Tabac au goût "frais" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Tabac au goût "frais" Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 437 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 437 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tabac au goût "frais"

Aller en bas 
+4
demangep
JohFla
Harmoblues
Monoxyde
8 participants
AuteurMessage
Monoxyde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Monoxyde


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:26

Bonjour à tous,

Je recherche un tabac ayant un goût "frais", j'ai d'abord pensé à la menthe mais en France c'est introuvable.
J'ai ensuite pensé à des aromes d'agrumes ou autres mais je n'y connais rigoureusement rien. Very Happy
Des tabacs à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:53

Du mal à te guider là-dessus... Je ne suis pas trop menthe dans le tabac, la fraicheur de la fumée me venant plutôt de la longueur et de la matière du tuyau de ma bouffarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:55

Borkum Licorice parfumé à l'anis, à la réglisse. Effet frais.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Monoxyde


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:15

Alex12 a écrit:
Borkum Licorice parfumé à l'anis, à la réglisse. Effet frais.

ça me paraît pas mal, t'en aurait à me faire gouter par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:29

Ok, coordonnées par MP, je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Villageois
Villageois
JohFla


Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47
Localisation : Belgique (du sud)

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:01

Je bondis tel le cerf...

J'ai eu l'occasion de goûter le tabac "10 cors brame" de JP Couvert, c'est un Semois... C'est le seul tabac qui m'a laissé une sensation de frais. 

Après, il y a le gout du Semois qui est présent... mais quand la fumée arrive en bouche c'est frais...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:11

Alex12 a écrit:
Borkum Licorice parfumé à l'anis, à la réglisse. Effet frais.

ha oui tout a à fait, il rafraîchi bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Torque
Habitant récent
Habitant récent
Torque


Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:11

Alex12 a écrit:
Borkum Licorice parfumé à l'anis, à la réglisse. Effet frais.
tiens ca peut etre sympatoche  Wink  qu est ce qui ressort le plus en terme de gout pour toi ? j adore l anis mais je deteste la réglisse par contre ( ca serait pas mal si ca avais le gout d absinthe  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:08

Goût d'absinthe, il y a le Paul Olsen My Own Blend Lakrids.

J'en avais apporté à notre rencontre dans le Jura et j'ai laissé la boite en offrande avec quelques autres aux camardes qui sont restés plus longtemps que moi. Par contre, j'ignore qui l'a récupéré. Peut-être que l'heureux élu se désignera? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Monoxyde


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:44

Merci Alex pour le Borkum Licorice.

Pas mal cet arome d'absinthe, pas dispo en France ce tabac je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Torque
Habitant récent
Habitant récent
Torque


Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:50

kumo a écrit:
Goût d'absinthe, il y a le Paul Olsen My Own Blend Lakrids.

J'en avais apporté à notre rencontre dans le Jura et j'ai laissé la boite en offrande avec quelques autres aux camardes qui sont restés plus longtemps que moi. Par contre, j'ignore qui l'a récupéré. Peut-être que l'heureux élu se désignera? Rolling Eyes
connais absolument pas  ( je ne crois pas avoir déja fumer de Paul Olsen enfait ) What a Face  dispo en Belgique ? tu as une adresse pour une review ? ou si celui qui l a répuperer voulais nous donner ses impressions ce tabac pourrait m interresser
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:55

Oui, le My Own Blend Lakrids est certainement le meilleur aro réglisse/anis du marché, mais il n'est disponible qu'au Danemark. On peut le commander au Danish Pipe Shop, mais cela est réservé au citoyens des pays qui autorisent l'achat de tabac par internet, et à l'étranger.

Sinon, le Borkum Riff Licorice est pas mal aussi. Il y a également le Danske Club Blue Sambuca, qui est presque indentique au Borkum Riff Licorice.
Le Borkum Riff Licorice est disponible en France en pochette de 30 g. Le Danske Club Blue Sambuca n'est pas dispo en France, mais on le trouve en Allemagne, peut-être aussi en Suisse et en Belgique.

Pour être tout à fait complet, My Own Blend a sorti récemment un mélange qui contient un peu de menthe : le My Own Blend Everest.
(voir présentation sur ce lien : https://www.alanoblebouffarde.com/t6082-my-own-blend-everest-dk
Mais comme pour le Lakrids, il n'est disponible qu'au Danemark.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac au goût "frais" Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:22

JohFla a écrit:
Je bondis tel le cerf...

J'ai eu l'occasion de goûter le tabac "10 cors brame" de JP Couvert, c'est un Semois... C'est le seul tabac qui m'a laissé une sensation de frais. 

Après, il y a le gout du Semois qui est présent... mais quand la fumée arrive en bouche c'est frais...
+1, je trouve que les bruns ont le dont lorsqu'ils sont fumés doucement, de laisser un bon gout de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent
Fyngaell


Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 50
Localisation : Montreuil et Paris

Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:02

scratch a écrit:
JohFla a écrit:
Je bondis tel le cerf...

J'ai eu l'occasion de goûter le tabac "10 cors brame" de JP Couvert, c'est un Semois... C'est le seul tabac qui m'a laissé une sensation de frais. 

Après, il y a le gout du Semois qui est présent... mais quand la fumée arrive en bouche c'est frais...
+1, je trouve que les bruns ont le dont lorsqu'ils sont fumés doucement, de laisser un bon gout de frais.

Tout à fait de cet avis, mais je ne suis pas un grand amateur d'aros, du coup ceux que je connais ne m'ont pas laissé cette impression, mais aucun ne contenait d'anis/reglisse/menthe

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

Tabac au goût "frais" ABrERZO_700b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac au goût "frais" Empty
MessageSujet: Re: Tabac au goût "frais"   Tabac au goût "frais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac au goût "frais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le 13 mai, un tabac tout frais ...
» Le goût du tabac...
» tabac gout cerise
» faire partir un gout d'un tabac
» Semois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: