polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Aujourd'hui à 23:26

» Salutations
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Aujourd'hui à 23:24

» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Aujourd'hui à 22:45

» 22 v'la l'automne !
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 22:19

» Disponibilité Winslow
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 19:55

» Courrieu à Cogolin
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» La civette Le Lotus à La Madeleine
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Brèves de comptoir (pipesques)
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

LeGaulois, stéphane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448053 messages dans 16756 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Aller en bas 
+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:01

Super! cheers
Merci Denis pour ces infos!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:57

Denis Mc Kie a écrit:
Pour info : mes commandes ont été envoyées au fournisseur et la confirmation de commande est déjà en notre possession. Ils ont même déjà pris contact pour vérifier si il n'y avait plus de changements. Côté professionnel, c'est super!

Il y avait 37 commandes d'intention. De cela il y a eu 5 désistements ... donc 32 personnes ont commandés des "goodies".
En tout 21 polos, 14 hoodies (sweats avec capuche), 7 sweats (col zippé) et 32 T-shirts.
Des 18 participants à la rencontre dans le Jura Suisse il y en a 10 qui y recevront leurs marchandises!
Le délais de livraison seront honorés j'ai fait livrer chez notre ami LightMyFire qui amènera tout cela en Suisse!

Bientôt on pourra arborer nos couleurs du Manoir.

Après il faudra encore envoyer les colis aux 22 restants. Si vous connaissez quelqu'un qui se rendra en Suisse , peu-être pourra-t-il ramener vos affaires? Faites-le moi savoir. Du travail (et des frais d'épargné).

Un immense merci à Niconard pour le travail financier en espérant que ce ne soit pas la cause de son ulcère à l'estomac  Very Happy

SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?


polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1689644208 Good job

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:18

Denis Mc Kie a écrit:
Pour info : mes commandes ont été envoyées au fournisseur et la confirmation de commande est déjà en notre possession. Ils ont même déjà pris contact pour vérifier si il n'y avait plus de changements. Côté professionnel, c'est super!

Il y avait 37 commandes d'intention. De cela il y a eu 5 désistements ... donc 32 personnes ont commandés des "goodies".
En tout 21 polos, 14 hoodies (sweats avec capuche), 7 sweats (col zippé) et 32 T-shirts.
Des 18 participants à la rencontre dans le Jura Suisse il y en a 10 qui y recevront leurs marchandises!
Le délais de livraison seront honorés j'ai fait livrer chez notre ami LightMyFire qui amènera tout cela en Suisse!

Bientôt on pourra arborer nos couleurs du Manoir.

Après il faudra encore envoyer les colis aux 22 restants. Si vous connaissez quelqu'un qui se rendra en Suisse , peu-être pourra-t-il ramener vos affaires? Faites-le moi savoir. Du travail (et des frais d'épargné).

Un immense merci à Niconard pour le travail financier en espérant que ce ne soit pas la cause de son ulcère à l'estomac  Very Happy

SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?



Excellent, vraiment excellent cheers !

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 2259885686 LES GARS!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:41

Denis Mc Kie a écrit:
Pour info : mes commandes ont été envoyées au fournisseur et la confirmation de commande est déjà en notre possession. Ils ont même déjà pris contact pour vérifier si il n'y avait plus de changements. Côté professionnel, c'est super!

Il y avait 37 commandes d'intention. De cela il y a eu 5 désistements ... donc 32 personnes ont commandés des "goodies".
En tout 21 polos, 14 hoodies (sweats avec capuche), 7 sweats (col zippé) et 32 T-shirts.
Des 18 participants à la rencontre dans le Jura Suisse il y en a 10 qui y recevront leurs marchandises!
Le délais de livraison seront honorés j'ai fait livrer chez notre ami LightMyFire qui amènera tout cela en Suisse!

Bientôt on pourra arborer nos couleurs du Manoir.

Après il faudra encore envoyer les colis aux 22 restants. Si vous connaissez quelqu'un qui se rendra en Suisse , peu-être pourra-t-il ramener vos affaires? Faites-le moi savoir. Du travail (et des frais d'épargné).

Un immense merci à Niconard pour le travail financier en espérant que ce ne soit pas la cause de son ulcère à l'estomac  Very Happy

SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?

Si ça ce n'est pas pro ça !!! Bravo et merci pour l'organisation, pour tout le boulot effectué et qui reste encore à faire !
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1689644208 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 4274335913 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 162771266 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 4161359617 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 162771266 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 4274335913 polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1689644208  


Dernière édition par Harmoblues le Jeu 17 Mar 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
numéro6
Habitant récent
Habitant récent
numéro6


Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:48

Super boulot messieurs ! bunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:53

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Rougir10
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:56

Ma foi, les compliments sont amplement mérités !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:06

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 2259885686  polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1689644208 az4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:09

Vous avez assuré les gars franchement chapeau et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:28

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 3993738309 Non Denis, mon ulcère n'est pas dû à notre affaire, loin de là !
Se fut un plaisir  polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 1:17

Un écusson à coudre sur vos polospolos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQb8DaomuOsIpsrXgDiw6unM7D2QXKITgeDFZw0_D20IYfaVbfZoA
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:49

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 1689644208
            polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:37

Un grand merci pour ce travail ! polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:40

watson a écrit:
Vous avez assuré les gars franchement chapeau et merci !
Je n'aurais pas mieux dit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 3:00

Embarassed Merci à vous pour votre réactivité, pour avoir accepté de faire quelques concessions et pour m'avoir fait confiance pour vos paiements. Sur ce dernier point, n'étant pas un membre fondateur, un recordman du post et n'ayant jamais encore eu l'occasion de rencontrer ne serait-ce qu'un membre de notre Manoir, je dois avouer être touché par votre confiance les amis. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 3:05

Denis Mc Kie a écrit:


SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?

J'y ai songé également mais chuuut  ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:08

Si je me laissais aller à imaginer un goody de Noël, je le verrai bien percé aux deux bouts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:39

Pour les boules ....?
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:59

Denis Mc Kie a écrit:
Pour les boules ....?

J'y verrai bien une boule à l'une des extrémités percées (la plus fine) : ma tête !!! polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 3562310278
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:33

Niconard a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:


SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?

J'y ai songé également mais chuuut  ^^
Et toujours en 5XL au moins pour une personne...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:01

Harmoblues a écrit:
Niconard a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:


SI ... tout va bien on pourra peut-être lancer un nouvel achat groupé pour la fin de l'année ? Un "goodie" en dessous du sapin , c'est pas une bonne idée ?

J'y ai songé également mais chuuut  ^^
Et toujours en 5XL au moins pour une personne...  lol!

T'en fais pas mon grand, tu es au "centre" de mes pensées goodiesques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:32

Voila une pensée fort sympathique et qui me touche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:22

Voici en première notre logo brodé (sera sur le polo)
polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Logo_b10
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:23

OUAAAAAHH !!! Il en jette !! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:27

Et pour vous faire baver encore plus ... le log en sérigraphie blanche des sweats, hoodies et T-shirts. Chic !
Eh oui, la production est en route.
Encore un peu de patience .... Very Happy

polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Serigr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !   polos ALNB - COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENTUCKY A CEDER 18 AU PRIX DE 15 PAQUETS (prix PERTHUS)
» Commandes de Semois
» Le prix des pipes?
» Prix des tabacs en France au 02/08/2019
» Prix du tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: La boutique du Manoir-
Sauter vers: