Loterie Alsbo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie Alsbo Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie Alsbo Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie Alsbo Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie Alsbo Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie Alsbo Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie Alsbo Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie Alsbo Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie Alsbo Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 515 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 515 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Loterie Alsbo

Aller en bas 
+36
Noonix
Norsum
PEYRIGUERE
Rascar Capac
l'Ankou
Philstacker
Torque
Arapipe
Fred6dead
Letaiseux
chitsu
Shrinzay
PSYCHOPAT
Epicurix
vince690
EnglishPhil
Fantasio59
Arthim
m33
JohFla
Frère Cadfael
WillAndWill
demangep
davidmartine
hinomura
El_Dos
sebaca
La Fripaille
Clod46
Matthias
little smoke
SmokingDragon
natale
sunkmanitu tanka
Lazarreus
Harmoblues
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:27

J’ai pu, au début du mois de février, revenir en pleine forme parmi vous après une longue absence…

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c’est le cas de le dire, il s’agissait d’une coupure Internet due à l’incompétence d’un acteur du domaine que je ne nommerais pas mais dont le nom commence par O et se termine par E. Une coupure qui s’est étalée sur 4 mois !

Durant ce temps, beaucoup se sont demandés ce qui m’arrivait allant jusqu’à supposer que j’avais pris la décision de partir sans dire au revoir et que je ne reviendrais pas. Manque de bol, le bavard est revenu…

Toujours est-il, qu’après la lecture de pas mal de posts s’inquiétant de mon absence, depuis mon retour, je me demande comment marquer cette renaissance auprès de vous qui m’avez tant manqués. C’est en lisant encore les divers fils que j’ai trouvé !

J’ai donc le plaisir de vous annoncer une petite loterie sur le thème des tabacs Alsbo.
Loterie Alsbo Alsbo11

Elle commence dès aujourd’hui, est limitée à 50 personnes et se terminera le 31. La seule condition est d'être inscrit(e) à notre beau Manoir avant aujourd'hui. Le tirage aura lieu le 1er avril. Ainsi, pour le poisson du mois, trois d’entre vous aurons gagné deux pochons différents de tabac Alsbo. Le premier aura le choix des parfums sur les 6 proposés, le deuxième sur les 4 suivants et le troisième se verra attribuer les deux derniers paquets.

Bonne chance à tous !

01 : Shrinzay
02 :
03 :
04 : kalisto
05 : 
06 : hinomura
07 : WillAndWill
08 : La Fripaille
09 : PSYCHOPAT
10 : matth
11 : Germain
12 : Arapipe
13 : Torque
14 : Peyriguere
15 :
16 :
17 : natale
18 : Alex12
19 : Fred6dead
20 :
21 : Epicurix
22 : sebaca
23 :
24 :
25 : Lazarreus
26 : chitsu
27 : Fantasio59
28 : Letaiseux
29 : vince690
30 : JohFla
31 :
32 :
33 :
34 : m33
35 :
36 :
37 :
38 : Magne
39 :
40 : Arthim
41 :
42 :
43 :
44 :
45 : l'Ankou
46 :
47 : davidmartine
48 :
49 :
50 :

Les gagnants sont dans l'ordre Magne, Vince690 et Torque ! cheerscheers


Dernière édition par Harmoblues le Ven 1 Avr 2016 - 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:31

Moi j'aime les Alsbo, je suis un des seuls donc je m'inscris. Je ne connais ni le Cherry que je n'aime pas à priori mais que je souhaite tenter, ni le whisky. J'adore le Vanilla et le Silver ainsi que le Gold, le Black un peu moins.

Merci pour cette loterie.

Je prends le numéro 18.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:31

Tu te débarrasses de tes paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:35

Merci Harmoblues pour ta générosité, je prendrais un numéro au hasard ce sera parfait Smile
Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie Alsbo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:36

Alex12 a écrit:
Tu te débarrasses de tes paquets ?
Non, non... Achetés spécialement pour vous en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:38

Lazarreus a écrit:
Merci Harmoblues pour ta générosité, je prendrais un numéro au hasard ce sera parfait Smile
Merci
Je te place à mi-parcours...  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:41

Très joli geste mon ami, je laisse la place aux nouveaux. En revanche si tu mets une Morel en loterie, je prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:45

C'est très généreux de ta part, offrir tous ces paquets achetés spécialement pour cette occasion.
Merci à toi  chapeau

Je laisse ma place à tous les amateurs de sucreries ( Loterie Alsbo 2524151128 ) et leur souhaite bonne chance pour le tirage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
natale
Villageois
Villageois
natale


Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:03

Merci pour le geste, c est tres gentil de ta part. Je prends le 17
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:15

Merci pour cette généreuse loterie mais je laisse ma place  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:17

Un grand Loterie Alsbo 2259885686 à toi cher ami cheers !

Je laisse ma place aux amateurs de ces tabacs, moi qui ai fumé la Black durant deux ans au moins, les autres m'ont nettement moins plu Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie Alsbo 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:22

Ayant horreur de l'Alsbo Gold, et compte-tenu de ma chance légendaire au jeu qui pourrait faire que je le gagnerais à cette loterie lol!, je préfère laisser ma place… En tout cas merci Harmoblues pour ce très beau geste !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Habitant récent
Habitant récent
Matthias


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:28

Merci pour cette inniciative.  Je m’inscris peut importe le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:30

Brunaros a écrit:
Très joli geste mon ami, je laisse la place aux nouveaux. En revanche si tu mets une Morel en loterie, je prends. Very Happy
Mon cher ami, si je le pouvais, crois-moi, je l'aurais fait... Bien que, je l'imagine, il doit être extrêmement difficile de se séparer d'un pipe faite la famille Morel...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:37

matth a écrit:
Merci pour cette inniciative.  Je m’inscris peut importe le numéro.
Je t'ai placé en 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:38

Harmoblues a écrit:
Brunaros a écrit:
Très joli geste mon ami, je laisse la place aux nouveaux. En revanche si tu mets une Morel en loterie, je prends. Very Happy
Mon cher ami, si je le pouvais, crois-moi, je l'aurais fait... Bien que, je l'imagine, il doit être extrêmement difficile de se séparer d'un pipe faite la famille Morel...  What a Face
Tu te doutes bien que c'était pour rire, ton geste est très sympa et tout le monde ne connais pas les Alsbo.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:40

Brunaros a écrit:
Harmoblues a écrit:
Brunaros a écrit:
Très joli geste mon ami, je laisse la place aux nouveaux. En revanche si tu mets une Morel en loterie, je prends. Very Happy
Mon cher ami, si je le pouvais, crois-moi, je l'aurais fait... Bien que, je l'imagine, il doit être extrêmement difficile de se séparer d'un pipe faite la famille Morel...  What a Face
Tu te doutes bien que c'était pour rire, ton geste est très sympa et tout le monde ne connais pas les Alsbo.
Bien sur... Mais quand même... Cela m'aurait fait plaisir de faire plaisir avec trois "Morel"...


Dernière édition par Harmoblues le Jeu 3 Mar 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:41

Belle et généreuse initiative Harmoblues Loterie Alsbo 1689644208 .
Je laisse ma place aux amateurs.
Bonne chance à tous les participants.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:46

Merci pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:51

Cher Harmoblues, effectivement cette coupure avait au fil du temps pris des allures de gouffre sans fond, des proportions incroyables, laissant la place à toutes les supputations. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer du progrès qui n'en n'a parfois que le nom. 
Enfin, tout ça pour dire que je m'associe volontiers au chœur acclamant ton retour et participe tout aussi volontiers à ta loterie, connaissant et appréciant le Gold j'aurais ainsi l'occasion de découvrir un autre Alsbo. 
Si le numéro 11 est disponible garde-le moi au chaud.
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:56

Harmoblues a écrit:
Brunaros a écrit:
Harmoblues a écrit:
Brunaros a écrit:
Très joli geste mon ami, je laisse la place aux nouveaux. En revanche si tu mets une Morel en loterie, je prends. Very Happy
Mon cher ami, si je le pouvais, crois-moi, je l'aurais fait... Bien que, je l'imagine, il doit être extrêmement difficile de se séparer d'un pipe faite la famille Morel...  What a Face
Tu te doutes bien que c'était pour rire, ton geste est très sympa et tout le monde ne connais pas les Alsbo.
Bine sur... Mais quand même... Cela m'aurait fait plaisir de faire plaisir avec trois "Morel"...
Si O...E t'avais fait galèrer plus longtemps on aurait eu le droit à des Morel...? Du coup on en vient à les détester aussi, on se dis que pour 4 mois d'absences tu te sents obligé de marquer ton retour avec cette super loterie on imagine si cela avait été plus long lol! lol! lol! .
Encore une preuve de générosité qui honore tous les résidents du manoir. 
Et bien entendu je participe à cette loterie en prenant le n°8.
az13

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:58

J'aime bien les ALSBO, même si pour certains, ça fait tabac au rabais.
Il faudrait que les administrateurs créent un groupe "le clan des ALSBO", je m'en réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:00

Alex12 a écrit:
J'aime bien les ALSBO, même si pour certains, ça fait tabac au rabais.
Il faudrait que les administrateurs créent un groupe "le clan des ALSBO", je m'en réclame.
pas de tabacs au rabais, y'a juste ceux que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:04

Je sais Brunaros, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
sebaca
Villageois
Villageois
sebaca


Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:08

Héhé, toujours un généreux dans ce manoir ! Merci Harmoblues toi qui reste le premier à m'avoir fait découvrir la générosité du manoir en m'envoyant un échantillon !
Je prendrais le 22 s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie Alsbo Empty
MessageSujet: Re: Loterie Alsbo   Loterie Alsbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie Alsbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alsbo Gold
» Groupe Alsbo ?
» ALSBO - Cherry / Ruby
» ALSBO - Black
» ALSBO - Vanilla / Sungold [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: