Harmoblues est toujours vivant ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Harmoblues est toujours vivant !

Aller en bas 
+4
Frère Cadfael
McHysius
Drak Poy
Le Passeur
8 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:58

Désolé si j'ai retardé à poster ce message, mais des soucis informatiques ont fait que... je découvre aujourd'hui dans ma boîte de courrier, un message de notre ami qui me demande de copier/coller à votre intention, je m'exécute donc, même si son courrier date de quelques jours, précisément du 30 janvier dernier...

=========
Il est encore temps !

 
Chers amis,
 
Il m’est enfin possible de mettre la tête hors de l’eau pour vous assurer de mes chaleureuses pensées envers vous tous, compagnons de la bouffarde et de l’herbe à fumer… Étant peu enclin à m’épancher, je vous passe les péripéties, en dehors de mes pépins Internet, de fin d’année, du début de celle-ci et qui m’ont tenu éloigné de la chaleur de votre compagnie.
 
Je vais donc, à condition de pouvoir me connecter au forum ce qui m’est impossible pour le moment (notre grand Dragon a dû recevoir un message à ce sujet), revenir progressivement vous polluer le phrasé, déblatérer sur tel ou tel sujet d’importance variable pourtant si indispensable, répondre à ceux qui m’ont laissé des messages ainsi que tenir certaines promesses laissées de côté et reprendre petit à petit le fil de nos discussions.
 
En attendant de retrouver ma vitesse de frappe de croisière, je vous souhaite une excellente, merveilleuse, joyeuse année, pleine de bois magnifiques, de volutes aux arômes enchanteurs et pleine d’une santé sans faille… Tout en dégustant un grand bol de Nightcap dans ma très belle Sherlock Holmes Baker Street !
 
À pas plus tard que dans pas longtemps !
 
Bien amicalement,
 

Harmoblues

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Harmoblues est toujours vivant ! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:00

Et ben dis-donc... On a failli attendre ! Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Harmoblues est toujours vivant ! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:02

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:48

Joyeux retour au Manoir, Harmoblues!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:01

Cheers buddy, nice to have you back! A bientôt et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:01

Harmoblues est toujours vivant ! ?u=http%3A%2F%2Fbob.yerhot.org%2Fhttp%3A%2F%2Fbob.yerhot.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F04%2FThe-Resurrection-by-Carl-Heinrich-Bloch-1834-1890
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:35

Eh bien, quel périple pour revenir parmi nous! cheers
Enfin, attendons quand même que le bateau soit amarré avant de le déclarer définitivement rentré (parce que ce n'est pas la première fois que tu nous assure de ton retour sous peu, mon cher Harmo).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 3:17

Frère Cadfael a écrit:
Harmoblues est toujours vivant ! ?u=http%3A%2F%2Fbob.yerhot.org%2Fhttp%3A%2F%2Fbob.yerhot.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F04%2FThe-Resurrection-by-Carl-Heinrich-Bloch-1834-1890
Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266 Harmoblues est toujours vivant ! 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
Harmoblues est toujours vivant ! Nicola11 Pipes estates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 6:57

Asmascega a écrit:
Eh bien, quel périple pour revenir parmi nous! cheers
Enfin, attendons quand même que le bateau soit amarré avant de le déclarer définitivement rentré (parce que ce n'est pas la première fois que tu nous assure de ton retour sous peu, mon cher Harmo).
C'est ce que je pense aussi, on va plutôt la jouer à la St Thomas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:15

On touche du bois de pipe!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:14

Tout comme vous, j'espère que ce n'est pas un feu de paille et que notre ami sera très rapidement parmi nous. Harmoblues est toujours vivant ! 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Harmoblues est toujours vivant ! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:23

Cela fait un bail que je ne suis pas passé le voir à son magasin! 
J'essayerai d'y passer cette semaine prendre des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:27

Philstacker a écrit:
Cela fait un bail que je ne suis pas passé le voir à son magasin! 
J'essayerai d'y passer cette semaine prendre des nouvelles Wink
Harmoblues est toujours vivant ! 2947289377 Tu n'es pas très réveillé ce soir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:41

Asmascega a écrit:
Philstacker a écrit:
Cela fait un bail que je ne suis pas passé le voir à son magasin! 
J'essayerai d'y passer cette semaine prendre des nouvelles Wink
Harmoblues est toujours vivant ! 2947289377 Tu n'es pas très réveillé ce soir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas facile de suivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmoblues est toujours vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Harmoblues est toujours vivant !   Harmoblues est toujours vivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmoblues est toujours vivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles !
» Un dieu vivant ? C'est par ici ...
» Pépé Blues - grand-père mais encore bien vivant
» Harmoblues
» l'absence de Harmoblues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: