Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 696 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loterie de tabacs aromatiques.

Aller en bas 
+16
Arapipe
seabrylla
La Fripaille
james m
Asmascega
vince690
little smoke
Shrinzay
Fyngaell
Georges
demangep
Harmoblues
Fantasio59
Clod46
Arturo Fuente
McHysius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:29

J'en connais un sur deux, le KB que j'apprécie.
Donc je participe, et prend le N°7.
Merci encore pour cette belle initiative.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:03

little smoke a écrit:
Merci à toi Grandslough, beau geste que celui-ci chapeau !

Je laisse moi aussi ma place, mon KUB me suffit, mais si cela avait été du CBR, j'aurais pas dit non Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !
Je sais, je ne suis qu'un ignare... Mais je m'en voudrais de n'oser demander : qu'est-ce que le KUB ? (Les réponses du même acabit que "du bouillon concentré" seront prises pour un affront dont il faudra répondre au petit matin !!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arapipe
Villageois
Villageois
Arapipe


Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:18

Alors le KUB n'est autre que la tendre moitié de LS ! Wink

Mais plus précisément le tabac Küttel Blend, un aromatique produit à Bern en Suisse Twisted Evil .

Sa revue ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=k%C3%BCttel

Sinon tu as quelque une de nos abréviations juste là :

https://www.alanoblebouffarde.com/t5617-abreviations-utilisees-dans-notre-forum-tabacs-manufactures-et-autres?highlight=abr%C3%A9viations#164880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:39

Fyngaell a écrit:
little smoke a écrit:
Merci à toi Grandslough, beau geste que celui-ci chapeau !

Je laisse moi aussi ma place, mon KUB me suffit, mais si cela avait été du CBR, j'aurais pas dit non Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !
Je sais, je ne suis qu'un ignare... Mais je m'en voudrais de n'oser demander : qu'est-ce que le KUB ? (Les réponses du même acabit que "du bouillon concentré" seront prises pour un affront dont il faudra répondre au petit matin !!! Wink)
Demande à Brunaros, il t'expliquera çà très bien... siffle
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:13

Merci pour cette belle générosité. Je passe mon tour, n'étant pas aficionados des aromatiques (bien qu'il y ait du Kentucky bird dans mon mélange, mais en très petite quantité).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:45

En fait, ne connaissant pas le Borkum Riff Mixture, je veux bien m'inscrire. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur34
Nouvelle tête
Nouvelle tête
baroudeur34


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2016

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:23

Génial ! merci pour la loterie ça me permettra de découvrir des tabacs ... je ne connais pas grand chose encore Sad
je veux bien participer ( je prend le 18 si il faut choisir un numéro) 

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:10

Arapipe a écrit:
Alors le KUB n'est autre que la tendre moitié de LS ! Wink

Mais plus précisément le tabac Küttel Blend, un aromatique produit à Bern en Suisse Twisted Evil .

Sa revue ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t1051-le-tabac-kuttel-blend-de-kuttel-tobacco-sa-berne-ch?highlight=k%C3%BCttel

Sinon tu as quelque une de nos abréviations juste là :

https://www.alanoblebouffarde.com/t5617-abreviations-utilisees-dans-notre-forum-tabacs-manufactures-et-autres?highlight=abr%C3%A9viations#164880
Merci pour les liens ! J'y ferai un tour dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Habitant récent
Habitant récent
Georges


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:57

oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:03

Georges a écrit:
oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!


Cher ami, je ne suis rien d'autre qu'un junkie gourmand et exigeant qui a trouvé son Graal, son Nectar, son Précieux après des années d'errance tabagique! Si ce tabac n'est plus produit, je n'ai plus qu'à me pendre haut et court clown !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Habitant récent
Habitant récent
Georges


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:06

little smoke a écrit:
Georges a écrit:
oui notre ami Little Smoke est une encyclopédie vivante du kub, je me demande si il y a d'autres membres donnant autant d'exclusivité à un tabac! C'est étonnant au regards des conventions et coutumes de la pipe finalement!

Quand à lieu le tirage au fait? il y moins de participants que ce que j'imaginais!


Cher ami, je ne suis rien d'autre qu'un junkie gourmand et exigeant qui a trouvé son Graal, son Nectar, son Précieux après des années d'errance tabagique! Si ce tabac n'est plus produit, je n'ai plus qu'à me pendre haut et court clown !

Ah je veux bien te croire! ça ressemble bien au grand amour finalement ! (heureusement peu de femmes sur le forum...!) Je ne pourrais pas à l'heure actuelle je crois, je n'ai peut être pas encore trouvé ma perle... Et pour ce qui est des stocks je te soupçonne d'avoir un bunker caché, blindé et emplit à ras bord de KUB!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:10

Non quand même, je ne suis pas assez suisse dans ma mentalité pour en arriver là Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 2524151128 !

Mais je commande chaque mois et demi 1,200kg de ce terrible tabac Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:26

Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 ABrERZO_700b
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:27

Fyngaell a écrit:
Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)


Eh non, tabac suisse de la maison Villiger Küttel que l'on ne trouve qu'à la civette du même nom à Berne Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:18

little smoke a écrit:
Fyngaell a écrit:
Mince ! déjà certains d'entre vous m'ont mis en appétit entre dissertant sur les Semois, et j'ai même le chance de me préparer à en déguster sous peu. Maintenant, il faut que je goûte le graal de LS! On en trouve en France ? (N'habitant pas Paris-même, je ne vais pouvoir aller me renseigner dans mes civettes ce week-end...)


Eh non, tabac suisse de la maison Villiger Küttel que l'on ne trouve qu'à la civette du même nom à Berne Rolling Eyes !
C'est connu, les Suisses gardent leurs bonnes choses pour eux-mêmes Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 111544176
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:59

Bon et bien je lance le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06

Vainqueur numéro 1: le 6
Vainqueur numéro 2: le 9

Alex et Georges bravo à vous deux. Alex tu as la primauté du choix.

Envoyez moi vos adresses en mo et je posterai ça lundi ou mardi au plus tard. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:11

Je viens de voir qu'Alex voulait le Licorice et Georges le KB. Çe tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:23

Bravo a vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:34

Toutes mes félicitations aux heureux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:41

Oups, erreur de lignes ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:47

Bravo les gars !!!
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fmumuland.m.u.pic.centerblog.net%2Fmzl5932j
 et merci au donateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Habitant récent
Habitant récent
Georges


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un grand merci au donateurs!! Grande hâte de tester ce fameux KB...!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:46

Put... J'ai encore perdu, si vous me cherchez je suis au grenier en train de bouder. Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1188017172
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 4161359617 à Alex et Georges, bonne dégustation avec vos nouveaux tabacs. On attend le retour du fumage.
Et merci au généreux donateur.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:47

Félicitations aux gagnants et à Grandslough pour la loterie chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de tabacs aromatiques.   Loterie de tabacs aromatiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de tabacs aromatiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie pour échantillons de tabacs !
» Tabacs à gagner - Loterie d'Aether & Demangep
» Deux tabacs à gagner à la loterie, merci Mc Hysius
» La Loterie du Printemps, 2 pipes et 2 tabacs à gagner ! une ROPP + 1 Dublin LMF + 1 pack de 1637 +1 boîte de Ahston type 1
» échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: