Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 615 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Aller en bas 
+47
OscarOscar
Sesomiris
william1941
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Gzav
papaalino
manchot
boufardo
sebch
PAT 1er
l'Ankou
lomedunor
Louxor
GeneralSmoker
numéro6
Frère Cadfael
Torque
Chris Weldon
franck friboulet
PSYCHOPAT
Potassium
tristan L
sunkmanitu tanka
Manzoni
WillAndWill
james m
Duke Baguette
Norsum
mrwipe
kumo
JohFla
Rico3154
natale
philpipe
demangep
bebert
Rascar Capac
La Fripaille
Arapipe
Arthim
sebaca
Asmascega
Arnaudd57
Harmoblues
Clod46
little smoke
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:27

Harmoblues a écrit:
Ma beutche a écrit:
Harmoblues a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Clod46 a écrit:
LMF Fait-il crédit ?  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2866713653 :cc1:Ca pourrait aider Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2866713653
Je peux à l'occasion patienter et mettre en réserve quelques semaines car je comprends bien que les fin de mois ne sont faciles pour personne mais je n'expédierai plus jamais une pipe dont le montant n'est pas entièrement réglé.  On comprendra pourquoi...  albino
Et bien voilà mon cher Clod... Tu as la réponse en direct de l'intéressé !  What a Face

Je ne pense pas que ce cher Clod était visé en l'occurrence ! mais plutôt plutôt la constatation d'une ou deux transactions malheureuses  qui par nécessité forcent une rigueur commerciale!

Magnifiques ces deux réalisations LMF, surtout la Lunar ! Wink
Je ne crois pas qu'il se soit senti visé... En tout cas ce n'était pas mon intention et je m'en excuse par avance si cela a été le cas...
Du tout, du tout, mais je sais que LMF a un coeur énorme et qu'il s'est fait piégé, d'où cette phrase. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:36

Rassurezèvous les amis, je ne me suis pas senti visé, car non concerné. Je paye cash (merci PayPal). Dans la famille nous n'avons jamais eu la cilture "crédit". On achète quand on le peut  Very Happy
Ma question n'était qu'une blagounette envers notre ami LMF  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Dim 26 Juin 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:38

Ma beutche a écrit:

Du tout, du tout, mais je sais que LMF a un coeur énorme et qu'il s'est fait piégé, d'où cette phrase. c'est tout.

et il n'est pas le seul  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:44

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Ouf10 Me voilà rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:10

Lightmyfire a écrit:
Little Smoke a déjà dépassé son quota de pipes pour 2016, voire même une bonne partie de 2017 ! lol!


Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Silence

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:59

Quelques récentes productions que je souhaitai vous présenter :

-une Poker/cherrywood Bambou avec un léger sablage et tuyau cumberland fait main pour une commande :Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1031
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1033
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1032
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1034

-une Billiard sablée à tige ovale et tuyau cumberland fait main :Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1112
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1113
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1114
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1115

-une rhodésienne droite qui traînait dans mes tiroirs depuis l'an passé, je lui ai adjoint un tuyau corne :Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1119
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1116
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1117
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1118

-une liseuse Pickaxe avec tuyau acrylique (longueur de 27cm) :Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1126
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1123
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1124
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1125

-et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1210
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1211
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1212
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:05

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:28

Ouah !! La Poker !!!! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1027026867Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 2755558921

La Rhodésienne est superbe et la Pickaxe, bien que n'étant pas ma tasse de thé est à tomber !!

Chapeau bas !!Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:30

Ah la belle Billiard sablée  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:47

Lightmyfire a écrit:
...et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...

Tu devrais la laisser telle quelle et voir si elle ne  part pas comme ça.
Elle est trop grosse et trop courbe pour moi qui suis plutôt amateur de droites et qui possède déjà deux "bent" mais elle peut intéresser quelqu'un car même si tu es déçu du résultat, elle peut plaire à d'autres que toi.
Ca t'éviterait du boulot pour la "lunardiser". Shocked
Et puis si dans un mois elle traîne encore, il sera toujours temps de la rustiquer comme tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:28

Joseuvic a écrit:
Lightmyfire a écrit:
...et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...

Tu devrais la laisser telle quelle et voir si elle ne  part pas comme ça.
Elle est trop grosse et trop courbe pour moi qui suis plutôt amateur de droites et qui possède déjà deux "bent" mais elle peut intéresser quelqu'un car même si tu es déçu du résultat, elle peut plaire à d'autres que toi.
Ca t'éviterait du boulot pour la "lunardiser". Shocked
Et puis si dans un mois elle traîne encore, il sera toujours temps de la rustiquer comme tu veux le faire.
C'est juste qu'elle ne me plaît pas comme ça et puis, la lunarisation, c'est un boulot plaisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:36

Joseuvic a écrit:
Lightmyfire a écrit:
...et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...

Tu devrais la laisser telle quelle et voir si elle ne  part pas comme ça.
Elle est trop grosse et trop courbe pour moi qui suis plutôt amateur de droites et qui possède déjà deux "bent" mais elle peut intéresser quelqu'un car même si tu es déçu du résultat, elle peut plaire à d'autres que toi.
Ca t'éviterait du boulot pour la "lunardiser". Shocked
Et puis si dans un mois elle traîne encore, il sera toujours temps de la rustiquer comme tu veux le faire.


Complètement d'accord avec Joseuvic Twisted Evil !

Son sablage est ce qu'il est mais il est fin et beau même si je préfère les sablages plus profonds... Question de goûts personnels! D'ailleurs, son sablage me fait penser un peu à celui de la pipe faite par Tristan pour Nightcap avec un sablage fin sans relief marqué et ça plait assurément tel quel. En plus, la Lunariser me semble à vue d'œil d'après photo un peu limite en terme d'épaisseur de bois... Elle y perdrait trop par rapport à ce qu'elle gagnerait en beauté moi je trouve Rolling Eyes !
A part ça, c'est du TRES beau boulot que tu nous montres là chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:36

little smoke a écrit:


Complètement d'accord avec Joseuvic Twisted Evil !

Son sablage est ce qu'il est mais il est fin et beau même si je préfère les sablages plus profonds... Question de goûts personnels! D'ailleurs, son sablage me fait penser un peu à celui de la pipe faite par Tristan pour Nightcap avec un sablage fin sans relief marqué et ça plait assurément tel quel. En plus, la Lunariser me semble à vue d'œil d'après photo un peu limite en terme d'épaisseur de bois... Elle y perdrait trop par rapport à ce qu'elle gagnerait en beauté moi je trouve Rolling Eyes !
A part ça, c'est du TRES beau boulot que tu nous montres là chapeau !

La photo peut paraître trompeuse, mais l'épaisseur au plus fin (en haut de foyer) est de 6,5mm et la paroi s'épaissit aussitôt, il n'y a donc aucun souci de ce côté-là, ça reste une pipe qui a du bois ! Wink   Reste que je ne suis pas satisfait par ce sablage et, à mes yeux, elle sera bien plus agréable en finition 'Lunar'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:38

De bien belles pipes.

Une préférence pour la billiard sablée, j'aime bien les tiges ovales.
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premières Pipes Lightmyfire   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:45

Très belles, toutes sans exception.  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 3586520320 chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:53

Lightmyfire a écrit:
Joseuvic a écrit:
Lightmyfire a écrit:
...et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...

Tu devrais la laisser telle quelle et voir si elle ne  part pas comme ça.
Elle est trop grosse et trop courbe pour moi qui suis plutôt amateur de droites et qui possède déjà deux "bent" mais elle peut intéresser quelqu'un car même si tu es déçu du résultat, elle peut plaire à d'autres que toi.
Ca t'éviterait du boulot pour la "lunardiser". Shocked
Et puis si dans un mois elle traîne encore, il sera toujours temps de la rustiquer comme tu veux le faire.
C'est juste qu'elle ne me plaît pas comme ça et puis, la lunarisation, c'est un boulot plaisant. Wink

C'est important qu'elle te plaise mais elle doit plaire plus encore à son futur acquéreur qui est aussi ton client et le client est...  king !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:59

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Joseuvic a écrit:
Lightmyfire a écrit:
...et enfin cette jolie et imposante Bent (18cm de long et 6,8cm de hauteur de tête) dont le bois s'est montré extrêmement rétif au sablage, même si elle ne présente pas de défaut particulier, le résultat est un peu décevant, et elle sera donc prochainement reconvertie en Lunar Virgin...

Tu devrais la laisser telle quelle et voir si elle ne  part pas comme ça.
Elle est trop grosse et trop courbe pour moi qui suis plutôt amateur de droites et qui possède déjà deux "bent" mais elle peut intéresser quelqu'un car même si tu es déçu du résultat, elle peut plaire à d'autres que toi.
Ca t'éviterait du boulot pour la "lunardiser". Shocked
Et puis si dans un mois elle traîne encore, il sera toujours temps de la rustiquer comme tu veux le faire.
C'est juste qu'elle ne me plaît pas comme ça et puis, la lunarisation, c'est un boulot plaisant. Wink

C'est important qu'elle te plaise mais elle doit plaire plus encore à son futur acquéreur qui est aussi ton client et le client est...  king !
Faux, car si la pipe ne me plaît pas un minimum, elle ne sera jamais mise en vente. Wink   Si je pense pouvoir faire mieux, je ne baisse pas les bras.  Cela dit, je prends vos remarques en considération, sinon, je ne l'aurai pas même présentée.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:19

Je sais, je sais (je te connais un peu!) mais ce que je dis n'est totalement faux dans la mesure où techniquement cette pipe est irréprochable. Esthétiquement et avec objectivité, elle l'est aussi. Après c'est une question de goût et de perception. A chacun les siennes... Moi qui aime à fond les Lunar, je ne vois pas cette pipe Lunarisée et je la trouve belle telle qu'elle Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:55

Bravo Lightmyfire, ce sont de très belles réalisations.  chapeau 

Ma préférence va à la Billiard sablée.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:37

La POKER Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Image10

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:51

little smoke a écrit:
Je sais, je sais (je te connais un peu!) mais ce que je dis n'est totalement faux dans la mesure où techniquement cette pipe est irréprochable. Esthétiquement et avec objectivité, elle l'est aussi. Après c'est une question de goût et de perception. A chacun les siennes... Moi qui aime à fond les Lunar, je ne vois pas cette pipe Lunarisée et je la trouve belle telle qu'elle Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 1003197484 !

La remarque de Little est constructive. Comme tu le précises cette pipe est irréprochable et je te rejoins, mais... en Lunar elle donnerait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:19

Belle Rhodésienne
Revenir en haut Aller en bas
Torque
Habitant récent
Habitant récent
Torque


Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:04

la liseuse est superbe Shocked elle me rapelle les butz origine en nettement mieux foutue  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Peters11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:41

Deux petites nouvelles qui attendaient d'être terminées...

-une billiard sablée avec tuyau cumberland fait main :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1215

>> Galerie <<

et une Lunar Virgin avec tuyau cumberland saddle adaptée aux filtres 6mm :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Dscf1216

>> Galerie <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:46

j ' aime beaucoup ta Billiard Handcut Cumberland elle est magnifique .mais je ne voit plus tes pipes sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
» Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade
» Montrez vos pipes "Lightmyfire".
» La Loterie de Lightmyfire : 2 pipes à gagner - CLOTURÉE
» Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes-
Sauter vers: