le 21, Nom de Zeus Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
le 21, Nom de Zeus Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 484 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 482 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le 21, Nom de Zeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:16

Même s'il y a déjà un fil ouvert sur les fumeries de ce dimanche, je ne veux laisser passer cette journée sans la dédiée à Zeus.
Il y a un an et quelques jours, notre ami le Passeur devait subir le départ de son bien aimé ami à quatre pattes pour les prairies du Grand Esprit. Je suis persuadé qu'il continue de venir renifler les volutes que son maître exhale avant d'aller courir dans ces grands espaces.
Alors pour lui, pour ces maîtres, pour le respect de leur chagrin, aujourd'hui mes fumées leur seront toutes dédiées.
 Ce sera Elisabethan Mixture dans une Mastro de paja.

avec amitié
Sunkamanitu Tanka

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:45

J'ai déjà posté sur l'autre fil, mais je me joins à ta commémoration, Sunkmanitu tanka.
Mes volutes du jour iront également à Zeus, et par extension à tous les joyeux compagnons à quatre pattes que les membres du manoir ont pu perdre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:13

Ben... Je ne sais pas trop comment faire un commentaire... Dédier la journée à ce superbe chien qu'était Zeus me parait excellent...
Mais pourquoi aujourd'hui alors que nous avons évoqué le souvenir de ce noble compagnon le jour anniversaire de sa disparition, date rappelée par son excellent maitre, notre cher ami Le Passeur ?

Enfin, chacun fait comme il le sent et, abondance de biens ne nuisant pas (parait-il), je me joints à vous pour avoir une pensée grise-bleutée pour cette triste disparition...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:26

Harmoblues a écrit:
Mais pourquoi aujourd'hui alors que nous avons évoqué le souvenir de ce noble compagnon le jour anniversaire de sa disparition, date rappelée par son excellent maitre, notre cher ami Le Passeur ?
Ah? J'ai dû rater ce fil (pardon). Tout comme Sunkmanitu, probablement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:19

Pour tout te dire très cher, je suis en train de le chercher et je ne remets pas le doigt dessus... En entête de message, il y avait la photo de notre cher Passeur, en pied, et Zeus assis juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:27

C'est le fil "Zeus au plus haut des cieux", initié par le camarade el Che le 21 février 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:59

Non mon cher ami, il y en a eu un autre ou l'on voit notre cher Passeur complètement sans sa barbe d'ailleurs... Sur ce fil, on ne fait que l'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:03

Désolé j'ai loupé le fil dont tu parles Harmoblues. Merci pour l'avoir fait remarquer. 
Du fait je laisse toute latitude à nos administrateurs pour fermer, effacer ou regroupé ce fil.
N'étant pas tous les jours au manoir, je commets des impairs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:15

Sois rassuré très cher, cela arrive à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:03

chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:16

De tout cœur avec Gervais et Mélusine group !

le 21, Nom de Zeus Smudging-ritual-ceremony-M1

____________________________________________________________________________________________________________________________
le 21, Nom de Zeus 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 21, Nom de Zeus Empty
MessageSujet: Re: le 21, Nom de Zeus   le 21, Nom de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21, Nom de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetiere
» Zeus au plus haut des cieux.
» Nom de Zeus ! Ce vin est un don de Dieu ! Et ce tabac qui l accompagne est divin et introuvable… quel dommage !
» Jacques a dit: Remplissez moi 20 sacs de vos meilleurs tabacs et bourrez y généreusement vos bols nom de zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: