Mes 2 nouvelles st claude Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 671 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 670 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Mes 2 nouvelles st claude

Aller en bas 
+2
little smoke
Otopsy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:42

bonjour,   Je viens d'acheter 2 nouvelles bouffardes je suis content voici une photo :        
Mes 2 nouvelles st claude Mini_16051104440268911                                   Voilà cela me fait  6 pipe en tout que des st Claude et une à mon grand père , je ferais le culottage corectement sur mes nouvelles ce qui n'a pas bien était fait sur mes premières bouffardes !!  J'ai que des st Claude  pour l'instant cela me suffit, j'ai eu un bourre pipe en cadeau c'est sympa !!   je suis actuellement à l'hôpital donc si je répond pas trop c'est pour ça .  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Otopsy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Otopsy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 46
Localisation : Nord

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:51

Prompt retablissement l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:07

Otopsy a écrit:
Prompt retablissement l'ami Smile
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:53

J'espère que tu pourras profiter de tes nouvelles pipes dès que tu sors et je te souhaite que du bon, pourvu que ce ne soit pas trop grave ni long cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mes 2 nouvelles st claude 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:22

little smoke a écrit:
J'espère que tu pourras profiter de tes nouvelles pipes dès que tu sors et je te souhaite que du bon, pourvu que ce ne soit pas trop grave ni long cheers !
Je n'aurais su dire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:53

Un bon rétablissement qui te permettra de profiter de tes nouvelles acquisitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:55

Qu'elles t'accompagnent longtemps pour de bonnes  Mes 2 nouvelles st claude 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:14

Merci à vous tous , en fait je peut en profiter déjà à l'hôpital je fait un séjour en addictologie pour l'alcool donc voilà ... On a le droit de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:14

Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:
J'espère que tu pourras profiter de tes nouvelles pipes dès que tu sors et je te souhaite que du bon, pourvu que ce ne soit pas trop grave ni long cheers !
Je n'aurais su dire mieux !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:16

Sydharta a écrit:
Merci à vous tous , en fait je peut en profiter déjà à l'hôpital je fait un séjour en addictologie pour l'alcool donc voilà ... On a le droit de fumer !
Bon courage très cher et tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:20

Bonnes pipes à toi, c'est toujours un plaisir d'étoffer son cheptel.
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:00

Sympas tes nouvelles pipes!
Comme tu dis que tu peux fumer alors profites en bien, mais surtout remets toi vite!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:42

Harmoblues a écrit:
Sydharta a écrit:
Merci à vous tous , en fait je peut en profiter déjà à l'hôpital je fait un séjour en addictologie pour l'alcool donc voilà ... On a le droit de fumer !
Bon courage très cher et tiens bon !
C'est très difficile et çà nécessite beaucoup de courage. On est tous avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:29

Merci pour vos message c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:09

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
Sydharta a écrit:
Merci à vous tous , en fait je peut en profiter déjà à l'hôpital je fait un séjour en addictologie pour l'alcool donc voilà ... On a le droit de fumer !
Bon courage très cher et tiens bon !
C'est très difficile et çà nécessite beaucoup de courage. On est tous avec toi !!!!!!
Oui, tiens bon, et retrouve ta liberté par rapport à ça. Je suis sûr que tes bouffardes t'aideront.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:09

Merci l'aifour !
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent
PSYCHOPAT


Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:36

Je te souhaites un rétablissement rapide ,afin que tu puisses profiter de tes deux dernières conquêtes.Mes 2 nouvelles st claude Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:49

Merci à tous j'ai pas internet tout le temps à l'hosto donc voilà ,en ce moment je fume ma  nouvelle pipe droite eole avec du tabac st Claude ,amsterdamer et un peu de clan  ... 

Et jbon je vous avez déjà dit que sur mes premières bouffarde je n'avez pas fait de cullotage ... Honte à moi !! La en fait je rempli mon foyer au grand max à la moitié et je fume lentement .

Dans un mois c'est mon anniversaire et sa fait un peu plus d'un ans que je fume la pipe et il y a un modèle que j'apprécie tout particulièrement c'est la.  Butz choquin flammée 6  ..

 Dsl je n'arrive pas à mettre de photo mais un lien :


http://www.pipe.fr/pipe-butz-choquin-flammee-6,fr,4,fm-bc-flammee6.cfm.  

Bon elle n'est pas aussi chère qu'une dunhil , je la trouve magnifique !

Vous en pensez quoi ? Pour un débutant vous pensez que cette bouffarde n'est pas appropriée ??  J'ai déjà 6 pipe  mais bon ...

Édit : le lien ne marche plus ...  Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:46

La voilà mon lapin albino 
http://www.pipe.fr/pipe-butz-choquin-flammee-6,fr,4,fm-bc-flammee6.cfm

C'est le "." en fin de ligne qui fout le bazar dans ton adresse...

Une belle pipe un peu courte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:49

Harmoblues a écrit:
La voilà mon lapin albino 
http://www.pipe.fr/pipe-butz-choquin-flammee-6,fr,4,fm-bc-flammee6.cfm

C'est le "." en fin de ligne qui fout le bazar dans ton adresse...

Une belle pipe un peu courte pour moi...
Merci bien !!  Pour la pipe les goût et les couleurs hein ! 

Bonne soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:04

Comme tu dis très cher ! Bonne soirée à toi également...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:08

C'est une bent, donc un peu moins facile à fumer qu'une droite, mais personnellement je la trouve très jolie ! Je la verrais sans mal dans mon cheptel… Très bon choix Sydartha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:22

Tabadoc a écrit:
C'est une bent, donc un peu moins facile à fumer qu'une droite, mais personnellement je la trouve très jolie ! Je la verrais sans mal dans mon cheptel… Très bon choix Sydartha !

Merci tabadoc il y a aussi une ....dunhil   qui me faisait de l'oeil ! Mais vu la qualité et le prix de ces noble bouffardes je pense que ce choix n'est pas très judicieux vu mon expérience non ?

Bon j'aurai l'argent mais voilà je pense rester sur mon premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:28

C'est un très bon choix... Les BC sont en général de bonne qualité et tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:10

Sydharta a écrit:
Tabadoc a écrit:
C'est une bent, donc un peu moins facile à fumer qu'une droite, mais personnellement je la trouve très jolie ! Je la verrais sans mal dans mon cheptel… Très bon choix Sydartha !

Merci tabadoc il y a aussi une ....dunhil   qui me faisait de l'oeil ! Mais vu la qualité et le prix de ces noble bouffardes je pense que ce choix n'est pas très judicieux vu mon expérience non ?

Bon j'aurai l'argent mais voilà je pense rester sur mon premier choix !
J'aime beaucoup sa forme très fluide, son bois est très honorable et la bague lui donne une touche d'élégance. Voilà les critères qui me plaisent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 nouvelles st claude Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles st claude   Mes 2 nouvelles st claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 nouvelles st claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pipes après un séjour à Saint-Claude du 25/10 au 28/10
» Nouvelles pipes.... et nouvelles tout court!
» A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.
» Les nouvelles !!!
» 2 petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: