan pour son organisation !
+1
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 0:17

Bravo à Fanfan pour cette loterie, et bien-sûr aux heureux gagnants ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:08

Merci Fanfan pour cette loterie au maïs non transgénique;
bon, comme nombre de copains, je n'ai pas encore pas gagné cette fois...peut être que je suis plus destiné à organiser une tombola qu'à en gagner une  Wink je vais de ce pas réfléchir à ce cruel dilemme  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent
Eifelbauer


Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:53

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 4161359617  Aux heureux gagnants de ces pipes trop agréables à fumer...  luck

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:37

fanfan a écrit:

L'emballage est terminé, les paquets ont été rembourrés avec un matériau 100% biodégradable. J'ai inclus quelques goodies notamment un tasse-braises, comme font les pros. Il est d'usage "spécial maïs" et de facture très sophistiquée. En outre, il devient lumineux en présence de lumière noire. C'est un atout incomparable, ainsi il est virtuellement impossible de l'égarer en boîte de nuit, où les radiations de ce genre abondent. Je ne poste pas de photo, les gagnants auront le plaisir de découvrir cette merveille et de se dire, comme moi, que Démosthène a du souci à se faire Laughing
Merci fanfan Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 4161359617

La pipe est bien arrivée ,dans son emballage écolo ,accompagnée de divers cadeaux Very Happy ,dont ce tasse

braise original ,et inattendu . Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1689644208

Il ne me reste plus qu'a l'essayer ,se sera une première pour moi ,après la bruyère ,la terre et l'écume

maintenant le maïs,et pas n'importe quelle maïs ,celle que tu m'as envoyée est vraiment de très belle

facture et d'une qualité irréprochable. 
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:21

Bravo pour cette nouvelle arrivée et bonnes volutes en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:16

Fanfan un GRAND merci (encore), pipe reçue ce soir, elle est terrible !
Un grand bravo pour l'emballage en ... POP-CORN !!!! (oui oui camarades, la pipe était protégée par du pop-corn pour éviter les chocs...)
Quelle inventivité !
Et merci aussi pour les petits cadeaux en plus à l’intérieur !
Hâte de suivre tes conseils pour le culottage !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:24

Lazarreus a écrit:
Fanfan un GRAND merci (encore), pipe reçue ce soir, elle est terrible !
Un grand bravo pour l'emballage en ... POP-CORN !!!! (oui oui camarades, la pipe était protégée par du pop-corn pour éviter les chocs...)
Quelle inventivité !
Et merci aussi pour les petits cadeaux en plus à l’intérieur !
Hâte de suivre tes conseils pour le culottage !


Excellent, Fanfan est un artiste cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:06

Laissez moi vous dire ma déception qu'aucun membre gagnant d'une pipe maïs offerte par notre généreux Fanfan ne l'ai encore prise en photo dans son écrin de popcorn afin de nous la présenter ici, j'attends ça avec GRANDE impatience Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:21

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 1_peti23
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:23

J'ai mangé le pop-corn....
Mais je mets une photo ce soir ou demain sans faute ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 3:43

little smoke a écrit:
Laissez moi vous dire ma déception qu'aucun membre gagnant d'une pipe maïs offerte par notre généreux Fanfan ne l'ai encore prise en photo dans son écrin de popcorn afin de nous la présenter ici, j'attends ça avec GRANDE impatience Twisted Evil !
je te seconde sans l'ombre d'une hésitation. D'autant que l'idée de Fanfan était simplement géniale Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loterie : pipes maïs [terminé]   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie : pipes maïs [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois pipes à vendre - terminé
» Encore 4 pipes à vendre [TERMINE]
» Pipes à vendre par Adagio [TERMINÉ]
» Pipes estate à petit prix_1 [TERMINE]
» Loterie de fin d'Automne pour une Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: