Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 714 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 714 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 714 le Dim 22 Sep 2024 - 5:37
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Accepteriez vous un réfugier en boucaner?

Aller en bas 
+5
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
Le prêcheur
berny
Houdini
9 participants
AuteurMessage
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:49

Bonjour,

Je passais par hasard quand j'ai vu cet endroit. Devant me chercher une autre terre d'adoption je me demandais si y il avait un fauteuil pour moi ici.

J'ai décidé de quitter ma terre natale car lá-bas une geurre fait rage... Sad
Je cherche un endroit ou tous sont égos. Et la ou il n'a pas de dictature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:46

Salut Houdini, et bienvenue. Ca fait plaisir de te lire. Ici c'est neuf alors on peut tous apporter une pierre a l'edifice, dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:23

" Je cherche un endroit ou tous sont égos ". Si tu veux dire que tu cherches un endroit où ' tous les égos sont égaux ' (ce qui serait une formule vraiment très condensé et astucieuse) alors tu es au bon endroit.

Bienvenue. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:32

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:10

Bienvenue sur cette nouvelle terre ou la paix règne
Moi aussi j'ai quitté cette terre ou la guerre règne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:17

Bienvenue sur la terre du (juste) milieu. Il y a de la place alors ne te contente pas d'un fauteuil et prends carrément une chambre Very Happy Contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne pensais vraiment pas voir autant d'arrivants (mais je vais pas me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:22

Je confirme ce que dit SD il disait que même tout seul il était fier de lui et lia la même politique que dans la vie: si tu viens on sera content de te recevoir, si tu restes on sera enchanté, si tu vas et viens la porte sera toujours ouverte.

La liberté se paie souvent chère mais ça envahit toujours le prix
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:22

Sitôt que je t'ai vu arriver, je t'ai envoyé un MP de bienvenue, Houdini, inutile donc de te le rappeler. Enfin, je crois Wink
De toute façon, il y a déjà suffisamment de guerres hors le net, il ne saurait être question qu'ici on la maintienne. Comme le dit si bien NoSmokingDragonette, regarde bien, tu n'as pas de fil à la patte ni au cou. Tu es un homme libre. Libre d'aller et venir où bon te semble.
Tu es chez toi... Comme le disait Félix,
«Enfin, vis, goûte, savoure et chante;
Ne me remercie pas.
Que tu vives comble mes jours de joieAccepteriez vous un réfugier en boucaner? 14»
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:23

et, en complément... on dirait d'ailleurs presque un message à l'endroit de la Noble Bouffarde. Ça donne à réfléchir:
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:47

Ah oui c'est balèze il faut que j'arrive à le mettre quelque part dans la présentation du forum Accepteriez vous un réfugier en boucaner? 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:53

J'ai créé la rubrique "Qui sommes nous ?" On y mettra ce qui nous définit et également on mettra un jour les règles de vie du Manoir. Met la vidéo dans la rubrique "La vidéo du manoir" stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:53

La bienvenue à toi, Houdini !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Hôte fondateur
Hôte fondateur
Cobra


Messages : 696
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Centre

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:22

Je me sens déjà chez moi-chez nous, ici ! La bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:21

Bienvenue, Houdini! Content de te retrouver.
Belles volutes dans ces murs qu'on rendra chaleureux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:31

Welc home !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:19

La bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez vous un réfugier en boucaner?   Accepteriez vous un réfugier en boucaner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepteriez vous un réfugier en boucaner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je vais vous prendre du tabac s'il vous plaît. - Oui alors nous avons le tabac Gigi, un Virginia très doux parsemé de pétales de rose tièdes. C'est delicieux. - Oui certainement. J'vais vous prendre un bol de gris avec une bruyère.
» Les frimas de novembre, 16-ez de vous en plaindre et réchauffez vous avec un bon tabac
» Voilà ce que vous risquez quand vous sortez avec Dragonnette
» Si vous suivez mars sept, vous obtiendrez un mélange perso à couper le souffle...
» St George vingt drois à vous, de tous bois vous implore d'élever belles volutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: