11 mai à l'éphéméride... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 601 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 11 mai à l'éphéméride...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 0:13

Et une dose de Nightcap dans une belle Morel avant d'aller sous la couette...
11 mai à l'éphéméride... 0111
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:53

Harmoblues a écrit:
Et une dose de Nightcap dans une belle Morel avant d'aller sous la couette...

Cela aurait été moins judicieux de la fumer sous la couette, et de mourir asphyxié ou de déclarer un incendie, voire les deux ... Razz Razz Razz

Levé tôt ce matin, un bon gros café bien noir avec une Dublin supermate de la maison BC remplie de Davidoff Danish Mixture

Bonne matinée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:11

Salut la compagnie des nobles volutes cheers !

On commence avec un bon CBO dans cette exquise Lovat Ashton XX Pebble Grain tongue :

11 mai à l'éphéméride... Ashton11

On enchaînera avec un bon KUB dans cette Bulldog Covent Tradition de chez Mullins & Westley made by Ashton Razz :
11 mai à l'éphéméride... Ashton12

Après ce sera un bon CBO dans cette Straight Dublin Charatan Freehand Tan Relief baguée or tongue :

11 mai à l'éphéméride... Dublin12

Et en final mon KUB dans cette Billiard Square Shank XXX Pebble Grain de chez Ashton Razz :

11 mai à l'éphéméride... Ashton13

Excellentes volutes à vous 11 mai à l'éphéméride... 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
11 mai à l'éphéméride... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:12

Salut,

Dunhill three year virginia dans Courrieu  11 mai à l'éphéméride... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:15

Avant de passer à table, un peu de scaferlati caporal dans une vieille bruyère St Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:26

En ce moment 7 Seas Royal Blend dans une Comoy...
11 mai à l'éphéméride... 0112
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:36

Elisabethan Mixture dans une petite CC Old Briar droite
J'en profite d'être tout seul ce weekend, pour fumer ma pipe au fond du canapé, alors que c'est IN-TER-DIT !
Madame n'en saura rien !!! 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128

Elle n'avait qu'a pas me laisser tout seul  héhé héhé

Quoi ? J'ai 39 ans et je me comporte comme un gamin ??? az2

J'en ai rien à branler, et j'assume !!! 11 mai à l'éphéméride... 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:38

Aether a écrit:
Elisabethan Mixture dans une petite CC Old Briar droite
J'en profite d'être tout seul ce weekend, pour fumer ma pipe au fond du canapé, alors que c'est IN-TER-DIT !
Madame n'en saura rien !!! 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128

Elle n'avait qu'a pas me laisser tout seul  héhé héhé

Quoi ? J'ai 39 ans et je me comporte comme un gamin ??? az2

J'en ai rien à branler, et j'assume !!! 11 mai à l'éphéméride... 3448280056


Tu as tout mon soutiens dans cette transgression des plus jouissive 11 mai à l'éphéméride... 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
11 mai à l'éphéméride... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:15

little smoke a écrit:
Aether a écrit:
Elisabethan Mixture dans une petite CC Old Briar droite
J'en profite d'être tout seul ce weekend, pour fumer ma pipe au fond du canapé, alors que c'est IN-TER-DIT !
Madame n'en saura rien !!! 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128 11 mai à l'éphéméride... 2524151128

Elle n'avait qu'a pas me laisser tout seul  héhé héhé

Quoi ? J'ai 39 ans et je me comporte comme un gamin ??? az2

J'en ai rien à branler, et j'assume !!! 11 mai à l'éphéméride... 3448280056


Tu as tout mon soutiens dans cette transgression des plus jouissive 11 mai à l'éphéméride... 3562310278 !
11 mai à l'éphéméride... 1_peti11
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 16:35

Burrus bleu dans une Chacom.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:20

---Salut à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Grisaille & averses ici aussi, en espérant que le   sunny  reviendra demain !  
---Three Nuns dans Chap courbe de brocante.    👍
---Amitiés pipiesques.    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   11 mai à l'éphéméride... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:56

Je remets ça sur le canapé ! Bouh que je suis vilain,c'est interdit on a dit Mad
 
Donc du Danish Mixture dans un Morel Zulu sablée, que c'est bon ! Et avec une bouteille de Médoc en plus 11 mai à l'éphéméride... 1417790018 .

Ce soir j'suis tout seul, j'me saoule la gueule !!! Razz Razz Razz Razz

En revanche demain j'ai intérêt a ne laisser aucune preuve, ma femme c'est "Les experts" à elle toute seule  11 mai à l'éphéméride... 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:29

En pensant à nos amis à Saint-Claude et à notre Aether qui fait dans l'insoumission sournoise, j'inaugure une nouvelle estate Canadienne Sasieni Four Dot Natural "Amesbury" Razz :
11 mai à l'éphéméride... Canadi19

____________________________________________________________________________________________________________________________
11 mai à l'éphéméride... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:19

little smoke a écrit:
En pensant à nos amis à Saint-Claude et à notre Aether qui fait dans l'insoumission sournoise, j'inaugure une nouvelle estate Canadienne Sasieni Four Dot Natural "Amesbury" Razz :

Elle est sympa ta canadienne Smile

Moi je suis rond comme une queue de pelle ! Shocked  Faut dire que je me suis descendu la bouteille de Médoc à l'apéro... j'ai plus les idées trop claires Mad

J'en ai même ouverte une autre, mais du Chateauneuf du Pape cette fois ci Cool

Je vais me la boire tranquillou et finir par dormir sur ce canapé avec une dernière pipe, une dublin Mastro de Paja ggrand format avec ce qui me reste de Old Dark fired

Fianalement les weekends en solo ça a du bon Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:27

Aether a écrit:
little smoke a écrit:
En pensant à nos amis à Saint-Claude et à notre Aether qui fait dans l'insoumission sournoise, j'inaugure une nouvelle estate Canadienne Sasieni Four Dot Natural "Amesbury" Razz :

Elle est sympa ta canadienne Smile

Moi je suis rond comme une queue de pelle ! Shocked  Faut dire que je me suis descendu la bouteille de Médoc à l'apéro... j'ai plus les idées trop claires Mad

J'en ai même ouverte une autre, mais du Chateauneuf du Pape cette fois ci Cool

Je vais me la boire tranquillou et finir par dormir sur ce canapé avec une dernière pipe, une dublin Mastro de Paja ggrand format avec ce qui me reste de Old Dark fired

Fianalement les weekends en solo ça a du bon Very Happy


Fais gaffe de ne pas finir toi-même et ta baraque en version "Old Dark Fired" No !

A part ça: A ta santé 11 mai à l'éphéméride... 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
11 mai à l'éphéméride... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:37

la dernière de la journée, du Winslow1 dans une Piazzolla
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Nouvelle tête
Nouvelle tête
invité33


Messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:45

Bon allez...Une 'tite pause dans les révisions du bac Rolling Eyes

Saint Claude dans Morel

11 mai à l'éphéméride... 412_im10

Parce qu'il faut rester dans la thématique du week-end quand même! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mai à l'éphéméride... Empty
MessageSujet: Re: 11 mai à l'éphéméride...   11 mai à l'éphéméride... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai à l'éphéméride...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: