Vendredi jour des raviolis... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 456 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 454 Invités

Jules Maigret, Sesomiris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vendredi jour des raviolis...

Aller en bas 
+6
Duke Baguette
Asmascega
Le Docteur
La Fripaille
Aether
Harmoblues
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 0:24

Un dernier bol de Royalty dans un bébé écume et puis:cc2: ...
Vendredi jour des raviolis... 0713
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:05

Endormi vers 23.00 et debout depuis 2.15, j'ai pas beaucoup pioncé moi... Evil or Very Mad 
Entre le petit qui cauchemarde, madame qui ronfle et le chien qui veut sortir hein.... !
Du coup je bosse un peu mon concours, je traine sur le net, je me fait chier quoi Mad
Bon, et puisqu'il est près de 6.00, et bien je vais bourrer une petite Morel Dublin d'un peu de Davidoff Danish Mixture pour commencer la journée, accompagné d'une grande tasse d'un café bien noir et bien chaud !
Bonne journée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:47

2034 Aether a écrit:
Endormi vers 23.00 et debout depuis 2.15, j'ai pas beaucoup pioncé moi... Evil or Very Mad 
Entre le petit qui cauchemarde, madame qui ronfle et le chien qui veut sortir hein.... !
Du coup je bosse un peu mon concours, je traine sur le net, je me fait chier quoi Mad
Bon, et puisqu'il est près de 6.00, et bien je vais bourrer une petite Morel Dublin d'un peu de Davidoff Danish Mixture pour commencer la journée, accompagné d'une grande tasse d'un café bien noir et bien chaud !
Bonne journée à tous Smile

Ah ouais ça va sûrement te tirer sur les valises dans la journée. Mais tu peux pas en vouloir au chien, par contre ta femme et ton gosse t'as le droit de les engueuler lol!
Si c'est pas indiscret tu prépare quoi comme concours?
Bon café et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:02

La Fripaille a écrit:

Si c'est pas indiscret tu prépare quoi comme concours?
Bon café et bonne journée.

Le concours infirmier !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:04

Aether a écrit:
La Fripaille a écrit:

Si c'est pas indiscret tu prépare quoi comme concours?
Bon café et bonne journée.

Le concours infirmier !

Ah ouais donc tu dois être habitué à pas dormir beaucoup. En tous cas merde pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Le Docteur


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 31
Localisation : Genève

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:07

Je passe mon tour pour aujourd'hui à cause d'un mal de gorge.

Je sais pas comment faire une citation sur une tablette. Je voulais te le demander hier, tu prépares quoi comme examen Aether ?

edit: ok j'ai été trop lent. Bonne chance pour ton concours d'infirmier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:51

Aujourd'hui ce sera rien dans rien (et je ne mangerais pas non plus de raviolis), mais je passe vous saluer quand même.

Comme La Fripaille, je te dis merde pour ton concours, Aether (même si c'est peut être pas tout de suite).
Et je souhaite que ton mal de gorge s'estompe vite, Docteur.

Bonne journée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Le Docteur


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 31
Localisation : Genève

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:37

La maladie ne m’arrête pas. Je suis un acheteur de tabac compulsif !

Petit détour chez Tabac Rhein !

Vendredi jour des raviolis... 1457695634-20160311-115126


 l'Original Choice et l'Harlekin me font de l'oeil mais ils devront attendre demain.
Toutes les boites scellées partent à la cave ! Et le FVF aura peut être drois au four ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:50

HAHA je suis justement en train d'en manger xD

Un petit bol de Mc Barren Vanilla Cream flake, pour re avoir un point de comparaison pour les tabacs vanillés

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:36

Bonjour, cet après midi du Winslow n1 dans savinelli. j'en profite pour remercier la civette la Bouffarde à Aix en Provence, qui a bien voulu m'en commander une boite alors que ce tabac ne fait pas partie de leur stock. Very Happy
C'est assez rare pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:41

Amis pétuneurs bonjour cheers !

Aether, merde pour ton concours Vendredi jour des raviolis... 2955736363 !

Le Docteur malade Vendredi jour des raviolis... 188893256 ? Qui prend soin du Docteur lorsqu'il est malade? Bon rétablissement à toi Wink !

J'ai commencé par fumer mon KUB dans cette Charatan Huntsman Special tongue :

Vendredi jour des raviolis... Dsc_0412

J'enchaîne dans cette Pot Billiard Comoy's of London Razz :

Vendredi jour des raviolis... Pot_bi11

Puis ce sera idem dans cette Ashton Lovat XX Pebble Grain tongue :

Vendredi jour des raviolis... Ashton58

Et plus tard en soirée, on terminera avec cette Pot Billiard Charatan Relief Razz :

Vendredi jour des raviolis... Pot_bi12

Excellentes volutes à vous chers amis Vendredi jour des raviolis... 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vendredi jour des raviolis... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:28

Bonjour les amis

SG Skiff dans une terre qui traîne dans un tiroir  Very Happy J'ai laissé mon cheptel au domicile, ici dans ma résidence secondaire, je ne laisse que des pipes sans trop de valeur qui ne courent aucun risque  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:37

arôme a écrit:
Bonjour, cet après midi du Winslow n1 dans savinelli. j'en profite pour remercier la civette la Bouffarde à Aix en Provence, qui a bien voulu m'en commander une boite alors que ce tabac ne fait pas partie de leur stock. Very Happy
C'est assez rare pour le souligner.

Arôme, tu es à Aix ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:07

Duke Baguette a écrit:
arôme a écrit:
Bonjour, cet après midi du Winslow n1 dans savinelli. j'en profite pour remercier la civette la Bouffarde à Aix en Provence, qui a bien voulu m'en commander une boite alors que ce tabac ne fait pas partie de leur stock. Very Happy
C'est assez rare pour le souligner.

Arôme, tu es à Aix ?
Non, mais je connais la bouffarde depuis quelques années et lorsque je passe sur aix je m'arrête pour aller à la civette.
 J'ai horreur des villes, je préfère le calme de la campagne Very Happy
Ils m'ont appelé pour me dire que mon tabac était arrivé, alors quand c'est pour une bonne cause, je fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:08

arôme a écrit:
Duke Baguette a écrit:
arôme a écrit:
Bonjour, cet après midi du Winslow n1 dans savinelli. j'en profite pour remercier la civette la Bouffarde à Aix en Provence, qui a bien voulu m'en commander une boite alors que ce tabac ne fait pas partie de leur stock. Very Happy
C'est assez rare pour le souligner.

Arôme, tu es à Aix ?
Non, mais je connais la bouffarde depuis quelques années et lorsque je passe sur aix je m'arrête pour aller à la civette.
 J'ai horreur des villes, je préfère le calme de la campagne Very Happy
Ils m'ont appelé pour me dire que mon tabac était arrivé, alors quand c'est pour une bonne cause, je fais un effort.

Haaa, tu dois donc être le client habitué qui descend de sa montagne à intervalle régulier pour les dévaliser dont ils m'ont parlé Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête
ELMAGNIFICO 89


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:00

Standard mixture apres 2 h a ecumer les virages en monster 1100... pourquoi se priver ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:12

Bon pas mal de pipes pour moi aujourd'hui !

Ce matin du Davidoff Danish Mixture dans une Morel Dublin,
puis cet après midi de l'Irish Flake dans une Morel Bing,
et viens de finir un bon bol d'Elisabethan Mixture dans une zulu Graco

Maintenant je vais me coucher, eh oui, non seulement j'ai peu dormi la nuit dernière, mais demain c'est le jour J !
Une petite pensée pour moi svp entre 8.30 et 10.30, je passe le concours infirmier, alors merci de m'envoyer des ondes positives !
Vous pouvez aussi fumer en pensant e moi, ça devrait marcher aussi Razz

Bonne soirée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:45

Aether a écrit:
Bon pas mal de pipes pour moi aujourd'hui !

Ce matin du Davidoff Danish Mixture dans une Morel Dublin,
puis cet après midi de l'Irish Flake dans une Morel Bing,
et viens de finir un bon bol d'Elisabethan Mixture dans une zulu Graco

Maintenant je vais me coucher, eh oui, non seulement j'ai peu dormi la nuit dernière, mais demain c'est le jour J !
Une petite pensée pour moi svp entre 8.30 et 10.30, je passe le concours infirmier, alors merci de m'envoyer des ondes positives !
Vous pouvez aussi fumer en pensant e moi, ça devrait marcher aussi Razz

Bonne soirée à tous Smile
bonne nuit et merde pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:34

Bonne chance pour le concours mais ça va passer ! Bienvenue dans le monde de la santé !


DR en sortant du boulot, je me suis dit que je l'aimais bien ce tabac mais pas envie de faire des stocks (mon buraliste en a), j'en trouverai un autre que j'aimerai autant sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:17

Ce soir Winslow 1 dans pipe ropp.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:30

Bonsoir les amis
SG Best Brown dans une large billiard sainclaudienne no name mais excellente fumeuse avec des flakes  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:43

Fumer des raviolis... Pas essayé mais aujourd'hui ce fut KB dans Savinelli Miel, Alsbo Black dans BC Origine lisse, Mick McQuaid dans Erik Nørding et Nightcap dans Peterson Sherlock Holmes Hansom Rustic...

Désolé pour les photos mais impossible de les télécharger aujourd'hui... Sûrement encore une mauvaise blague de l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:41

Alsbo Silver après footing.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:44

En ce moment, un bol de W.Ø. Larsen Belle Epoque dans ma Calabash...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:39

Aether a écrit:
La Fripaille a écrit:

Si c'est pas indiscret tu prépare quoi comme concours?
Bon café et bonne journée.

Le concours infirmier

ça c'est pas pour moi, bon courage quand même! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi jour des raviolis... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour des raviolis...   Vendredi jour des raviolis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi jour des raviolis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aye, on est André dans un jour Parfait, c'est Cosmas, Pusice la fumée vous plaire en ce jour en Cordoue
» En ce vendredi 8
» quoi dans quoi ce 10 avril ?
» Vendredi 18
» vendredi 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: