Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 676 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe

Aller en bas 
+42
JM
Rico3154
Georges
Christophe Semal
Clod46
vince690
Perdrix
Matt67
nissart
grl_schuss
l'Ankou
Niconard
Blue Eyes
Harmoblues
El Che
rincevent
CEDLAP
Hrothgar
Zouki
little smoke
OscarOscar
tomcat11
Shirokami
Mr Raines
krokro59
Le prêcheur
jdescolas
hinomura
sevenpipe
Le Passeur
DamienH
Nosmokingdragonette
moineau
Norsum
demangep
Aether
El_Dos
Potassium
McHysius
berny
Ludovic
SmokingDragon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rincevent
Villageois
Villageois
rincevent


Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:59

Blue Eyes a écrit:
Personnellement j'ai la chance d'avoir plusieurs TB de Pascal et je ne le regrète pas. C'est toujours un plaisir de fumer une pipe en ayant un de ses TB en main. Et celui du manoir est particulièrement bien fait.

+1 c'est un très bel objet
Pas de souci j'ai acheté le mien il y a un mois, il en a en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:27

Merci Rincevent... Je pose la question au chef Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 1:36

Il est là !!

Superbe à l'œil, assez léger en poche et suffisamment lourd pour aider à bien tasser !

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 0212
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 0310

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:05

belle acquisition mon cher manu!!!! pour info le beauf remonte de la capital avec colis
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:50

scarfelatti a écrit:
belle acquisition mon cher manu!!!! pour info le beauf remonte de la capital avec colis
Excellente nouvelle !

De mon côté, le matériel est presque prêt... Je vais seulement lui ouvrir les tripes pour le nettoyer...

Ce sera bon pour mercredi... Si ta chérie pouvait me ramener ma Savinelli, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:42

Ca me fait toujours chaud au cœur de voir un de ces rejetons de forum que sont le tasse-braise du manoir Razz C'est comme une petite naissance à chaque fois Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 1003197484 Merci donc du partage Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:46

C'est bien d'avoir ce tasse-braise , car c'est un objet concret du manoir . Une mascotte en quelque sorte  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:50

Tout à fait. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:47

Pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que les photos ne lui rendent pas hommage,
je viens de le recevoir: Il est PARFAIT !

Merci Pascal !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 2:19

Ce fameux manoir se situe où?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
grl_schuss
Nouvelle tête
Nouvelle tête
grl_schuss


Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2015

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:11

Un léger déterrage mais je viens de le recevoir, il est tout simplement Sublime!!!
Rien a redire non plus sur la réactivité et les échanges cordiaux durant la commande. 

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:39

commande effectué à l'instant auprès de Sevenpipe  , il ne me reste plus qu'à patienter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:44

Tu ne le regretteras pas, mon cher Nissart. Ce tasse-braises est vraiment magnifique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:13

Norsum a écrit:
Tu ne le regretteras pas, mon cher Nissart. Ce tasse-braises est vraiment magnifique.
petit mail à l'instant de Sevenpipe , il est parti aujourd'hui le beau tasse-braises du manoir  Very Happy ,
je suis impatient  Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:59

je plussoie les propos de Norsum!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:11

Tous ceux qui le possèdent en sont enchantés. Et j'en suis ! J'appuie donc les propos de mes deux amis Norsum et Le Passeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:44

Harmoblues a écrit:
Tous ceux qui le possèdent en sont enchantés. Et j'en suis ! J'appuie donc les propos de mes deux amis Norsum et Le Passeur !
ayant reçu le mien aujourd'hui je me joins à vous chers amis (si vous le permettais  Very Happy ) pour confirmer vos dires , cet objet est magnifique , je ne saurai que le conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore .
[img]Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 20150718[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:30

Excellent, mon cher Nissart ! Te voilà bien équipé maintenant.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:21

Bravo pour cette belle prise cher Nissart !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Matt67
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Matt67


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 38
Localisation : 67

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:31

Il a l'air magnifique ce tasse braise, en plus fabriqué en Alsace. Je vais certainement me laisser tenter le mois prochain. Je dois juste résister a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Perdrix


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:43

Salut tout le monde !

J'ai reçu mon tasse-braise et j'en suis enchanté. L'objet est beau et original. Pour un débutant de la bouffarde comme moi, j'apprécie particulièrement le cône, resp. le toit de la tour pour bourrer ma pipe avec légèreté. 
Peut-être trouvez-vous ça complètement idiot. A vous de me le dire !
Allez, bon dimanche et bonnes pipes. 
Perdrix

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Perdrix


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:46

Ah, encore une chose : ce tasse-braise est le cadeau idéal pour de bons copains. Je vais en commander deux pour Noël ! santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:55

Perdrix a écrit:
Ah, encore une chose : ce tasse-braise est le cadeau idéal pour de bons copains. Je vais en commander deux pour Noël ! santa
C'est un choix judicieux. Encore que si lesdits copains ne sont pas enregistrés sur le forum, ce tasse-braises aura moins de valeur pour eux. Quoique, comme c'est un cadeau, sa valeur sera augmentée, mais... Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 2740173328

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Perdrix


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:43

...mais bien entendu, je vais chaudement recommander le forum à mes copains Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:41

Hé hé, moi je viens de recevoir le mien, une vraie merveille.  Manque plus que la pdg et la bretagne, avec ca plus rien ne pourra me déranger dans mon petunage:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe   Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tasse-braise exclusif du forum par Sevenpipe
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tasse braise de Sevenpipe indestructible
» Loterie des 100 hôtes, un tasse-braise de Sevenpipe à gagner
» Loterie des 10 000 posts, un tasse braise magnétique de Sevenpipe à gagner
» Forum Le Tasse-Braise
» Mon tasse-braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: La boutique du Manoir-
Sauter vers: