Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Aller en bas 
+47
OscarOscar
Sesomiris
william1941
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Gzav
papaalino
manchot
boufardo
sebch
PAT 1er
l'Ankou
lomedunor
Louxor
GeneralSmoker
numéro6
Frère Cadfael
Torque
Chris Weldon
franck friboulet
PSYCHOPAT
Potassium
tristan L
sunkmanitu tanka
Manzoni
WillAndWill
james m
Duke Baguette
Norsum
mrwipe
kumo
JohFla
Rico3154
natale
philpipe
demangep
bebert
Rascar Capac
La Fripaille
Arapipe
Arthim
sebaca
Asmascega
Arnaudd57
Harmoblues
Clod46
little smoke
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:20

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:
Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Bravo, Ma Beutche! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:37

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:
Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Cher ami tu as eu le nez creux et le réflexe rapide !  lol!

Bravo et je te souhaites d'excellentes volutes avec cette nouvelle compagne ! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:42

Merci les copains !!! Mais je féliciterais plutôt LMF pour ce travail de grand pro ! c'est lui qui en a le mérite!!! moi je ne faisais que passer par là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:54

Ma beutche a écrit:
Clod46 a écrit:
Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Toutes mes félicitations pour cette acquisition cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:17

Ma beutche a écrit:
Merci les copains !!! Mais je féliciterais plutôt LMF pour ce travail de grand pro ! c'est lui qui en a le mérite!!! moi je ne faisais que passer par là ! Very Happy
Ma beutche a la chance du diable, le flair du berger allemand et les yeux perçants d'un aigle.  Il s'est jeté sur sa proie dès qu'elle a pointé le bout de son nez et l'a saisie avec l'agilité d'un lynx au crépuscule.  Un sacré animal ce monsieur !  Wink  
Bravo à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:08

Cher ami bravo pour cette nouvelle beauté qui rejoint ton cheptel, toi qui me disait il y a encore deux jours que tu freinais un peu les nouvelles acquisitions Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 2947289377 !!
Je vois qu'on a la même maladie... Mêmes symptômes Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 2740173328 !
héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Solani Silver Flake   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:07

Je vais essayer de faire une petite revue sur ce tabac que j'ai découvert récemment grâce à notre ami ma Beutche que je remercie chaleureusement une fois de plus.
Je dis bien que je vais essayer car mes impressions sont difficiles à caractériser. A vrai dire j'ai té un peu dérouté par ce tabac.
S'il y a quelque chose de certain, c'est que ce tabac n'est pas du tout aromatisé. 
Première surprise: l'aspect. Je me suis retrouvé face à un tabac non pas en flake mais sous forme de brins, à tel point que je me suis demandé si ce cher Hervé ne s'était pas trompé dans l'étiquetage (!). Ces brins sont de couleur brune prononcée, on y retrouve quelques éléments plus foncés et de temps à autre un aspect plus clair. Je vous en livre une petite photo.
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 100_6312
L'odeur à l'olfaction en est assez fraiche, naturelle du fait de l'absence d'aromatisation.
Le bourrage s'effectue sans difficulté majeure, ainsi que l'allumage puis la combustion.
Au fumage autre surprise. Dès le début on ne retrouve aucune aromatisation ,mais on s'attendrait à avoir des effluves sucrés car on part tout de même sur une base de red virginia. Or si ce caractère sucré existe il est bien caché, on le retrouve peut-être par moments mais de façon tellement ténue que je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas en train de fumer un tabac brun… On retrouve par ailleurs de temps en temps des effluves un peu torréfiés, ce qui a ajouté à mon trouble. Peut-être ai-je eu la réponse en allant voir sur tobacco review où j'ai lu que ce tabac était certes composé de virginia, mais aussi de cavendish, autrement dit probablement de burley… C'est peut-être à cause de cela que j'ai eu du mal à fixer mes idées, je ne puis dire avec exactitude quel tabac prend le pas sur l'autre.
Au total il ne s'agit pas du tout d'un mauvais tabac, mais il ne correspond pas à ce que j'attendais d'un virginia tel que le FVF ou même le 4th Generation 1855 que j'ai pu apprécier récemment. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un trait d'union entre virginia et un brun, mais un brun qui resterait assez doux. Si ma Beutche ou d'autres ont un avis à ce sujet je serais heureux de les lire afin de pouvoir confronter mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:09

Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:12

merci denous avoir fait partager tes immpressions Tabadoc  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:39

Tabadoc a écrit:
Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Bon ça va, ce n'est pas du brun ou du gris, tu es pardonné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:40

Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:
Aaaaaarrrggghhhhh !
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'insertion de ce message ! Si un administrateur peut de recaler au bon endroit je l'en remercie d'avance...az9
Bon ça va, ce n'est pas du brun ou du gris, tu es pardonné... Wink

héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:34

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:11

Quelques récentes, sur le thème 'Corne et Cumberland'...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6916
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6913
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6914
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6915
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6911
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6917
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6912
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6910
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:17

Une belle brochette ! Mes préférées :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6910
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6911
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6912
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6913
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:54

J'aime!
Toutes magnifiques, bravo! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Arapipe
Villageois
Villageois
Arapipe


Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:46

Belles bouffardes ! On m'a dit que la corne est plus agréable sous la dent mais par contre elle marquerait plus vite, vous confirmez ?

J'ai pas encore eu l'occasion de tester, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:58

Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:00

Ma beutche a écrit:
Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:01

Harmoblues a écrit:
Ma beutche a écrit:
Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...

On appelle ça de la transpiration de pensées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:23

Excusez moi j'ai commencer a baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:30

Personnellement je n'aime pas la corne, çà m'énerve les dents.
Par contre j'aime beaucoup la dernière de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent
Arnaudd57


Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:02

scratch... laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:21

Ma beutche a écrit:
Harmoblues a écrit:
Ma beutche a écrit:
Jolie fournée ! comme Asma, j'aime ... tout ! Je te félicite ! j'imagine que nous les verrons de plus près bientôt !

Je ne sais pourquoi mais mon petit doigt me dit que Little Smoke pourrait bien craquer pour la noire avec le tuyau en cumberland vert...  Question Idea
C'est marrant, j'y pensais justement...

On appelle ça de la transpiration de pensées ! Very Happy
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 3562310278 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
sebaca
Villageois
Villageois
sebaca


Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:05

Il n'y a pas que Little Smoke qui craquerait pour la noire avec le tuyau cumberland ... Il y a Sebaca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:31

Voici deux pipes finies sur commande pour un membre du manoir, je les poste avec son accord bien entendu.

D'abord une Cherrywood sablée qu'il souhaitait montée avec un tuyau très voyant, je lui ai proposé plusieurs coloris de barreaux acrylique, c'est le plus flashy qu'il a choisi.  Bon, même si ce n'est pas mon habitude de présenter de tels coloris, je pense néanmoins avoir rempli la condition :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6812
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6814
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6813
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6815

Et une Oom Paul au joli bois, montée avec un long tuyau pour en faire une liseuse (et un second tuyau plus voyant dont je n'ai malheureusement pas de photo) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6922Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf6923
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf7040
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Dscf7039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
» Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade
» Montrez vos pipes "Lightmyfire".
» La Loterie de Lightmyfire : 2 pipes à gagner - CLOTURÉE
» Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes-
Sauter vers: