le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 441 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 441 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin

Aller en bas 
+6
james m
natale
Clod46
NeuveMaison
La Fripaille
little smoke
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:21

Hello,

Il y a toujours des têtes de pipe avec défauts, et au lieu de les mettre dans le poêle, autant les utiliser à autre chose Very Happy

Je vous présente donc le pipe stopper, le bouchon pour bouteille de vin ornementé d'une pipe What a Face

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Pipest10

Actuellement, il y a des billiard, panelled, dublin, foursquare et bulldog.
D'autres formes vont arriver, ainsi que des sablées.

http://pipe-stopper.com/

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  1017532469


Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:26

Original Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:30

Original.
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:35

C'est rigolo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:36

Un moyen original  de recycler de vieilles bouffardes  le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2866713653
Merci Watson

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
natale
Villageois
Villageois
natale


Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:03

Terrible
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:08

Sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:03

On pourrait refiler nos vieilles bouffardes à Watson pour en faire des tire-bouchon ou autre outil (pas de TB, ce serait trop volumineux) le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:13

Moi, je fume mes pipes et je finis mes bouteilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:18

Pour avoir eu en mains ces objets, lors de mon récent passage chez mon ami Watson, je peux vous dire que c'est très beau et original ! Une très bonne idée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Laband19
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:23

Je n'arrive à à mettre la main sur un photo, mais ça me rappelle un truc qu'avaient fait les Hollandais de Droog Design (je crois que c'était eux...). Ils avaient utilisés des vieilles têtes de pipes comme bouton/poignée de tiroirs de commodes et comme crochets de patère/porte-manteaux. C'était assez rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:36

Je préfère le concept de la pipe tire-bouchon  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:40

Clod46 a écrit:
Je préfère le concept de la pipe tire-bouchon  lol!

Moi aussi! Une bouteille, c'est fait pour être ouvert, pas pour être fermé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:16

Très original, beau et sympathique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:26

Comment, comment, comment ? On ne peux pas fumer avec un Pipe Stopper ? Pas de perçage dans la tige ? Pas de tige dans la bouteille et pas de tuyau ? Mince alors ! Impossible de fumer un Chablis !!
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128  

The Pipe Stopper smokes very badly,
but it protects well my wine !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:43

Harmoblues a écrit:
Comment, comment, comment ? On ne peux pas fumer avec un Pipe Stopper ? Pas de perçage dans la tige ? Pas de tige dans la bouteille et pas de tuyau ? Mince alors ! Impossible de fumer un Chablis !!
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2524151128  

 

Tu peux toujours mouiller ton tabac préféré de Chablis et ensuite essayer de le fumer  le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2866713653 le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:48

C'est une idée mais je ne suis pas sur que la mixture ne tourne au vinaigre pendant la macération donnant un résultat peu probant pour un fumage agréable et gouteux... affraid 

Finalement, je vais laisser le Chablis dans sa bouteille et le tabac dans le bol de ma bouffarde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:16

ca donne envie de fumer et boire en même temps, bonne trouvaille en tout cas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Empty
MessageSujet: Re: le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin    le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pipe-stopper : le bouchon-pipe pour bouteille de vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!
» Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian
» Les reposes pipe de Butz (pose-pipe/cure-pipe)
» Votez pour la pire pipe du manoir, une Rhodesian de Tristan L à gagner pour son proprio :)
» Pour ou contre une pipe pour un tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: