GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 675 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 674 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Aller en bas 
+7
little smoke
Sergent Pipeur
Aether
Clod46
Harmoblues
Norsum
Munch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:15

Merci... !  Very Happy
"C'est une maison bleue pâle..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:24

Donc ils l'ont bien repeinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:43

Alors voilà.

A peine déposé le légume qui reçut la chose, j'ai envie de vous chanter le bocal gagnant.

Issu d'une boite ouverte et littéralement desséchée ( 7 ans, quand même ), le mélange fut mis en verre, saupoudré d'une pincée de flotte et laissé là le temps que le temps passe encore un peu plus. 

Bilan : C'est fou ce que 3 gouttes de flotte peuvent peser face à l'âge de mes gosses.  Shocked

J'aime de plus en plus les Va/Pe, j'aime leur diversité, et ça m'emmerde un peu quelque part parce qu'il me devient compliqué de choisir et j'aimerais bien commencer à empiler un peu.

Le seul défaut de ce tabac, pour moi, c'est sa coupe ribbon, je trouve que ça fait des bols de courte durée même bien remplis et tout aussi bien tassés.

Ya de l'épice, de la réglisse, ça laisse du sucre sur les papilles, et c'est parfaitement dosé en nicotine.
Et le Virginia de la base est vraiment très doux, pas d'attaque de muqueuse, tout va bien.

En même temps, je l'ai fumé dans une gourde qu'a la bâche, on est pas à l’abri d’une petite soif sous la pluie. 

Recommandation : Achat et rachat.

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:49

Voilà, je viens de consumer mon dernier bol de la chose.
C'est du TRES grand Va/Pe.
Je me retiens d'être plus superlatif que ça, de crainte que mon entrain ne soit pris pour une forme d'ivresse, ponctuel, temporaire.
C'est un immense tabac.  Shocked

Edit : Munch, je t'aime autant que les circonstances le permettent, mais je te le dis : tu es à coté.
Pour toi, j'ai révisé le Sam's, et tu avais raison.
Mais là, non.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:57

roark a écrit:
Voilà, je viens de consumer mon dernier bol de la chose.
C'est du TRES grand Va/Pe.
Je me retiens d'être plus superlatif que ça, de crainte que mon entrain ne soit pris pour une forme d'ivresse, ponctuel, temporaire.
C'est un immense tabac.  Shocked

Oh oui alors !
Et je ne crois pas du tout à toute forme d'ivresse même temporaire  GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:01

Oui, hein ? 
Je rêve de tabacs comme celui-ci, des sans faute du début à la fin, et qui à la toute fin te font réaliser combien ils étaient uniques, sans fanfare ni trompettes.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:09

roark a écrit:
Oui, hein ? 
Je rêve de tabacs comme celui-ci, des sans faute du début à la fin, et qui à la toute fin te font réaliser combien ils étaient uniques, sans fanfare ni trompettes.

Oui c'est exactement ça : du début à la fin et sans aucune agression. Que du plaisir !
Merci à Serge qui me l'a fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 0:37

roark a écrit:

Edit : Munch, je t'aime autant que les circonstances le permettent, mais je te le dis : tu es à coté.
Pour toi, j'ai révisé le Sam's, et tu avais raison.
Mais là, non.  Neutral

Boarf, je me fais pas de bile, dans 4 ou 5 ans tu finiras pas te ranger à mes côtés, comme d'habitude Laughing

(en vrai j'en garde un très bon souvenir)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:43

Faut qu'il passe dans mon bol celui ci . J'ai un échantillon qui attend sagement dans mon placard a Tabac. (Merci Serge Wink  )
J'ai tellement de chose a gouter en ce moment scratch
Avec le froid du moment ,  pas évident sur le Balcon GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 2955736363
En tout cas de vous lire , ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:23

Une cht'ite revue rapide, selon l'échantillon reçu de Brase d'Anjou.
Alors, au nez  il sent bon le tabac séché au grand soleil.
Bourrage facile et allumage au top.
La combustion est lente, sans chauffer trop et pas besoin de rallumer.
Au fumage c'est plus délicat.
Le périque se sent tout de suite, moins fort je crois que sur le Bayou mais présent quand même.
J'ai un peu de mal à respirer les fumées sans éternuer.
En bouche il est rond, doux, pas agressif mais sans trop apporter de touche reconnaissable à mon palais autre que celle du tabac.
A mi bol, le périque a disparu pour laisser place à un tabac doux, calme, qui incite à crapoter un livre en main. La fin du bol prend des allures plus charpentées mais pas trop viriles.

A part avoir passé un agréable moment, il ne m'a pas fait voyager en rêveries.
Petit bémol pour mon nez délicat, les effluves sortant du foyer m’agressent les naseaux et je n'arrive pas à les respirer. C'est dommage c'est ainsi que j'aime apprécier mes tabacs.
Je garde me propres souvenirs de Telegraph Hill  et de sa Coit Tower !
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 At060810

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)   GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GL Pease - Fillmore
» London City
» GL Pease - Stratford
» GL Pease - Westminster
» Les tabacs G.L.PEASE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les Virginias-
Sauter vers: