Samedi enfumé... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Samedi enfumé... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samedi enfumé... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samedi enfumé... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samedi enfumé... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 488 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 486 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi enfumé...

Aller en bas 
+6
Aether
little smoke
La Fripaille
Clod46
l'Ankou
Harmoblues
10 participants
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:25

Le rituel avant d'aller aux plumes... Nightcap dans une belle Morel...

Et toujours impossible de poster une photo... Désolé...

Sur ce, bonne nuit à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:35

Moi je bande toujours ma LMF avec du Winslow n°1 et comme toujours j'ai eu un orgasme Samedi enfumé... 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:26

ce matin du Winslow N°1 dans une vieille pipe SKIKDA.
J'en profite, après j'ai mon petit fils de trois mois à la maison pendant 2 semaines, donc je vais sacrément ralentir ma consommation. Mais quand c'est pour une bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:32

Un peu de SG Squadron leader dans une sainclaude LMB large billiar

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:38

Salut,

Prince Albert dans Hilson Sablée. Samedi enfumé... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:56

Bah moi je crois que j'ai fais une connerie, j'ai mis du latakia dans ma pipe. Un petit DAVIDOFF ROYALTY.

Samedi enfumé... 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:18

La Fripaille a écrit:
Bah moi je crois que j'ai fais une connerie, j'ai mis du latakia dans ma pipe. Un petit DAVIDOFF ROYALTY.

Samedi enfumé... 2755558921
Ah bon ? c'st délicieux le Latakia (pas beaucoup dans le DR ) I love you  ... enfin, pas pour tout le monde  affraid lol!

Avec un bon café italien, un bol de SG Skiff dans une Saint-Claude

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:02

Salut les copains cheers !

Voici mes fumages de KUB dans ces belles Razz :

-Dunhill Shell Briar 1961:

Samedi enfumé... Dunhil37

-Dunhill Shilling Grain 2011:

Samedi enfumé... Dunhil38

-Canadienne Morel Magma Blue Cumberland:

Samedi enfumé... Canadi17

-Charatan Free Hand Executive:

Samedi enfumé... Charat22

-Et pour finir, Ashton XXX Pebble Grain:

Samedi enfumé... Ashton59

Que vos volutes vous soient des plus jouissives Samedi enfumé... 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samedi enfumé... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:48

Jour J ce matin, mon concours s'est bien passé Smile
Je suis parti a 6.45 pour passer mon épreuve la pipe au bec; un peu d'Elisabethan Mixture dans une Dublin Magma, et cela m'a rasséréné.
C'est donc le cœur léger et l'esprit clair, que j'ai passé durant 2 heures mon examen écrit.
Un repas léger et une petite sieste, puis j'ai sorti une Bing Flame Grain de l'ami Pierre pour un long et lent fumage d'Irish Flake au doux soleil de Provence.
Déjà il va être l'heure d'une nouvelle pipe, vraisemblablement un nouveau bol d'Elisabethan dans une Dunhill Shell cette fois ci.
Bonne journée et douces volutes à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:52

Aether a écrit:
Jour J ce matin, mon concours s'est bien passé Smile
Je suis parti a 6.45 pour passer mon épreuve la pipe au bec; un peu d'Elisabethan Mixture dans une Dublin Magma, et cela m'a rasséréné.
C'est donc le cœur léger et l'esprit clair, que j'ai passé durant 2 heures mon examen écrit.
Un repas léger et une petite sieste, puis j'ai sorti une Bing Flame Grain de l'ami Pierre pour un long et lent fumage d'Irish Flake au doux soleil de Provence.
Déjà il va être l'heure d'une nouvelle pipe, vraisemblablement un nouveau bol d'Elisabethan dans une Dunhill Shell cette fois ci.
Bonne journée et douces volutes à tous Smile

cheers Samedi enfumé... 3586520320 Samedi enfumé... 1017532469 Samedi enfumé... 3448280056 chapeau bravo Samedi enfumé... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samedi enfumé... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:21

Je commence le culottage d'une billard EWA "Rêveuse", au Prince Albert.

Bonne fin de journée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:37

Bien le bonjour,
pour me récompenser du ponçage de Calypso dans le froid, un bol de Vauen Jubilaum dans une belle Genod flammée au grand fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:29

Super  Aether Wink 

Sweet Dublin dans Nuttens Prince, puis Vanilla blend (mélange maison de chez Hajenius) dans Courrieu. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:29

---Joyeux anniversaire à Démosthène & aux 3 inconnus du jour !   :cadx: 

---Salut vespéral à tous, amis pipeurs,    Very Happy     :wv:
---Mélange perso dans Peterson courbe, au jardin, pour profiter du retour du   sunny  !   👍
---Amitiés pipiesques.   :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Samedi enfumé... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:30

---Aether, tout le forum croise les doigts pour ta réussite !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Samedi enfumé... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:07

Aether  Samedi enfumé... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:27

Aether a écrit:
Jour J ce matin, mon concours s'est bien passé Smile
Je suis parti a 6.45 pour passer mon épreuve la pipe au bec; un peu d'Elisabethan Mixture dans une Dublin Magma, et cela m'a rasséréné.
C'est donc le cœur léger et l'esprit clair, que j'ai passé durant 2 heures mon examen écrit.
Un repas léger et une petite sieste, puis j'ai sorti une Bing Flame Grain de l'ami Pierre pour un long et lent fumage d'Irish Flake au doux soleil de Provence.
Déjà il va être l'heure d'une nouvelle pipe, vraisemblablement un nouveau bol d'Elisabethan dans une Dunhill Shell cette fois ci.
Bonne journée et douces volutes à tous Smile
Pas trop le temps ni l'humeur en ce moment, mais quand je passe par hasard et que je lis ça, je me dépêche d'ajouter ma voix au concert de soutien !!!

htr
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:18

Aether a écrit:
Jour J ce matin, mon concours s'est bien passé Smile
Je suis parti a 6.45 pour passer mon épreuve la pipe au bec; un peu d'Elisabethan Mixture dans une Dublin Magma, et cela m'a rasséréné.
C'est donc le cœur léger et l'esprit clair, que j'ai passé durant 2 heures mon examen écrit.
Un repas léger et une petite sieste, puis j'ai sorti une Bing Flame Grain de l'ami Pierre pour un long et lent fumage d'Irish Flake au doux soleil de Provence.
Déjà il va être l'heure d'une nouvelle pipe, vraisemblablement un nouveau bol d'Elisabethan dans une Dunhill Shell cette fois ci.
Bonne journée et douces volutes à tous Smile
Samedi enfumé... 1689644208 Samedi enfumé... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:33

Alors, alors, qu'étais-ce donc aujourd'hui... Ashton Guilty Pleasure dans Hilson Oxford, Alsbo Black dans une vieille Courrieu bent et W.Ø. Larsen Signature dans Peterson Sherlock Holmes Squire...
Ce soir ce fut Davidoff Royalty dans Peterson Sherlock Holmes Baker Street et en ce moment tout à fait autre chose... Cuba Diademas...
Samedi enfumé... Hilson12
Samedi enfumé... Courri11
Samedi enfumé... 0322
Samedi enfumé... 0323
Samedi enfumé... Cuaba_12
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:07

Alsbo Vanilla, que je l'aime ce sucré, après footing !

Bravo pour le concours ! Tu vas l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:24

Asmascega a écrit:
Je commence le culottage d'une billard EWA "Rêveuse", au Prince Albert.

Bonne fin de journée à tous!
Très intéressant, car j'ai une EWA neuve et du Prince Albert que je n'ai encore pas testé.
Ton retour sera d'autant plus intéressant.

Bons essais avec ta pipe et ce tabac Samedi enfumé... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:29

Harmoblues a écrit:
Alors, alors, qu'étais-ce donc aujourd'hui... Ashton Guilty Pleasure dans Hilson Oxford, Alsbo Black dans une vieille Courrieu bent et W.Ø. Larsen Signature dans Peterson Sherlock Holmes Squire...
Ce soir ce fut Davidoff Royalty dans Peterson Sherlock Holmes Baker Street et en ce moment tout à fait autre chose... Cuba Diademas...
Samedi enfumé... Hilson12
Samedi enfumé... Courri11
Samedi enfumé... 0322
Samedi enfumé... 0323
Samedi enfumé... Cuaba_12
De bien belles pipes et de bons cigares...Que demander de plus? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi enfumé... Empty
MessageSujet: Re: Samedi enfumé...   Samedi enfumé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi enfumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 enfumé…
» On enfume le 5 !
» Un 17 enfumé...
» Un 22 enfumé…
» 6 enfumé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: