Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 702 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 702 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 702 le Dim 22 Sep 2024 - 5:35
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?

Aller en bas 
+7
JF10
NeuveMaison
Arapipe
little smoke
Asmascega
cheese
Clod46
11 participants
AuteurMessage
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:18

Bons anniversaires à nos deux  Hôtes  Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 3760986789 + 1 an Shocked

En fin de matinée, vers les 11h30 SG Skiff
puis nous verrons bien de quoi sera faite cette journée  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
cheese
Nouvelle tête
Nouvelle tête
cheese


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Annecy Rhône-Aples

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:54

Bonjour à tous ,


Aujourd'hui ,

2 ème tentative ,reussi le bourrage ,est j'ai passer un super moment de fumage Very Happy Very Happy

bon ,il me faut un tabac ,plus gouteux ,que le st claude .

si vous avez des propositions je suis preneur

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:49

salut,

7 Seas Royal Blend dans Courrrieu Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:57

Vooroogst dans PDG 2015.

Bonne journée à tous! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:05

Pour ma deuxième pipe du weekend, j'ai choisi du SG Balkan Flake.
Je vais tenter un pliage dans une maïs MM Diplomat.
Mais pas tout de suite. Le coquin doit sécher encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:22

Salut les amis cheers !

KUB dans cette Brandy Dunhill Ring Grain Razz :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Brandy33

Puis c'est idem dans cette Free Hand Charatan Selected Lane Era tongue :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Dsc_0615

Et après récidive dans cette Apple Ferndown Bark Silver Cumberland Razz :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Apple_21

Bonnes volutes à vous Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:30

Bonjour les amis du Manoir.
Après le café (très serré bien sûr) SG Skiff accompagné d"un vieux cognac  Very Happy C'est samedi, on peut se lâcher i, pu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Arapipe
Villageois
Villageois
Arapipe


Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:54

Ce sera de l'Erinmore flake plié dans ma poker Nuttens, pas le temps de faire sécher, j'espère que ça ira !

Bonnes volutes et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:35

Bonjour à tous. Vieux Bruges dans une écume billard toute simple.
Bon anniversaire à nos deux compères Aurélien et Joke 66.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:46

KUB dans cette Charatan Dublin Free Hand Relief XL Razz :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Dublin45

Miam Razz !

Autant pour vous Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:09

En promenant les enfants, j'ai repris un bol d'Amsterdamer.
Pas infect, pas génial, un tabac pour éviter de se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:50

---Salutations vespérales à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---1er test de ma nouvelle - vieille (pas tant que ça je pense ...) Lacroix prince 931 L (26 cm), avec du Caporal gris bandeau vert, puis après 1/4 d'heure de repos, du Caporal gris bandeau rouge, pour tenter de trouver la différence entre ces 2 tabacs ... je reste sur mes questionnements ... pas assez connaisseur pour conclure ... cependant, je continue à trouver le rouge meilleur au goût que le vert, mais ce n'est que mon avis personnel, que je partage bien sûr !   Smile Smile Smile
---Bonne soirée à l'abri du vent & de la pluie & amitiés pipiesques.    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philstacker


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:29

Un Captain Black Royal avec une ALNB 2015 et un verre dun ABERFELDY  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:08

Capstan dans churchwarden Vauen.

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:48

Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:55

Alex12 a écrit:
Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Pas les mêmes, le golden est plus charpenté, plus rustique
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re.   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:58

Alex12 a écrit:
Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Je suis sur Borkum Riff black cavendish, très intéressant ce goût de prune et de pruneau dans  sherlock professeur de chez Peterson.  

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:00

Brunaros a écrit:
Alex12 a écrit:
Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Pas les mêmes, le golden est plus charpenté, plus rustique

Oui. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:01

franck friboulet a écrit:
Alex12 a écrit:
Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Je suis sur Borkum Riff black cavendish, très intéressant ce goût de prune et de pruneau dans  sherlock professeur de chez Peterson.  

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599

Je ne le connais pas ce Borkum mais tu donnes envie de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:08

Bonne nuit à tous.
 Les lumières vont d'éteindre peu à peu dans le Manoir rt nos bouffardes prendre un repos bien mérité  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:50

Clod46 a écrit:
Bonne nuit à tous.
 Les lumières vont d'éteindre peu à peu dans le Manoir rt nos bouffardes prendre un repos bien mérité  Very Happy
Je termine un flake Dunhill dans une Stanwell
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:00

Alex12 a écrit:
franck friboulet a écrit:
Alex12 a écrit:
Un peu de Borkum vanillé dans Chacom. Ce tabac est définitivement derrière le Golden Vanilla en ce qui me concerne. Reste trop évanescent.
Je suis sur Borkum Riff black cavendish, très intéressant ce goût de prune et de pruneau dans  sherlock professeur de chez Peterson.  

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599 Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 1064092599

Je ne le connais pas ce Borkum mais tu donnes envie de le connaître.
oui très bon choix , très doux et sucré, avec une bonne force. C'est un fumeur de brun qui te le dit , n'hésite pas , sinon le special n 8 est pas mal aussi dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:42

Le casting dans l'ordre d'arrivée : Prince Albert dans PDG 2015, Vooroogst dans Lamboley (fabrication Pierre Morel), Samuel Gawith Commonwealth dans Albert 1914, Nightcap dans Peterson Sherlock Holmes Watson, Partagas P2 et Nightcap dans Peterson Sherlock Holmes Hansom sablée.
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Pdg_0111
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Lambol11
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 0011
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 0316
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 06_par11
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? 0612
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?   Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce 29, quel tabac dans quelle bouffarde ?
» En juin le 3, avec quelle bouffarde et quel tabac?
» Le 14, quel tabac dans quelle pipe ?
» Après le 14, le 15. On fumera quel tabac, dans quelle pipe ?
» le 05 février quelle graine de pétun dans vos bouffardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: